Cela fait déjà deux semaines que je suis à la hype house, et mon compte Tiktok a enfin été confirmé ce qui n'est pas vraiment passé inaperçu sur les comptes de mes ami(e)s ainsi que sur le miens. Demain la Sway House va venir ici, je vais pouvoir enfin rencontrer Bryce, je suis tellement pressé, puis ma jalousie en vers Avani va peut être s'arrêter quand je la verrais dans les bras d'Anthony.
Maintenant toute personne sait notre relation entre Nick et moi et j'avoue que ça fait un plaisir de ne plus enfin nous cacher, après tout ça fait aussi que une semaine qu'on est ensemble d'ailleurs c'est aujourd'hui pile que ça fait une semaine, Nick a prévue quelque chose à ce qui parait, il m'a dit de bien m'habiller, avec l'aide d'Addison on choisit ma tenue puis elle me maquille, nous faisons que de parler de Bryce ainsi que de Nick, après tout elle le voit enfin demain et je peux vous dire qu'elle a hâte.
Après avoir enfilé une robe rouge pastel pas trop moulante et mes doc martines, je descends, car je mettais préparer dans la chambre d'Addison, des que Nick me voit il ouvra un peu la bouche, je me précipite vers lui et lui fait un gros câlin.Juliette- ferme la bouche tu vas avaler des mouches
Nous rigolons tout deux et je me tourne vers Tony pour lui faire un signe car c'est bien la première phrase qu'il a dit des que je suis arrivé à la hype house. On sort de la maison et nous montons dans sa voiture, à ce que je peux comprendre nous allons pas au centre ville.
Juliette- on va où?
Nick- surprise surpriseIl pose sa main sur ma cuisse puis se re concentre sur la route. Enfin arrivé, je sors et observe le magnifique paysage qui se présente devant nous. C'est magnifique. Il installe une nappe puis notre repas de se soirs, il est à peu près 20h que nous commençons à boire notre bière pour fêter ça.
Nous faisons plusieurs choses, comme se taquiner, des photos, des tiktok, s'embrasser, se câliner du moins tout ce qu'un couple ordinaire peut faire. Après deux heures nous rentrons, ce fut une soirée de malade avec mon amoureux. Des qu'on remonte en voiture il pose immédiatement sa mains sur ma cuisse et je ne peux me retenir de faire une photo et la mettre sur snap, plusieurs messages arrivent surtout de la part de mes meilleures amies, qui me souhaitent un maximum de bonheur avec lui et qu'elles sont extrêmement heureuse car c'est grâce à elle que je l'ai rencontré, du moins si je devais rester là pendant toutes les vacances j'aurais peut-être remarqué que des jeunes étaient en haut de ma rue.
Arrivé à la maison on se pose dans son lit pour une fois, sa tête est sur mon torse et lui fait des papouilles, on va tout deux sur Instagram pour poster nos photos de ce moment fabuleux, je poste une photo de moi avec le coucher de soleil et deux avec Nick, on avait posé son téléphone sur le panier où il y avait le repas, il y en a une ou en s'enlace et une ou nous faisons une drôle de tête, il posta les deux meme photos et une de lui ou je m'empresse de l'aimer et d'y laissé un commentaire.nickaustin: une de mes meilleures soirées passées à ses côtés🧚🏻♀️
jU_nAmXe: je t'aime🥰
↪️ nickaustin: moi aussi mon coeur🥰
↪️nickifanaustin: ehhh moi aussi je t'aime nick!!!Avani: tellement les plus chou bonheur les n'amoureux🥺
↪️nickaustin: merci ma poule💜~
Je me lève et le dirige vers la salle de bain de Nick, enlève ma robe et enfile un de ses pulls sachant que j'avais déjà un short en dessous de ma robe. Je retourne dans le lit et nous reprenons notre position, j'allume les leds et met la couleurs violettes, je lance tiktok et met la musique ou le refrain était « I'm obsessed », il n'y a pas vraiment de but juste de dire que je suis totalement obsédé de lui du moins du côté amoureux.
Je m'endort doucement, Nick se rapproche de moi et colle sa tête sur mon épaule puis met son bras sur mon ventre et nous nous endormons comme ça.
———————
Chapitre amoureux hihi❤️
1k woooow merci infiniment !
Je tiens à vous dire que je vais poster des maintenant le jour que je l'écris car on va dire que en ce moment j'ai plus trop la tête à ça
Mais sinon merci à vous !
VOUS LISEZ
Hype House (pause)
RomanceC'était les vacances d'été, et cette année elle n'a pas pu partir en vacances contrairement à toutes ses amies qui eux partaient dans des lieux incroyable. Juste avant de quitter le lycée les amies de Juliette lui avait conseiller de télécharge tikt...