five

1.1K 61 10
                                    

Addison- Hey Juliette ça te dit on fait un tiktok?
Juliette- oui pourquoi pas!

Elle me prend la main et me tire, j'étais à deux doigts de tombé tout le monde la remarquer, on se mit a exploser de rire.
Après ce fou rire collectif, Addison me traine la haut, elle me fait écouter la musique sur laquelle elle veut qu'on danse et nous nous mettons à danser. Après plusieurs prises ou nous arrêtons pas de rigolé on a enfin réussi à le faire, puis pendant se tiktok j'ai eu plusieurs réflexions que j'aimerais lui poser par rapport à Nick.

Juliette- Eh Addison?
Addison- Oui je t'écoute
Juliette- Tu vois quand Tony avait commenté l'un de mes tiktok je suis allé voir sur son compte ce qui est un peut normal fin une personne connu qui voit un tiktok d'une personne qui vient de débuter fin voilà tu m'as comprise
Addison- oui oui, dit-elle en rigolant
Juliette- Quand je suis allé sur son comte j'ai vue Nick et quand je l'ai vue ça m'a fait quelque chose de bizarre après je me suis dit que c'était un peu normal fin c'est pas qu'il est moche quoi et quand je l'ai rencontré hier sur la plage avec ma soeur j'ai crue ressentir quelque chose pour lui mais me dire que j'ai des sentiments pour lui alors que je ne le connais me paraît un peu bizarre fin voilà j'avais besoin d'en parler...
Addison- Alors je comprend totalement la sensation que tu as eu car je l'ai ressentie un jour et tu sais pas à quelle point c'est magnifique, tu as peut être eu un coup de foudre. Après Nick est l'un de mes meilleurs amis et hier c'est bizarre car lui aussi est venue me voir pour me dire la même chose car des que Tony est tombé sur toi dans ses pour toi Nick n'était pas très loin et tu aurais vue sa tête c'était à mourir de rire, fin de ce que je comprend vous devez ressentir à peu près la même chose. Peut être que si tu t'installe à la hype house vous allez vous rapprocher et comprendre ce qui vous est arrivé.
Juliette- merci, dit je en la regardant dans les yeux

Je me dirige vers elle pour lui faire un câlin, quand je regarde mon téléphone je vois que ma mère m'a envoyé un message pour me dire de ne pas tarder car elle avait un truc à nous dire ou plus particulièrement à me dire. Addison comprend immédiatement et me laisse sortir de la pièce, quand j'arrive devant la porte je l'ouvre doucement et remarque une présence, c'est Nick.

Juliette- Euh Nick ?, je passe légèrement ma mains derrière ma tête d'un air gêné.
Nick- Hey... tu allais faire quoi?
Juliette- Ma mère ma envoyé un message pour que je rentre.
Nick- Tu veux que je te raccompagne? dit il d'un air timide
Juliette- Comme tu veux

On se dirige tous deux en bas, après avoir annoncé à tout de le monde que je devais rentrer nous sortons de la maison et nous dirigeons vers la rue qui mène à ma maison. On commence à marchée, soudainement j'ai l'impression que Nick ne me suis plus, alors je me retourne.

Nick- Je peux te dire quelque chose ?
Juliette- Oui je t'écoute

Il allait commencé à parler que nous entendions ma mère en bas de la rue m'appelant, quand nous arrivons au portail ma mère propose à Nick de rester à la maison, il envoie donc un message à Addison qui le transmet à tout le monde. Tout le monde était là autour de la table, Nick et moi nous installons.

Papa- Bon Juliette au final on va sûrement partir voir ton oncle tu veux venir avec nous ?

Après avoir expliqué tout à mes parents par rapport à la Hype House et grâce à l'aide de Nick mais parents ont dit oui pour que je mis installe durant qu'ils seront chez mon oncle, ma soeur fait un peu la gueule mais je me lève pour lui faire un câlin et lui glisse à l'oreille « des que tu veux faire un appelle avec quelqu'un de la hype house tu me dis je te le passerai » elle me fit un gros câlin. Mes parents ont invité Nick à rester manger, alors pendant que mes parents préparent le repas nous montons dans ma chambre, sachant qu'il voulait me dire quelque chose.
Arrivé en haut on s'installe dans mon lit.

Juliette-Nick tu voulais pas me dire quelque chose?, dit je d'une voix assez basse

————————
Et voilaaa c'est la fin de se chapitre, si vous pensiez que ça va trop vite dite le moi 😅
Aussi je suis désolé du nombre de dialogues qu'il y a eu

Hype House (pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant