thirteen

858 39 0
                                    

Je me lève de mon lit et me dirige vers ma salle de bain, je me déshabille et vais sous l'eau chaude , ça fait tellement du bien je me lave les cheveux que j'entends quelqu'un toquer.

Juliette- je suis dans la douche reviens après

Je continue de me doucher et sa re toque, je me dépêche de sortir alors de la douche, j'enfile une serviette en-dessous de mes bras et une pour mes cheveux, je met mes chaussons et me dirige vers la porte et l'ouvre.

Juliette- Quoi?
Ondreaz- oh je te dérange.
Juliette- bah la lui un peu.
Ondreaz- Thomas nous appelle pour qu'on fasse un shooting photo, je lui dit que tu finis de te laver du coup ?
Juliette- yep s'il te plaît

Je ferme la porte voyant qu'il parte, et me redirige vers ma douche pour finir, je sèche mes cheveux brun ondulé et me maquille légèrement. J'envoie un message à Addison pour savoir avec quelle vêtement il faut se ramener, elle me dit qu'elle va déposer le nécessaire devant ma chambre. Je vais à ma porte et prends les vêtements, c'est un jogging et un sweet hype house, j'enfile une brassière et met le pull et ensuite le jogging, je sors et remarque que tout le monde m'attendais, je sens mes joues rougir, j'aime pas quand je suis au centre de l'attention.
Après que Thomas nous explique avec qui, quand et où, on doit faire les photos je décide de m'assoir dans le sofa car je suis pas trop prête de passé sachant que je viens à peine d'arrivée bon ça fait quand même une semaine mais voila, je suis sensé passer avec les personnes avec qui je fais le plus de tiktok donc c'est à dire: avec les frères Lopez, Tony, Tony et Nick, Nick, Chase, et Addison, j'ai donc 6 photos à faire, le truc qui me fait rire c'est de me mettre avec Nick et Tony car maintenant les groupies sont mitigées avec 🧸x🧚🏻‍♀️, 🚁x🧸, 🚁x🧚🏻‍♀️ et 🚁x🧚🏻‍♀️x🧸, c'est drôle vraiment.
Quand c'est enfin mon tour je vais vers la « pièce » et me met au centre des frères Lopez qui sont eux debout et moi accroupi, ça fait une photo style nan pêche.
Fini le tour avec Nick, c'est le dernier de ma liste en quelque sort et nous sommes dernier de la liste, d'après Thomas c'est le plus inattendu en quelque sorte, pendant qu'on fait les photos Thomas filme un tiktok, je regarde son téléphone et croise les bras tant dis que Nick me regarde "amoureusement" et passe son bras autour de mes épaules et m'embrasse sur le front, je le regarde et l'embrasse, à partir de maintenant notre relation n'est plus cachée et va être dévoilée à toutes les personnes étant abonné à la hype house. Nous continuons nos poses et finissons enfin, les photos nous sont envoyés par mail si on veut les publier, je prend celle avec les frères, avec Chase, Addison et pour finir celle où avec Nick on s'embrasse, je la trouve vraiment belle.
Je vais vers ma chambre et appelle mes parents pour leurs annonces que je suis avec Nick.

📞 Mom🥰

Maman- Allo ma chérie ?

Juliette- oui maman, ça va ?

Maman- Oui ça va merci, alors tu as
quelque chose à nous annoncé, du
moins non on sait enfaite ta soeur
nous a montré la photo

Juliette- Oui du coup je sors avec
Nick, et vraiment il me fait vraiment
sourire

Papa- il est où mon gendre ?

Juliette- je vais te le chercher si tu veux

Après bien 30 minutes d'appelle avec mes parents et Nick, je raccroche et lui fait un énorme câlin, il m'embrasse, j'ai le sourie au lèvres

Nick- je t'aime tellement Juliette
Juliette- je t'aime tout autant Nick

——————
Donc quand j'écris ce chapitre on est dimanche et je vais juste vous prévenir que je vais essayer de continuer de publier les chapitres vers 14h au plus tard comme à mon habitude, mais je tiens à dire que je vais essayer de me concentrer donc sûrement faire des chapitres plus courts comme celui ci🥺
En tout cas merci beaucoup pour vos étoiles ça me fait tellement plaisir et j'espère que cette histoire vous plaît❤️

Hype House (pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant