Nick- On est un couple alors ?
Juliette- tu te sens prêt ?
Nick- avec toi? Bien évidemment
Juliette- après je me dis que ça va un peu vite...Après plusieurs explications, on a décidé de se mettre ensemble mais pour le moment de garder une relation discrète sur les réseaux sociaux, juste peut être se titiller sur tiktok avec des vidéos qui nous font rapprocher.
On se dirige vers la cuisine, la où tout le monde était réuni et on leur explique dans le moindre detail ce qu'on a dit avec Nick dans la chambre. Tout le monde était heureux car d'après eux, ils avaient vue le coud de foudre de leurs propres yeux. Nous déjeunons avec eux, tout en rigolant.
Je me dirige vers ma chambre pour me mettre en maillot de bain, il est à deux pièces, le haut est vert kaki et le bas noir.Car Aujourd'hui journée piscine!
Je sors et vais vers la piscine ou il y avait la plus part des gens, je remarque que Nick n'est pas encore là, ce n'est pas très grave, des serviettes étaient déjà posé sur les transats avec chaque prénom écrit alors je retourne dans ma chambre et dépose la mienne, des que je sors Nick et la devant moi avec un sourire au lèvres.
Juliette- Nick... non Nick !!!!
Il me prend comme un sac à patate et cours vers la piscine, me dit pas qu'il va me lancer dedans tout de même ?
Juliette- A l'aide !!!! Addison s'il te plaît aide moiiii, Addison prend son téléphone et commence a filmer, c'est pas comme ça que tu vas m'aider !!! Lâche moi Nick !!
On était au bord de la piscine, et je me rend compte que je n'aurais peut être pas du dire ça, il me lâcha dans l'eau tout en disant
« que vos désirs soient des ordres », je le hais.Je sors de l'eau et remarque que Nick s'apprête à faire un tiktok, je me rapproche de lui des que la vidéo commence, puis des qu'elle commence je cours vers lui et le pousse dans l'eau, je finis le tiktok et le poste, il sort sa tête de l'eau et me regarde d'un air comme si il boudait car il n'avait pas finis sa vidéo.
Juliette- T'inquiète mon doudou je l'ai finis, je rigole doucement.
J'ai passé un début de matinée incroyable. Après être sorti de piscine on se dirige pour aller mangé, aujourd'hui c'est pizzas !
13h56
Je vais vers le salon et me pose sur nick qui me fait un gros câlin, je traîne sur mon téléphone puis une idée mets venue : et si j'étais un CEO de quelque chose, sachant très bien que Nick c'est 🧸, Tony c'est 🚁 et Chase c'est 🧛♂️, j'aimerais bien en avoir un aussi. Je me lève à contre coeur et commence à faire une vidéo pour tiktok ou je leurs demandais quelle CEO je pourrais être, là plus part était « 🧚🏻♀️ » je poste la vidéo et repars sur Nick, qui n'était plus là.
Je regarde mon téléphone et remarque que ma mère ma laisser un message, alors je me munis de mes clés, dépose mon tel dans ma chambre et me dirige chez moi car ma mère a peur d'avoir laissé des multiprises allumé ou autre. Je ne devrais pas en avoir pour longtemps de toute manière.
PDV NICK:
Pendant que Juliette finis son tiktok je monte dans la chambre de Tony et lui propose de faire un tiktok ou on est proche pour continuer dans notre délire et pour faire « kiffer » nos abonnés. Je pose mon téléphone sur la fenêtre, la où son frère et lui on l'habitude de le poser durant lequel ils font un tiktok, et lance la musique, on se met immédiatement dans la peaux de nos personnages assez porche. Je poste mon tiktok puis remercie Tony de m'avoir accordé du temps.
Je descends directement après et me pose dans l'un des sofas pour attendre Juliette qui normalement depuis devrait déjà avoir finit son tiktok, du moins j'espère elle va pas mettre 30 minutes non plus pour juste demander un emoji à quelques personnes, personnellement je lui avais proposé une fée: « 🧚🏻♀️ », je trouve que ça la représente et c'est tout mignon et innocent.
Je me dirige vers l'application tiktok, regarde les quelques commentaires qu'il y a sur ma dernière vidéo et je vais vers mes abonnements la ou il y a le tiktok de Juliette, je souris en remarquant que c'est bien la fée qui a gagné.
Je regarde à gauche puis à droite, je ne vois que Ondreaz, il peut remarqué que je cherche quelqu'unOndreaz- Tu cherches Ju?
Nick- Ouais tu l'aurais pas vue ?Il me fait un signe de tête qui approuve qu'il ne la pas vue, mais elle est où ? Je fais le tour de la maison mais aucune nouvelle d'elle, je demande à toute personne mais personne ne la vue. Je décide de lui envoyer un message mais remarque que son téléphone est resté à la maison, dans sa chambre.
Bordel Juliette tu fou quoi?—————
❤️ fin de ce chapitre ❤️
VOUS LISEZ
Hype House (pause)
RomanceC'était les vacances d'été, et cette année elle n'a pas pu partir en vacances contrairement à toutes ses amies qui eux partaient dans des lieux incroyable. Juste avant de quitter le lycée les amies de Juliette lui avait conseiller de télécharge tikt...