première journée

156 7 0
                                    

Le lendemain, je me réveilla assez tôt, 6 heure 30, m'habilla et alla dans mon garde mangé. Il y avait de la viande pour une semaine donc il faudrait que j'allai en chercher. Je me pris un steak de 3 kg et le mangea tout en regardant l'emploie du temps que j'avais eu. 

Moi j'ai pris comme option étude des runes et soin aux créatures magiques

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi j'ai pris comme option étude des runes et soin aux créatures magiques. Je prépara mon sac, le mis à l'entrée de ma chambre puis me dirigea vers la grande salle pour le petit déjeuner. Ayant déjà mangé mon steak, je mangea seulement une pomme. Je remarqua qu'il n'y avait pratiquement personne à cette heure ci, le directeur étant là me fis un regard me demandant si tout va bien et je lui fit un geste de tête positif. Lorsque je me dirigea dans la salle commune, un attroupement de serpentard se faisait. Je regarda discrètement et remarqua que c'était Malfoy et ses deux gorilles qui poussaient et martyrisaient les premières années des autres maisons. Je me cacha derrière un pilier et fis un sort de vent qui fit en sorte que la fouine et ses singes se retrouvaient par terre. Je rentrais enfin dans la salle commune où se trouvait Blaise, Pansy et Théo en train de parler. J'alla à leur rencontre. On parla jusqu'à que Pansy me demande mon rang. 

moi : j'ai pas encore regarder, c'est si important que ça? 

Pansy : oui, si tu es mieux classé que certaines personnes tu peux leur demander n'importe quoi dont les copies des interro en ayant comme réponse "je suis mieux classé"

Après ça, elle me traîna par le bras jusqu'au livre. Elle l'ouvris et elle cria. 

Pansy : Comment t'a fait pour être 3ème de l'intégralité des Serpentard? Hey les mec, il est 3ème.  

Un attroupement de personne se fit, je partis aussi vite que j'ai pu. Je partis chercher mon sac et me dirigea en histoire de la magie. 

Arrivé en histoire de la magie je vis Hermione, je la salua de la main avec un sourrir et elle fit de même. Je me mis à côté d'elle. Les serpentards et les gryffondors qui arrivaient nous regardaient mal. Le cours commença et on fit une "mini-guerre" avec Hermione pour savoir lequel de nous aurait le plus de point. Je gagna. Je l'a remercia et me dirigea en Métamorphose avec cette fois les Serdaigles. Quand j'entra dans la pièce, je sentis mon bras, où se trouvait mon tatouage, me brûler.  Je regarda dans toute les directions et vis une fille dans le même état que moi soit en train de se frotter son bras à travers la chemise. Je m'approcha d'elle et me mis derrière la chaise qui se trouvait à côté de la sienne. Elle me regarda puis me fit un oui de la tête. Je suivis le cours lorsque j'eu une idée. J'allai envoyé une lettre aux autres descendant en anonyme pour que l'on se rencontre. Après le cour, j'alla préparer les lettres et envoya mon hiboux les leurs données.

________________________________________________________________________________

cher descendant, 

Je suis l'héritier de Serpentard mais appeler moi limace gluante. J'aimerai qu'on se rencontre dans notre salle qui se trouve à côté de la salle de bain de préfets. Nous pourrions nous voir samedi à 10 heure pour parler et se connaître. 

Je propose des noms de code pour parler le temps qu'on se rencontre et après, au cas où. 

Héritier de 

Griffondor = innocent chaton

Serdaigle = pigeon voyageur

Poursouffle = blaireau paumer

Serpentard = limace gluante

Merci de me répondre, 

signé Limace Gluante

________________________________________________________________________________


 J'entra dans la grande salle et me mis à côté de Blaise et Théo car Pansy était partie avec Malfoy.  On parla de tout et de rien quand soudain les hiboux volaient et distribuaient le courrier. Je vu mon hiboux lancer sa lettre sur les différentes tables pour finalement venir me voir avec une lettre. Une lettre de ma mère qui voulait avoir des informations, si j'avais trouvé les autres descendants, mon rang chez les serpentard et si j'avais des amis. Elle m'écrit aussi le déroulement de la meute. 

J'alla dans ma chambre pour prendre mes affaires de botaniques et de potions. 

Le premier cours en botanique s'est bien passé. Nous étions avec les Poursouffle et nous révisions les notions de l'année dernière. 

Le premier cours de potions  se déroula très bizrrement. Le professeur Rogue donnait des points à sa maison mais de manière à ce qu'on gagne. Harry étant pas fort en potion, fit exploser un chaudron et moins 100 points pour Gryffondor. Moi j'étais placé avec Blaise et Théo. Nous étions le trio de Serpentard. Le trio que personne ne pouvait attaqué car personne en 3 ème année était mieux classée que moi et vu que j'avais pris sous mon aile Blaise et Théo, il n'ont plus eu de problèmes. 

Le cours de Potion finit enfin et nous nous dirigeâmes vers la salle commune pour faire nos devoirs. Etant fort en métamorphose, soin aux créature magique et en  DCFM,  je m'occupais de ses devoirs que Blaise et Théo recopiais. Blaise s'occupais lui de la Botanique, Sortillège. Théo, lui, s'occupais d'histoire de la magie, Potions et Astronomie. Nous recopions et finissons nos devoirs en 30 minutes. Comme quoi, si on le fait à plusieurs tout va bien. 

Nous allons enfin manger dans la grande salle. Je mangeai un steak saignant avec des pommes de terre. L'heure de rentrer dans nos salle commune se fit.

 J'entra par mon tableau et soupira sur mon canapé. Quelle journée et s'était pas fini. Je rangea mes affaires, prépara celle de demain et me changea en short. Oui juste short!!! Je pris le chemin qui mena à la forêt interdite. Lorsque je sortis de mon tunnel, je me trouva dans un trou dans un arbre. Je sortis de l'arbre pour finalement me transformer. Je retomba sur mes quatre pattes du haut de mes maintenant 1 mètre 90. Et je continu toujours de grandir. Je m'étira et bailla un gros coup avec ma mâchoire qui se préparait pour attraper mon dîner. Je courus pendant un petit quart d'heure lorsque je sentis un gros ours. Je ne pouvais pas laisser passé cette chance et sprinta jusqu'à  l'ours. Arrivé devant celui-ci, je sauta pour le mordre violemment au coup. Après 10 secondes de maîtrise, l'ours meurt. J'en mange une partie puis le  tire jusqu'au passage. Arrivé devant  celui-ci, je le tire par les dents. J'arrive enfin dans mon garde mangé où je me retransforme et découpe l'animal pour le mettre dans les étagères. Je regarde l'heure, 1 heure 06, j'ai fait vite. Je me lava et m'endormit en pensant à cette première journée. 


Un Descendant Imparfait [REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant