Nous sommes dans la grande salle, les nouveaux passe sous le chapeau et ils vont vers leurs nouvelles deuxièmes familles.
Nous avons découvert autres choses avec les héritiers qu'on notera dans le livre. Lorsque les élèves vont sous le chapeau, nous avons tout ce que dis nos ancêtres en directe. Là par exemple, c'est une personne très loyale et elle est très accroché à l'amitié. Donc Blaireau paumé l'a verrouillé pour elle. Moi, je choisis jamais sauf exception, je dirais même que je laisse les autres décidé. Si c'est une famille de mangemort ou qu'il a de la famille dans les serpentard ou qu'il a une grande ambition, ruse je le prends. On pourrai aussi dire que c'est comme tinder. Je swipe à gauche si j'aime et à droite si j'aime pas. Tiens, Zabini a une soeur? Ils sont combien? Ils sont plus nombreux que les Weasley? Je m'explique, nous avons Zain Zabini en septième année, Liam Zabini 6ème année, Blaise Zabini en 5 ème année, Peter et Loggan Zabini en 4 ème année et enfin la nouvelle Luna Zabini en 5 année. Pour une première, je la verrouilla. Je regarda dans les yeux Pigeon voyageur, Blaireau Paumé et Chaton Inoffensif pour leur bien faire comprendre que je la prenais et que c'était non-négociable.
Chaton inoffensif : moi qui croyait que tu ne savais pas faire.
Blaireau paumé : arrête sinon il va devenir une vrai limace.
La cérémonie s'acheva enfin.
Quand soudain, le directeur se leva.
directeur : mes chers élèves, je vous souhaite une très bonne année scolaire. Je vais laissé la parole à votre nouvelle professeur de DCFM, Dolores Ombrage.
Je n'écouta pas car dès que j'ai tourné le regard vers elle, j'ai aussitôt pensé à une fraise tagada. Oui, c'est méchant mais c'est la vérité.
moi : J'aime les fraises tagada, c'est pas de ma faute si j'adore ça ! J'aime les fraises tagada, c'est pas de ma faute si j'adore ça
(seul ceux qui me connaisse au colonie connaissent la musique)
Je répetta cela en boucle dans le lien des Héritiers, je pus voir Blaireau paumé qui se mordait la main pour ne pas rire, Pigeon voyageur me regardait et continua à dire cela dans le lien mais le pire c'est chaton inoffensif. Elle a éclaté de rire et pour évité qu'elle ai des heures de colle, je lui lança un sort et plus de son. Par contre c'était drôle à voir car tu la voyais rire sans bruit. Lorsqu'elle eut terminé, elle me demanda d'enlevé le sort par le lien et je le fis.
Le repas prit fin et les préfets emmenèrent les nouvelles recrus dans leur salle commune. Lorsque je débarqua dans la salle des serpents, plus de bruits. Je m'approcha des premières années et leurs dis mon discours.
moi : Donc, comme les préfets ont dû vous le dire, il y a une hiérarchie. Je me présente Adrien Sercoti, 5 ème année et Roi des serpentard. Je demande que vous ayez une moyenne au dessus de 14. Vous trichez, vous demandez les anciens contrôle à vos frères ou sœurs, vous travaillez avec du monde, je m'en fous. Moins de 14 et vous êtes dans mon viseur. Ensuite, je suis le roi depuis un bout de temps donc les valeurs que j'ai mise en place marche très bien et vous devrez les appliquer. Personne n'attaque personne sauf si on se sent en danger et pas d'insulte. Vous ne parlez à personne de cette hiérarchie. Ensuite, si vous avez besoin d'aide, vous demandez au préfet. Si ils ne peuvent pas vous aidez alors vous me demandez. Vous devez le respect envers les personnes mieux classé que vous et au groupe d'élite, les Nott, Zabini, Parkinson, Malfoy mais vous n'êtes pas obliger,les amoureux des élites, moi et les personnes qui sont mis sur la fiche là-bas. Ce sont les personnes non-attaqué, vous ne pouvez pas les attaqué ou faire du mal car elles sont sous la protection d'un Serpentard. On se déplace toujours en groupe, pour la survie. Vous pouvez en dehors de la salle commune faire des "alliances" avec d'autres élèves de serpentard et que dans la salle commune vous ne vous aimez pas, je m'en fous. Restez toujours en groupe. Merci de m'avoir écouter et Bienvenue à Serpentard.
Lorsque je m'arrêta, je partis dans mes appartements. Je mangea mon steak 6 kg. Oui et alors? Je me pris un bon bain, me mis en pyjama et finis par m'endormir.
Je me réveilla et vis mon emploie du temps sur mon bureau.
J'avais toujours mes options Soin aux créatures magiques et études des Runes. Je me lacerai jamais de cette matière. Je prépare mon sac pour mon premier cours qui est DCFM avec Fraise Tagada.
Nous arrivons en cours avec Blaise et Théo lorsque je vis les gryffondors arrivé. Nous entrâmes dans la classe, nous mîmes au derniers rang et attendait la venue de la professeur. Quand elle entra enfin, elle nous fis apparaître un livre sur nos tables. Je remarqua en le observant qu'il n'y avait pas les sortilèges de défenses alors que c'était ce qu'on devait travaillé en 5 ème année.
Hermione : il n'y a rien sur les sortilèges de défenses.
Ombrage : les sortilèges de défenses,ah ah. Je ne vois pas pourquoi vous auriez besoin d'en utiliser dans mes cours.
Ron : on ne fera pas de magie?
Ombrage : vous apprendrez ses sortilèges d'une façon qui garantie la sécurité et l'absence de risque.
Harry : Mais à quoi ça sert si on nous attaque, il y aura forcément des risques.
Ombrage : Dans ma classe, nous levons la main pour parler. Le point de vue du minister est que des connaissances théoriques seront suffisantes pour vous permettre de réussir au examen. Et après tout, dans une école, c'est se qui pris.
Harry : comment voulez vous que la théorie nous prépare à ce qu'il se prépare dehors.
A partir de là, c'est comme je dirai partis en couille. La professeur disait que rien n'était dehors. Harry affirmait qu'il y avait voldemort, elle lui répondu que mentir c'était mal.... Enfin, voilà. Que de la merde.
Je finis par sortir de la classe lorsque l'heure était terminé. Je mangea un poulet rôti avec des pommes de terre. En cours de sortilèges, nous révisions les notions de l'année dernière. Je pus écrire une lettre pour les héritiers.
_______________________________________________________________________________
Cher chaton inoffensif / pigeon voyageur / blaireau paumé,
Plus que jamais utilisons nos noms. La fraise tagada ne sait rien faire, que pensez vous de faire un mini-soutien en DCFM le jeudi de 16 heure à pas d'heure dans la salle que vous demandez?
Merci de me répondre,
Limace Gluante.
________________________________________________________________________________
Je l'envoya avant le repas du soir. Je me dirigea alors vers mes appartements, fis mes devoirs, prépara les affaires du lendemain et me mit en short pour sortir me dégourdir les pattes.
En humain, j'ai grandis. Je fais maintenant 1 mètre 80, j'ai mes yeux verts et mes cheveux châtin. Tout va bien. En loup, j'ai une allure musclé. Je suis noir du haut de mes 2 mètres. Lorsque mon côté animal prend mon contrôle, j'ai les yeux rouges sang, signe alpha.
Lors de ma promenade nocturne, j'ai mangé un cerf, j'ai courus comme pas possible et j'ai imprégné mon odeur sur la forêt. Je finis par revenir vers 2 heure du matin pour m'endormir sur mon lit.
VOUS LISEZ
Un Descendant Imparfait [REECRITURE]
Fiksi PenggemarAdrien est le fils d'un loup-garou et d'une sorcière. Il découvre qu'il est également un héritier de Salazar Serpentard par sa mère. Cependant, un accident le transforme en loup-garou, ce qui le force à vivre avec cette condition. Malgré cela, il ga...