Rencontre avec l'ordre

115 7 0
                                    

Aujourd'hui, je vais rencontrer l'ordre du Phénix. Je me suis mis en polo vert avec un pantalon noir. J'ai pris mon sac à dos fétiche avec quelques affaires, ma baguette et des portes au loin. Je prends le premier porte au loin et j'apparais devant le 11 square Grimmaurd. Je vérifie qu'il n'y a personne et j'envoie mon patronus à Rémus. Un magnifique loup sort de ma baguette et va vers les habitations. Il disparaît et après quelques minutes, le bâtiment se décale et je peux voir le numéro 12 apparaître.  Donc c'est protéger par la magie. J'entre et Rémus est le premier à m'accueillir. Il m'ouvre une porte et je vois beaucoup de personne. J'y pénètre et m'assois à le place qu'on m'a assigné. Les membres de l'ordre me pose des questions, j'y répond. Je regarda Rémus et il me fit un oui de la tête. 

moi : je vous préviens, les modificateurs sont dans votre camps mais on veut de la reconnaissance. Ensuite, si a un moment on doit se cacher, vous m'appeler et vous pourrez venir dans ma meute. Elle est protégé et impossible d'accès. Je peux vous aidé pour des missions sur les loup garou ou modificateurs. Si vous voulez m'appeler ou me dire quelques choses, appeler moi Alpha. Y a t-il un ennemis Loup? 

Sirius : oui, Fenrir Greyback est un loup-garou, allié de Voldemort.

Le rendez vous se termine lorsque Hermione, Ron et Harry débarque dans la salle. Les garçons me regardent bizarrement. 

moi : Quoi? 

Harry : que fait-il ici? 

Sirius : C'est un membre de l'Ordre, il a un endroit qui peut être utilisé pour se caché et il a de grand atout pour certaines missions. 

Ron : c'est un Serpentard. 

moi : t'es pas au courant, je dirige les serpentards, tu ne les as pas trouvé plus calmes depuis février mars. Et aussi serpentard ne veut pas dire forcément méchant. Serpentard c'est pour l'ambition, la ruse et l'orgueil.  Dis toi que je suis l'infiltré parmi les serpents.  

Je mis mon manteau, pris mon sac et actionna le porte au loin. J'arrive sur la place de la meute. Tout le monde chante et danse, il y a une naissance ou une imprégnation. Je demanda et c'était une naissance de deux jumaux garçons. On me les apporta et j'en reçu un sur les genoux, Mathieux et l'autre attendant son tour dans les bras de sa mère, Chris. En tant que futur Alpha je dois faire une lèche sur le cou des nouveau né pour dire qu'ils ont une protection d'un Alpha et je dois les sentir ou tester pour savoir où ils seront. Le premier est un gamma. Je ne dis rien et demande l'autre. On échange les bébés, je fais de même mais celui là est autre chose. Je renifle, il est un béta. Je l'annonce. 

moi : j'ai l'immense plaisir de vous dire que Mathieux est MON Gamma et que Chris est MON béta. 

Je vous jure la femme a pleuré de joie et la meute a dansé toute la nuit car j'avais trouvé Mes membres de ma meute personnelle mais aussi pour la naissance. 

Une meute personnelle se sont les personnes les plus importantes de la meute. Ils sont les chefs de leurs groupe. Donc Mathieux sera le chef des Gamma et Chris le chef des Béta. 

Tandis que la meute c'est tout le monde et les alliances. 

Nous commencions à nous mettre autour de la sage de la meute. Elle se mit au milieu du cercle et commença son récit.

la sage : La question de l'imprégnation est également critique car elle permet de savoir comment les modificateurs trouvent leurs âmes-sœurs. Après que les modificateurs se soit imprégné de quelqu'un, ils sentent le besoin d'être constamment en présence de leurs âmes-sœurs et de leur donner inconditionnellement tout ce qu'ils veulent ou tout ce dont ils ont besoin. Si l'imprégné est un enfant, le modificateur agira comme un frère plus âgé; les sentiments romantiques ne se développera pas jusqu'à ce que l'imprégné arrive à maturité. L'imprégnation fonctionne sur les humains et les hybrides. Dans le cas de l'Alpha, sa haine pour les sorciers a disparu quand il s'est imprégné sur une sorcière. Aucun modificateur n'a le droit de nuire à l'imprégné d'un autre membre de la meute, car cela conduira à des combats. On peut rencontré notre âme-soeur et la revendiqué, que lorsque nous sommes majeur. Avant la majorité, vous ne savez même pas que c'est elle. Lors de vos 18 ans, la déesse de la Lune vous fera un cadeau, l'odeur de votre âme-soeur durant quelques minutes. A partir de là, si vous la trouvé et que vous la regardez dans les yeux, un lien va apparaître. Vous allez avoir des bref moments futurs comme un mariage ou une naissance. J'espère de tout mon coeur que notre futur Alpha trouvera son âme-soeur. 

Un Descendant Imparfait [REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant