Je descends l'allée et me retrouve devant le magasin ou j'ai rencontré Tony la première fois qu'on c'était vue, c'était si beau et si perturbant, comment ça pouvait être réel et j'ai encore l'impression de vivre un rêve, avec Nick, c'est fou comment je l'aime. Je me dirige vers la plage et me pose sur un banc pour observé la mer.
Je vais sur tiktok et bizarrement la première vidéo que je vois c'est...
Ouais donc on voit que Nick ce souci très bien de ma « disparition », une bonne fois pour toute j'éteins mon téléphone. Je me lève du banc et commence à marcher dans la rue commerciale, j'ai eu un coup de chance de mettre habillé juste après mettre levé.
??- Juliette?
Juliette- mmh?Je me retourne et remarque une personne que j'avais déjà vue vite fait sur tiktok fin assez pour me rappeler de son visage, je crois qu'il s'appelle Quinton
Quinton- tu fais quoi ici?
Juliette- bah je me promène ça se voit pas ?
Quinton- Oula il c'est passé un truc à la hype house ce matin?
Juliette- ouais on peut dire çaNous restons ensemble bien une heure après qu'il met aborder, je lui expliquer tout par rapport à ce matin et même lui ne comprend pas vraiment le caractère de Tony.
Nous mangeons tous deux et nous rigolons pendant ce repas, ensuite nous nous sommes dirigés vers des bandes arcades où il m'a demandé de le prendre en photo
(la photo date je suis désolé :/)vous et d'autres personnes on aimé cette photo
qgriggss- merci à toi pour cette aprem juju🧚🏻♀️Plus tard
Il est 16h et je pense que je devrais rentrer, je lui donne mon numéro et nous nous enlaçons, je remonte la rue et retourne à la maison.
Quand j'ouvre le portail, et j'ai une mauvaise intuition, je pense clairement me faire gueuler déssus. J'ouvre la porte et rentre tête baissée tout en avançant jusqu'à ma chambre.Addison- jeune fille ?!
Et merde, je relève ma tête et remarque que Nick, Tony, Ondreaz et Addison sont devant moi, quand je vous ai dit que j'étais dans la merde
Juliette- oui?
Nick- tu nous donnes pas de nouvelle de la journée et le seul truc qu'on a compris c'est que tu étais avec Quinton !
Juliette- et alors Nick ? Ça te fait quoi ?, eh merde pourquoi j'ai dit ça.. je suis coupable d'être partie, je suis coupable de mettre énervé contre lui, pardon.. je vais dans ma chambre..Je me dirige dans la chambre les larmes aux yeux, et si j'ai gâché tout aujourd'hui en allant à la plage sans donné de nouvelle ? Mais attend il devrait être content de m'avoir vue rentrer nan? Pourquoi il me gueule dessus?!
Faut que j'arrête de penser, faut que j'arrête de m'embrouiller toute seule.
Je rentre dans ma chambre et ferme la porte à clé je suis sur maintenant que personne va me faire chier, je vais à la douche, me fait un masque pour ensuite enfiler un short ainsi qu'un pull, celui de Chase qui m'avait passé la dernière fois.
Je lance l'application Tiktok et lance une musique pour ensuite me filmer et la poster.Je m'en veux tellement, ce que j'ai envie c'est un câlin de Nick.. je me lève de mon lit et ouvre la porte pour me diriger vers la chambre de Nick, je l'ouvre et le remarque assis sur son lit la tête dans les mains, led violet sa couleur préférée et celle qui montre qu'il n'est vraiment pas bien, sans faire de bruit je m'avance et le prends dans ses bras, il relève la tête, des gouttes d'eau dégouline sur ses joues.
Juliette- mon coeur.. dis-je d'une voix basse, qu'est ce qu'il y a ?
Nick- j'ai eu peur..Après cette phrase, je prend sa tête entre mes mains et viens délicatement déposer mes lèvres sur les siennes, nous nous allongeons tout deux tout en nous faisons un câlin.
Je pense qu'aujourd'hui n'était tout simplement ma journée..
—————
J'espère qu'il vous plaît 😬
leytllilou Fait aussi une histoire sur des personnes de la hype house, et je vous la conseille fortement !!
VOUS LISEZ
Hype House (pause)
RomanceC'était les vacances d'été, et cette année elle n'a pas pu partir en vacances contrairement à toutes ses amies qui eux partaient dans des lieux incroyable. Juste avant de quitter le lycée les amies de Juliette lui avait conseiller de télécharge tikt...