Quand je me dirige vers son compte et vois le nombre d'abonnés il se peut que je suis sur le cul, comment une personne aussi connu puisse tomber sur une jeune noob comme moi, et on va dire que mon tiktok n'était pas non plus très fameux ce qui m'étonne vachement. Je regarde quelque tiktok que Tony a pue faire et remarque le même garçon que j'ai vue
C'est assez drôle il y a pas mal de groupie dans les commentaires qui commente 🚁x🧸 je me demande bien pourquoi, cependant après plusieurs réflexions je décide de m'abonner ce qui ne sera sûrement pas réciproque du moins lui ne vas pas s'abonner à moi.
Aujourd'hui j'ai décidé de sortir prendre l'air alors je préviens ma mère et me dirige dehors pour aller au centre ville. J'habite à Los Angeles du fait que ma mère soit écrivaine tout le monde la connais mais sur chaque livre s'est son nom de jeune fille qui apparaît alors ma soeur et moi ne nous faisons pas repéré grace ou à cause de ma mère.
Après quelques minutes j'arrive enfin au centre ville et remarque un regroupement de gens surtout de jeune fille, j'y avance doucement pour au final remarqué des gens danser, ça m'intéresse pas vraiment, juste avant de partir j'ai eu un eye contact avec l'un des deux danseurs, il avait les cheveux bouclés avec une boucle d'oreille se sont les seules choses que j'ai réellement repéré, je me sépare de se groupe de groupies et passe à côté jusqu'à temps que?- Namxe ?
Je me retourne pour voir qui m'a appelé par mon pseudo qui est aussi plus particulièrement mon surnom qu'utilise mes amies pour m'appeler.
Juliette- euh oui?
?- Ah c'est bien toi j'en étais sûr ! Comment oublier une fille au cheveux longs si beau ? dit-il en me fessant un clin d'œilTout le groupe de fille se retourne vers moi pour distinguer qui je suis, j'ai crue voir que quelque personnes me reconnaître sûrement car ils ont du me voir quelque part mais où je ne sais pas.
Juliette- je peux savoir qui tu es ?
Fille 1- nan mais elle est sérieuse elle ? elle rigole avec une fille qui est juste à côté d'elle
Fille 2- j'avoue qui ne connaît pas TonyÇa serait donc le fameux Tony, plusieurs filles continue de parler sur moi en disant que c'est ridicule de ne pas le connaître genre comme si c'était quelque chose de très important voir de très impressionnant. Je regarde tout le monde une dernière fois et continue mon chemin.
Tony- Namxe ?! Attend
Juliette- Arrête de m'appeler comme ça ! Ou est la gentillesse de demander mon vrais prénom
Tony- Si tu me laissais le temps aussi
Juliette- oui pardon, excuse moi c'est juste que j'aime pas trop être le centre d'intention et ça me fou le stresse comme pas possible, dit je en passant la main dans mon cou
Tony- C'est pas grave écoute les pas c'est juste des fans, du coup quel est ton vrais prénom si tu ne t'appelles pas Namxe ?
Juliette- Juliette, je m'appelle Juliette, mais maintenant tu peux m'appeler Namxe c'est juste mon surnom fin c'est comme tu veux. Je suis désolé je vais te laisser avec tes groupies j'ai un tour à faire.
Tony- Ju' laisse moi au moins le temps de prendre ton numéro de téléphone.Ju' personne avant ne m'avait appelé comme ça, après lui avoir donné mon numéro de téléphone et après avoir reçu son message je l'enregistre dans mes contacts pour au final continuer ma route, je ne pensais pas me faire repéré aussi vite et surtout croisé un tiktokeur assez populaire, alors j'appelle ma soeur et lui explique tout, j'eus le temps de lui dire qu'un certain Tony Lopez était dans les rues qu'elle partait de la maison pour me rejoindre, peut être qu'il ne serait plus là, alors j'ai prit la décision de lui envoyé un message.
Tony Lopez
Hey, j'ai une faveur à te demander
Si possible sauf si tu es toujours
occuper je vais pas te déranger plus.Salut Ju', dit moi tout
Après lui avoir expliqué en long en large et en travers on se donna rendez-vous sur la plage dans quelques minutes le temps que je récupère ma soeur et qu'il se « débarrasse » du groupe de fille.
—————————
Fin de ce deuxième chapitre :)
J'espère qu'il vous plaît ☺️
VOUS LISEZ
Hype House (pause)
RomanceC'était les vacances d'été, et cette année elle n'a pas pu partir en vacances contrairement à toutes ses amies qui eux partaient dans des lieux incroyable. Juste avant de quitter le lycée les amies de Juliette lui avait conseiller de télécharge tikt...