la pire semaine de ma vie

98 5 0
                                    

Lorsque je suis rentré, tout le monde m'accueilla à bras ouvert. Dans la tradition de la meute, nous avons une messe pour les morts le matin, l'après midi nous hurlons notre tristesse et le soir, la famille proche resterai auprès des tombes des morts pendant 5 heures. 

Le lendemain et pendant 2 jours, la meute était triste. Je l'étais aussi. Nous avons pu voir et s'est le Béta de mon défint père qui me prendra durant les périodes de pleine lune et dans le monde sorcier, c'est le père de Blaise Zabini qui me prendra sous sa charge. 

Le cinquième jour, la meute était en fête. Tout le monde s'activait pour mon couronnement.  J'allai devenir l'Alpha d'Italie. Je me trouvais dans ma chambre, habillé d'un costume noir et rouge. 

C'était la tenu de tout les Alpha d'Italie lors de  leur couronnement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'était la tenu de tout les Alpha d'Italie lors de  leur couronnement. On frappa à ma porte et Jérémi se trouvait devant moi. Il se mit devant moi pour m'accompagné jusqu'à la salle du trône. Arrivé dans cette dernière, je pus voir toute la meute réunis, et le Béta de mon père sur la scène à côté de la couronne. 

Garde : Je vous pris d'accueillir, l'apha Adrien Sercoti. 

J'entra donc dans la salle, toute la meute à mon passage s'inclina en guise de respect et d'obéissance. Jérémi m'accompagna jusqu'au trône. Je m'installa dedans. Puis la cérémonie commença. 

Le béta de mon défin père se mis devant moi, dos à la foule. 

Béta : En vue de la situation actuelle, le rôle d'alpha d'Italie te revient de droit. 

 Il pris la couronne et me la mit sur ma tête. 

Béta : prête serment. 

moi : Moi, Adrien Sercoti, fils de Enzo Sercoti âme soeur de Adéaline Gaunth marié Sercoti, Je m'engage à assurer la sécurité de mon pays, je m'engage à consacrer ma vie à dirigé ce pays  afin que ma meute ne connaisse pas le besoin, la pauvreté et la famine. 

Béta : Je te nomme donc Alpha d'Italie, voici votre nouvel Alpha. 

Tout le monde m'acclama, je me dirigea et me mis ensuite au balcon car seulement ma meute personnel pouvait assister au sacre. Quand je paru sur celui-ci, toutes la foule m'acclama. Je vis un salue et j'hurlai ma joie. Le monde suivit. Dans 2 jours, je devais rentré à Poudlard. 

Le lendemain de mon couronnement, je mis en place mes béta. Jérémi, l'ancien béta de mon père et deux autres personnes. J'attendrais que Chris soit plus vieux, vers 17 ans, pour le prendre comme mon béta. 

La fin de semaine se fit et je prépara mes valises pour rentrer à Poudlard. Je pris le chemin de cheminette pour me rendre dans le bureau de Dumbledor. Arrivé là-bas, le professeur m'expliqua qu'une nouvelle élève était arrivée durant mon absence et qu'elle était en 5 ème année à serpentard.  Je m'en fichais un peu. 

Je suis allé dans la bibliothèque retrouvé Hermione qui devait me rendre les leçon. 

Moi : salue Hermione, comment ça va? 

Hermione : oh salut Adrien. Oui je vais bien, tiens tes leçons. 

moi : du nouveau dans l'école? 

Hermione : beaucoup, pour commencer, les descendants des fondateurs se sont révélé. L'héritière de Gryffondor c'est Eva,Poursouffle c'est Clémence et  Serdaigle Elisa tu tens rend compte, on était dans la même classe, promo et on était ami avec elle.  

moi : ah ouais, celui de serpentard n'a rien dis? 

Hermione : en faites, la nouvelle élève qui est à serpentard dit qu'elle est la descendante de Salazar. Pratiquement tout le monde la croit car vu qu'elle venait des E.U., Adréaline Gaunth étant morte là-bas, la moitié de l'école pensait déjà avant qu'elle n'arrive qu'elle est sa fille.  Mais pas toute l'école, les héritiers des autres maisons nous ont dis que ce n'était pas elle l'héritier. Mais malgré cela, ils l'ont mis à la place de l'héritière Serpentard. 

moi : tu en penses quoi? 

Hermione : je crois que les vrais héritiers des autres maisons ont raison et qu'ils ont prévenu celui de serpentard pour qu'il se taise sinon Vol... Celui-dont-ont-ne-pas-dire-le-nom ne l'attrape et l'attire dans son camps. 

moi : désolé, merci encore mais je dois aller en cours maintenant. 

Hermione : oui, vas y, fonce. 

Je fonça pour aller en Histoire de la magie.  Je me précipita et frappa à la porte du cours. J'avais un retard de 10 minutes. 

moi : Bonjour Monsieur, je suis désolé,je viens d'arrivé et j'ai pris mes cours à rattraper auprès d'Hermione. 

professeur : Oui, je sais, vous allez mieux? 

moi : Je vais mieux. Merci. 

Professeur : Allez vous asseoir. 

Je fronça les sourcils lorsque je vus la nouvelle à ma table, elle était à côté de Blaise et sa soeur. Elle me fixait même avec défi, un léger sourire sur son visage. 

Elle me provoc'? On est d'accord. 

J'alla au fond de la salle à côté de Théo. Arrivé à côté de lui, il me chuchota. 

Théo : tu vas bien, on a vraiment flipper. Ne pas te voir le lendemain et un professeur Dumbledor qui était un peu triste et inquiet que tu ne sois pas là, je te jure. Il s'est passé quoi? Tu nous avais jamais fait une semaine d'absence. 

moi : des soins intensifs, une opération plus longue que prévu à cause de problèmes de santé et mes parents sont morts. Donc ma visite légèrement plus longue s'est transformer en funérailles. Mais dis moi plutôt qui c'est la pute qui a pris ma place? 

Je peux mentir sur tout mais pas mes parents. 

Théo  :c'est l'héritière du grand Salazar Serpentard....

moi : toi aussi, tu t'y met? 

Théo : bah oui, elle est venu à Poudlard car sa définte mère est morte. Le professeur Dumbledor la voulait en sécurité et l'a amené ici. 

Moi : c'est elle qui vous a dis ça? Et ils en pensent quoi les autres héritiers? D'après ce que Hermione m'a dit, ils disent que ce n'est pas elle. 

Théo : ils disent cela juste pour faire genre mais c'est faux. 

J'arrêta de parler à Théo et écouta le cours. Ou plutôt je faisait genre que j'écoutais mais je pensais à tout mon travail pour être devenus le Roi des Serpents. Il a fallu qu'une pute se dise qu'elle est la vrai héritière pendant que je suis pas là et bingo, les serpents sont sous son contrôle. 

La fin de l'heure se fit ainsi que la fin de journée. Je me dirigea vers les cachots. On allait avoir une discution.  

Un Descendant Imparfait [REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant