eight

1K 51 4
                                    

Nous nous lâchons à contre cœur, après nous être regardé pendant bien 2 minutes, il se leva et part dans sa chambre et me laissant un clin d'œil, je me mit à rougir.
Il est midi et c'est bientôt l'heure d'allée manger, je vais donc dans mon armoire la où tous mes vêtements étaient déjà rangés et je prend un legging accompagné d'un pull beaucoup trop grand. J'enlève mon pantalon et enfile mon legging, puis j'enlève mon haut et une personne ouvre la porte à la volée sans toquer, je me cache du teeshirt que je viens d'enlever et me retourne vers la personne qui venait d'entré.

Juliette- On ta jamais apprit à toquer ?!
Chase- je- je suis désolé, c'est Thomas qui m'a demandé de te donner les vêtements de la hype house pour que nous faisons un tiktok tout ensemble.
Juliette- ok, d'accord, mais la prochaine fois tu pourras toquer Chasou?
Chase- Chasou? J'aime bien. Oui promis et désolé Juliettou.

Il sort de ma chambre. Je me dirige vers ma porte et la ferme à clé, je prend les vêtements que Chase avait déposé sur mon lit et les enfiles. Je sors de ma chambre et toque à celle de Nick.

Nick- Oui?

Je rentre et vois Nick avec Avani, elle avait sa tête sur son torse et me regardais avec un grand sourire, elle est pas sensé être en crush sur un certain Anthony ? Je reste planté la pendant une vingtaine de secondes et quitte la pièce et monte directement dans la chambre de Chase, ce qui est fou c'est que je savais même pas où elle était mais je l'ai trouvé.

Chase- heyyy Juju ca va pas ?

Je me précipite dans ses bras et commence a verser quelque larmes, il dépose sa main sur mes cheveux et commence à joué avec.

Chase- Ca te dit on va manger dehors ? Passer une après-midi que tous les deux à s'éclater ?

Je relève ma tête doucement constatant son sourire, je hoche de la tête en signe de oui. On se lève et descendons, il explique a Thomas qu'on sera pas la pour les tiktok mais qu'on va se rattraper aujourd'hui et il a toute attente il est d'accord. Je vais dans ma chambre sans porter attention à la chambre de Nick et me précipite dans la mienne, je cherche dans mon armoire un maillot de bain sachant très bien qu'on va aller sur la plage, après avoir mit mon maillot de bain j'enfile un short en jeans noir et un tee shirt beaucoup trop grand.
Je sors de ma chambre et me précipite vers Chase, tout en évitant le regard de Nick ce qui a été compliqué car je l'ai croisé, il me regardait comme si j'allais le voir mais quand des qu'il m'a vue me diriger vers les bras de Chase son sourire a disparue.
On sort de la maison après avoir fait signe à tout le monde qu'on partait.
On se dirige vers la rue et nous commençons à courir comme des enfants, c'est tellement drôle, il sait me faire sourire, puis arriver dans le centre commercial.

Chase- vient on va sur la plage après manger, j'espère ta mit ton maillot de bain
Juliette- bien évidemment tu me prends pour qui ?

On se mit a rire, il passa son bras autour de mes épaules puis je lui attrape sa mains, je le regarde avec un grand sourire. Il prend son téléphone et se dirige vers l'application snap, il prend un snap et nous nous regardons comme si on allait s'embrasser mais pile avant qu'on s'embrasse on se décale et rigole, le snap juste après était une photo de nous pas très jolie ou on disait « it's a joke, just friends », on passa l'après-midi à rigoler puis comme il la dit juste après avoir mangé on se dirige vers la plage, on fait plusieurs tiktok ensemble ainsi qu'avec des fans, bien évidemment pas grand monde me connaît c'est assez drôle fin bref.
Après s'être bien éclaté on se pose et discutons

Juliette- merci Chasou, vraiment.
Chase- d'ailleurs tu m'as pas expliqué pourquoi tu étais comme ça.

Je lui explique l'histoire en long, en large et en travers, il me regarde et s'exprime

Chase- je sais pas si tu as suivis mais avant j'étais avec Charlie et depuis qu'on est plus ensemble j'étais tellement mal, j'arrivais pas à rire, même a vivre.. et j'ai pas du tout envie que tu sois comme ça à cause de Nick car au fond Nick c'est vraiment une bonne personne contrairement à moi...

Je le regarde et l'enlace, je pense pas que sa soit un mauvais garçon du moins je ne connais pas vraiment l'histoire maintenant je sais pourquoi Chase et Charli ne sont plus ensemble du coup, il a l'air tellement anéanti.
Je le lâche et met mes bras sur mes genoux.

Juliette- Sache que je serais toujours là maintenant, même avec ton passé, avec le présent et avec ton futur je serais la.
Chase- Merci Juju, ça me fait chaud au coeur. Bon maintenant enlève tes vêtements on va dans l'eau.

On resta dans l'eau pendant des heures puis des qu'on remarque que le soleil se couche on décide de sortir pour sécher, comme une conne j'avais oublié de prendre une serviette, alors je me mit entre les jambes de Chase et il mit la serviette autour de nos épaules.
Je prend mon téléphone et remarque les messages que Nick m'avais laissé, car je n'ai pas vraiment fait attention de mon tel à part pour faire des tiktok, ses messages était: « Juliette fait attention quand même », « vous rentrez quand ? », « j'ai vue vos tiktok vous avez l'air de vous éclater », « encore plus proche de Chase hein », je vais pas lui répondre.

Il est 21h46, et nous commençons à remonter, Chase m'avait prêté son pull car je commençai à avoir froid. On rentre et nous partons tous deux dans nos chambre. Tout le monde nous regarde. Mais juste avant que je rentre dans ma chambre je recule pour voir si Chase était rentré.

Juliette- Chase ??
Chases- Ouais?
Juliette- on se fait un netflix dans ma chambre ?
Chase- je prend ma douche et j'arrive
Nick- pardon?

Je me retourne et vois Nick derrière moi, les bras croisés.

——————
Il est pas fifou désolé☹️

Hype House (pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant