Juliette- de quoi pardon?, d'un air assez peste
Il me prend le bras et m'emmène dans sa chambre, il m'assoit sur le lit et ferme la porte à clé, mais il se prend pour qui?
Nick- Tu vas me dire que le haut est à Chase?, dit il d'un air agressif
Juliette- oui et alors ?J'aime pas jouer à ça, fin jouer être dans cette situation car je sais pas mais je sens que ça va mal tourner du moins j'espère pas... je l'aime bien Nick mais la.
Nick- et tu es parti sans donner de nouvelle, je me suis inquiété...
Juliette- inquiète de quoi? On vous a prévenu quand on partait
Nick- tu es rentré dans ma chambre et tu es parti je ne sais où, je ne sais dans quelle chambre, je ne sais avec qui, puis tu descends avec Chase tout content et toi qui le suis
Juliette- écoute Nick on est pas ensemble. Puis regarde ta réponse à tout j'étais avec Chase
Nick- je sais, et c'est bien ça le problème je ne sais pourquoi mais je crois que je suis jaloux..
Juliette- Je peux pas répondre pour toi, bon je peux y aller?
Nick- Non
Juliette- Non?Il s'assoit enfin, car il tournait en rond devant moi, et dépose sa main sur ma nuque et plaque violemment ses lèvres contre les miennes. Je me sépare de lui et me lève immédiatement, j'ouvre la porte qui était fermé à clé et me dirige vers la mienne, j'envoie un message à Chase de ne pas venir car je suis fatigué, puis il me répond assez vite qu'il comprenait.
Je vais dans la salle de bain, me déshabille et me met sous l'eau chaud, je la laisse couler sur ma peau tout en essayant de ne penser à rien. Mais comment ne pas penser au fait qu'il met embrasser aussi violemment et qu'il vient de me dire qu'il est jaloux, ça veut dire qu'il ressent quelque chose comme moi? Je sors de la douche, enfile un pyjama et me faufile dans mon lit, espérons que demain soit une meilleure journée.8h38
Je me réveille doucement, il n'est que 8h38.. après hier je me suis couché assez tôt du moins ça allait.
Je me lève, sort de ma chambre et me dirige vers la cuisine. Il y a déjà quelqu'un, c'est Ondreaz, il lève sa tête de son bol de céréales et me regardeOndreaz- T'as bien dormis ?
Juliette- ça vaSans même comprendre je me dirige vers lui et me faufile dans ses bras, il se décale de la table pour que je puisse m'assoir sur ses jambes.
Ondreaz- eh ju' ça va ?
Juliette- il y a mieuxIl me sert dans ses bras, je me sens tellement bien, d'habitude j'ai pas l'habitude de faire des câlins à des gens mais là je me sens tellement bien avec les personnes de la hype house, ils sont tellement gentils et affectueux se qui donne envie de leurs faire un gros câlin.
Ondreaz- Aujourd'hui on va faire une journée piscine, tu pourras te détendre un peu, et n'oublie pas que je suis la aussi.
Juliette- mmh merci.Je crois que je commence à m'endormir sur lui, oupsi.
9h45
Je me réveille doucement, je suis dans mon lit avec Ondreaz à côté, il est sur son téléphone.
Ondreaz- Madame s'endort facilement à ce que je vois, dit il en ricanant doucement.
Juliette- Ouais on va dire que j'ai pas trop bien dormis... j'ai pas arrêter de penser à Nick.
Ondreaz- Qu'est ce qui c'est passé ?Je lui explique, je sais que je peux me confier à Ondreaz c'est vraiment une bonne personne.
Je reste là à discuter, dans ses bras.
Après une bonne heure nous sortons de la chambre et bizarrement au meme moment Nick sortie de sa chambre lui aussi, il se mit a me regarder puis a regarder Ondreaz, il lui tend la mains pour la luis serrer.Ondreaz- Mec ça va ?
Nick- Juliette...Je le regarde enfin dans les yeux, il a les yeux extrêmement rouge et gonflé. Je lui prend la main et le tire dans ma chambre, il s'assoit et met sa tête entre ses mains. Je m'assois à côté de lui et met mes bras s'entoure autour de ses épaules, il se penche vers moi et glisse sa tête dans mes épaules, je pose une de mes mains sur ses cheveux et lui fais des papouilles.
Juliette- Nick, explique moi..
Nick- Tu ne comprends donc pas ?, dit il en mettant une pause entre ses deux phrases, je t'aime, et je t'aime c'est tout.Je reste bouche bée, je ne pensais pas qu'il ressentait comme moi, de vrais sentiments.
Nick- et te voir aussi proche de Chase ça me met tellement mal.. et ce matin d'Ondreaz
Juliette- et toi ? Avani tu crois que ça me met pas mal?
Nick- je sais.. mais je l'aide pour Anthony et elle fait de même mais j'ai l'impression que ça marche pas car tu en es jalouse..
Juliette- je suis désolé.. ne te met pas comme ça pour moi..Je lui attrape la tête, et l'embrasse.
Juliette- Je t'aime aussi
On se regarde, et nous restons longtemps comme ça.
——————
Vous aimez ?
VOUS LISEZ
Hype House (pause)
RomanceC'était les vacances d'été, et cette année elle n'a pas pu partir en vacances contrairement à toutes ses amies qui eux partaient dans des lieux incroyable. Juste avant de quitter le lycée les amies de Juliette lui avait conseiller de télécharge tikt...