On repasse nos années

174 6 19
                                    

Attention limonade !!!!!!!!

(enfin!!!!!!!) 


PDV Draco : 

Juste après la guerre, mon père fut emmener à Askaban. Ma mère et moi avons retaper le manoir pour qu'il soit plus chaleureux. Lors des vacances, la directrice McGonagall nous envoya une lettre pour prévenir que tout le monde repassait son année. J'avais parler avec ma mère de Adrien. Elle m'a dit qu'elle s'en foutait si s'était un garçon ou une fille, du moment que je l'aimais et qu'il m'aimait. Malheureusement, je n'ai pas eu de nouvelle d'Adrien. Les autres non plus, non pas eu de nouvelle. 

Nous sommes dans la grande salle, je suis à la table serpentard mais je ne vois pas de trace d'Adrien. Une cinquième table a été ajouté. Elle est plus petite que les autres, on peut mettre 15 à 20 personnes autour. 

Mcgonagall fit la répartition et fit un discour. 

McGonagall : L'ancien directeur Albus Dumbledor, voulait vous faire découvrir d'autres espèces. Durant la guerre, certains aurons remarquer mais les sorciers n'étaient pas les seul à défendre Poudlard. Des modificateurs, des vampires ou encore des banshee sont venu protéger Poudlard. J'ai envoyé une lettre aux différents clans et ils ont répondu affirmatif. Donc je vous présente les éternels adolescents, le clan des modificateurs d'Italie, les vampires suprêmes et les banshee suprêmes. Ils sont venu seulement en petit groupe. Ils vous apprendront leurs différentes coutumes et légendes durant une après midi par mois. 

A la fin de ses mots, les portes de la grande salle s'ouvrirent laissant apparaître 18 personnes. Ils portaient un uniforme de Poudlard mais avec comme logo ceci

 Ils portaient un uniforme de Poudlard mais avec comme logo ceci

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 A leur tête, un garçon, une fille et Adrien. 

Adrien : ils t'ont rajeuni de combien d'année l'éternel adolescent. 

Le garçon : la ferme le chien. 

La fille : chut... arrête sinon il va te mordre !!!

Ils s'installèrent autour de la petite table. Le repas fut servit mais nous pouvions appercevoir que sur la table des nouveaux, se trouvait que de la viande ainsi que des bouteilles où le liquide était rouge. De la grenadine? (tellement innocent)   Ils mangeaient énormément et buvaient beaucoup la boisson mystère. Le repas terminé, ils se dirigèrent vers la forêt interdite. 

Je m'en alla dans la salle commune des serpents pour m'endormir. 

~~~~~~~~~~ éclipse 

Nous voilà dans une des fameuses après-midi où les éternels adolescents nous font cours. 

Je suis situé au deuxième rang accompagné de Blaise, Théo et Pansy. Aujourd'hui, ils vont nous parlé des modificateurs et des odeurs. Adrien s'avance et se place devant le tableau. 

Un Descendant Imparfait [REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant