Je retrouve ma soeur devant un magasin de bonbons, on a pas vraiment l'habitude d'y aller car notre mère nous déconseille d'y aller tout simple car d'après elle les bonbons sont enfermés depuis bien longtemps mais c'est pas le sujet, après avoir expliqué l'histoire à ma soeur elle ne me croyait pas et des que je lui est montré qu'avec Tony on se « parlait » elle se mit enfin à réaliser.
On se dirige tout deux vers la plage en attendant Tony ainsi que la personne qui l'accompagnait, je ne serais dire qui c'est. Nous nous posons et attendons, pas très longtemps d'ailleurs car une main se plaça sur mon épaule, on pouvait donc en déduire qui était arrivé. Je me retourne et vois Tony avec deux autres personnes, une qui lui ressemble vachement et un qui me dit quelque chose.
Tony- J'ai ramené mon frère et Nick ça te dérange pas ?
Juliette- Bien sur que nan ahah du coup je te présente ma soeur Morgane qui nous a fait un sprint de malade pour venir te voirNick, Nick Austin alors c'est bien celui que je vois dans les tiktok de Tony, je le regarde pendant que ma soeur leurs parlent a croire que ça fait longtemps qu'elle attend se moment.
Je n'arrête pas de le fixer ça peut paraître étrange un peu, jusqu'à temps qu'il détourne du regard et me regarde, mes joues sont passées d'une couleur tellement rouge, et quand il le remarquât il se mit a rire doucement.Tony- Bon les filles on vous raccompagne ? Fin si ça dérange pas les mecs
Nick- Je vois aucun problème, dit il en me fixant
Juliette- Mais ça va vous faire une trotte pour rentrer après je dis ça je dis rien mais je sais pas où votre maison se situe
Ondreaz- Tu vois la rue pas très long du magasin de bonbons, et bien tu l'as remonte et tu peux trouver la Hype House
Juliette- Ah oui donc pas très loin de chez nous quoi, tu le savais toi Morgane ?Elle me fit signe de tete pour réponse non, mais elle sait tellement pas mentir. Nous remontons alors chez nous. On a pas mal parlé et on s'est donné rendez vous demain devant chez nous du coup, ma soeur étant trop jeune ne peux pas venir avec nous fin de ce que Ondreaz nous a fait comprendre.
Après être rentré je monte directement dans ma chambre, quand je regardais Nick j'avais l'impression qu'un truc se passait quelque chose que je ne pourrais pas décrire tellement c'était puissant ? Fin bref je sais pas c'était vraiment bizarre.
Je descend manger avec ma famille, ma soeur ne pouvait s'empêcher de tout raconter à ma mère, elle lui a même montré mes tiktok c'était un peu gênant on va dire. Je lui explique alors que demain vers 10h Tony venait me chercher pour aller soit disant à la Hype House ce qui m'était inconnu il y a peine.
Je remonte prendre un bain et en même temps en profiter d'appeler mes meilleures amies qui m'ont conseillé de télécharger tiktok.
Après notre fameux appel elles étaient toutes subjuguées de cette nouvelle et surtout du fait que demain je vais sûrement aller à la Hype House. Je me met en pyjama et me brosse les dents pour ensuite retourner dans mon lit.
Je me dirige sur Instagram est m'abonne à Tony sans attendre une seconde ce dernier s'abonne en retour, j'observe son compte et remarque plein d'autres personnes dont des gens de Hype House comme par exemple Addison, Chase, Avani, Charlie et bien d'autres. J'ai hâte de faire leurs rencontres.
————————
Demain le grand jour on dirait, sachant que en se moment j'ai beaucoup d'inspiration les chapitres seront déjà écrit dont celui ci qui est écrit le même jour que le chapitre 2
VOUS LISEZ
Hype House (pause)
RomanceC'était les vacances d'été, et cette année elle n'a pas pu partir en vacances contrairement à toutes ses amies qui eux partaient dans des lieux incroyable. Juste avant de quitter le lycée les amies de Juliette lui avait conseiller de télécharge tikt...