Aujourd'hui, nous nous préparons avec anticipation, car j'ai rendez-vous avec le directeur de Poudlard. Accompagnés par ma mère, nous prenons la poudre de cheminette, et nous voilà dans le bureau directoriale.
Dumbledore nous accueille chaleureusement : Bonjour, madame et monsieur Sercoti. Je vous en prie, prenez place.
Il indique les sièges devant son bureau, et nous nous asseyons. Notre conversation tourne autour de mes capacités particulières, et ensemble, nous élaborons une solution. Le temps que j'arrive à Poudlard, Dumbledore créera pour moi des appartements privés aménagés avec soin dans la maison Serpentard. Il est assez logique après tout que j'aille dans cette maison. Ma retraite personnelle comprendra une chambre confortable, une salle de bains attenante, un espace de stockage pour la viande, une pièce insonorisée où je pourrai me défouler en toute tranquillité avant la pleine lune, et un passage secret menant à la forêt interdite pour la pleine lune. Nous envisageons d'informer mes camarades de classe que je risquerais de m'absenter deux jours par mois pour des raisons médicales, la veille et le jour de la pleine lune. En réalité, ces jours-là, je serai à l'extérieur. Après tout, apparaîtront mes oreilles lupines et ma queue de loup le jour avant la pleine lune, puis je me libérerait complètement lors de la pleine lune en étant un loup-garou complet. Notre discussion se prolonge, abordant mon héritage en tant que descendant de Salazar Serpentard. Une décision est prise, je rejoindrai les autres héritiers des fondateurs pour protéger Poudlard. Alors que le rendez-vous touche à sa fin, ma mère rappelle subitement un aspect que nous n'avions pas encore évoqué, l'adolescence chez les loup-garou. En effet, l'arrivée de mes ruts, une période de 3 à 5 jours où mes instincts seront exacerbés, où le désir sera plus intense. Une note d'humour imprévue plane dans l'air à la suite de cette révélation, un sourire fugace éclairant brièvement le visage de Dumbledore avant qu'il ne reprenne son sérieux. En quittant le bureau de Dumbledore, je ressens une combinaison de relâchement et d'excitation. Mon avenir à Poudlard prend une forme plus claire, définie par mon héritage unique et mon rôle dans la meute. Je marche à côté de ma mère, mes pensées tournant autour de cette nouvelle phase de ma vie qui m'attend. Les défis et les opportunités qui se présentent devant moi sont à la fois stimulants et intimidants, mais avec le soutien de ma famille et la perspective de préserver Poudlard, je suis prêt à affronter tout ce qui se trouve sur mon chemin.
Moi : Je vous remercie de nous avoir reçus. Pourrais-je avoir l'occasion de parler à Hermione, s'il vous plaît ?Dumbledore : Bien sûr, suivez-moi. Je vais vous accompagner jusqu'à sa salle de classe.
Le directeur m'invite à le suivre, et nous marchons à travers les couloirs de Poudlard. Les murs de pierre semblent imprégnés de magie et d'histoire, chaque pas résonnant avec un écho mystérieux. Je ressens à la fois une anticipation nerveuse et une excitation grandissante à l'idée de revoir Hermione. Arrivant dans les cachots, Dumbledore frappe à la porte d'une salle de classe et l'ouvre délicatement. Les regards curieux des élèves se tournent vers nous, et j'entends des chuchotements parmi eux. Des voix féminines s'élèvent : "Il est vraiment beau", "C'est le garçon qui était avec Granger à la rentrée", et même un audacieux "Je le veux, il est à moi". Un professeur présent dans la salle nous observe avec un sourire, puis prend la parole.
Le professeur : Bonjour, directeur. Voici donc le fameux nouveau qui honorera de sa présence notre établissement l'année prochaine.Moi : Oui, c'est malheureusement le cas.Dumbledore : Pourrions-nous parler à mademoiselle Granger, s'il vous plaît ?Le professeur : Bien sûr, je vous laisse faire.
Nous quittons la salle de classe dans un mélange de murmures et de regards intrigués. Peu de temps après, Hermione arrive, sa silhouette gracieuse vêtue d'une jupe noire et d'une chemise blanche, sa robe de sorcier dévoilant son appartenance à Poudlard.Moi : Salut, Hermione. Tu m'as manqué.Hermione : Eh bien, évidemment. Mais que fais-tu ici ?Moi : Je suis venu avec ma mère pour finaliser mon inscription à Poudlard. Une nouvelle aventure commence pour moi ici, l'année prochaine.Le sourire d'Hermione éclaire son visage, reflétant sa joie et son enthousiasme. Nous échangeons un regard complice, conscients que nos chemins se croisent à nouveau dans cet endroit magique où la magie et l'amitié se mêlent pour créer des souvenirs inoubliables. Les murs de Poudlard semblent résonner avec la promesse de nouvelles découvertes, d'amitiés durables et d'aventures palpitantes à venir. Le directeur nous a laissés à l'intérieur de la salle, créant ainsi une bulle d'intimité pour notre conversation. Mes yeux se posent sur Hermione, son visage éclairé par la lumière douce qui filtre à travers les fenêtres, créant des jeux d'ombre et de lumière sur ses traits. Elle est belle, avec ses yeux brillants empreints de curiosité et d'affection.Je lui demande des nouvelles de l'opération "héritier de Serpentard", et son sourire se fait plus rassurant alors qu'elle me confirme que Malfoy n'est pas le responsable. La confiance que j'ai en elle est inébranlable, même si nos maisons à Poudlard seront différentes, je sais que je peux toujours compter sur elle comme ma confidente, et je sens que le sentiment est réciproque.Pendant que nos voix se mêlent dans cette discussion précieuse, j'entends en arrière-plan la voix de ma mère échanger quelques mots avec le directeur. Les vibrations de ses paroles restent en toile de fond, car mon attention est captivée par Hermione. Les mots que nous partageons sont comme des échanges de promesses, renforçant notre amitié et notre complicité.La conversation touche à sa fin, et je réalise que le moment de dire au revoir approche. Je prends Hermione dans mes bras, ressentant sa chaleur et son énergie vibrer contre moi. Ce geste est chargé de significations, une façon de lui montrer combien elle compte pour moi. Elle répond à mon étreinte avec une force équivalente, et je peux sentir sa présence apaisante.Un éclair de détermination traverse mes yeux alors que je saisis sa main délicatement. Dans le creux de sa paume, je dépose une feuille soigneusement pliée. Un sourire complice se dessine sur mon visage, comme si nos pensées étaient en parfaite harmonie. Je referme doucement sa main, nos doigts s'entrelaçant brièvement avant que je ne m'éloigne pour rejoindre ma mère.À l'abri de la curiosité des autres, j'ai glissé un message discret dans la paume d'Hermione. J'ai choisi une page du livre "Vie et Habitats des Animaux Fantastiques" décrivant le Basilic. J'ai surligné la partie sur "les araignées e ont peur" et ajouté un mot, "tuyau". Pour plus de clarté, j'ai dessiné un miroir à côté. J'espère que ces indices subtils lui feront comprendre que je suis là pour elle, prêt à l'aider dans n'importe quelle situation. Mon regard croise à nouveau celui d'Hermione, et un sourire complice passe entre nous. C'est un secret partagé, une connexion spéciale qui renforce notre lien. Alors que ma mère et moi nous apprêtons à quitter la salle, je lui adresse un signe de tête positif, un léger mouvement qui en dit long. Nous quittons l'établissement avec une mission en tête : nous diriger vers le Chemin de Traverse pour acheter les affaires nécessaires à mon année à Poudlard. La rue animée s'étend devant nous, les enseignes colorées des boutiques sorcières brillant comme des joyaux. Je me sens prêt pour cette nouvelle aventure, ma confiance et mon enthousiasme renforcés par les liens d'amitié qui m'entourent.
VOUS LISEZ
Un Descendant Imparfait [REECRITURE]
FanficAdrien est le fils d'un loup-garou et d'une sorcière. Il découvre qu'il est également un héritier de Salazar Serpentard par sa mère. Cependant, un accident le transforme en loup-garou, ce qui le force à vivre avec cette condition. Malgré cela, il ga...