Je vous fais un résumé de la quatrième année car il n'y a rien eu d'intéressent.
On a eu la visite des écoles Beau-bâton et de Durstruang . Vu que j'étais le seul garçon qui parlait français et russe, j'ai fais payer des discours pour que les garçons puissent inviter les filles au bal. Comme vous vous douter, Harry ne devait pas avoir une année tranquille DONC il a été choisit comme 4 participants de la coupe des 3 sorciers.
DONC POUR LES AUTRES C'EST NON, MAIS POUR HARRY C'est
" C'EST HARRY POTTER DONC CA PASSE. "
Ils sont con. Durant le bal, vu qu'on était tous mélangé, je suis allé m'amuser avec les autres héritiers.
J'ai changé la couleur de la robe d'Eva en vert. Le comble pour une descendante de gryffondor.
Lors de la première épreuve, j'étais à la limite de faire les paris Weasley. Je me suis rattraper en achetant une tourné de bière au beurre pour Théo et Blaise.
J'ai aidé Harry, bah oui il allai rien comprendre le chou, en lui donnant une lettre avec des renseignements sur les créatures des lacs.
J'ai rigolé comme jamais j'ai rigolé avec Blaise et Théo lorsque tout le monde, sans exception, faisaient la gueule à Harry car celui-ci allait faire un championnat où il allait potentiellement mourir alors qu'il n'avait pas l'âge.
Lors de la dernière épreuve, j'ai eu un mauvais présentiment. A la fin de l'épreuve, Harry arriva par porte-au-loin avec un Cedric dans ses bras, mort.
Harry ne répettait que " il est de retour" ou encore " Voldemort l'a tuer"
Je vous jure c'était à la limite que je me retrouvais dans un cinéma avec du pop corn en train de regarder un film qui fait peur. Je verrai bien comme titre " le retour de l'ennemis numéro un"
Donc j'ai fais apparaître du pop corn et j'ai dis "action". Blaise m'a regardé d'une façon "il le fait ce con et Théo a juste piocher dans mes pop corn et il a dis "j'adore ce film."
Kestüvaphaireuh, serpentard pas tous des bâtards.
Je suis rentré comme les autres dans la salle commune et d'après des rumeurs, notre professeur de DCFM est un méchant.
EST CE QUE UNE ANNÉE SANS UN PROFESSEUR DE DCFM MÉCHANTS OU D'UNE AUTRE ESPÈCE POURRAI SE FAIRE?????
En faite, j'ai trouvé le problème. C'est ce poste de professeur de DCFM qui fonctionne pas. Trouvé moi un professeur qui reste plus d'une année et qui n'est pas méchant?
IMPOSSIBLE.
Cette année, je n'ai pas été appeler par l'Ordre, on a fait n'importe quoi avec les héritiers. Je m'explique?
Un soir, non pleine lune, on était dans la salle sur demande avec les autres et on a eu une idée. On a pris des bombes de peintures multicolore, on c'est dirigé vers le grand mur à l'entrée de la grande salle et on commença notre chef d'oeuvre.
Le résultat? Un gros nuage avec des pingouins autour accompagné de licorne et d'arc-en-ciel. Dans le nuage, un texte était présent. "It's OK, to be GAY" Oui on a marqué cette phrase sur un grand mur mais on a pris toute nos disposition, j'écrivais la phrase et les filles montaient la gardes avec un sort de protection. Quand j'eu terminé la phrase et le nuage, chaton inoffensif fit des licornes, blaireau paumé dessina les arc en ciel et pigeon voyageur mit tout son talant pour faire des pingouins arc-en-ciel.
Le lendemain quand tout le monde découvrit notre chef d'oeuvre, le directeur ne disait rien car "c'est marrant et il n'y a pas de mal là dedans" mais aussi car personne ne savait qui l'avait fait.
La fin de l'année approcha et mes pleines lunes se firent comme d'habitude. Une partie de la nuit nous jouons, mangeons et courons, vers la fin nous nous endormons dans notre position favorite et ensuite elles repartaient dormir et moi je filai pour prendre mes cours.
Lorsque je suis rentré chez moi pour les grandes vacances, je ne pus m'empêché et alla voir Chris et Mathieux.
Ces deux petits bouts de choux grandissaient, lorsque je me pencha et mis ma mains au dessus de leurs têtes. Les deux frères me prirent ma main et jouaient avec. Je ne pus qu'être comblé car les deux m'avaient reconnus.
Pendant les vacances, j'eu une lettre d'Hermione qui disait que Harry avait été convoqué au tribunal car celui-ci aurai utilisé le sortilège Patronus devant un moldu. Je m'empressa de prendre mon manteau et transplana dans le tribunal. Je vus Hermione, alla vers elle, pris des nouvelles et attendait que Harry sorte. Ron, lui, ne me regarda pas. La famille Weasley arriva et j'eu un gros câlin de Molly. Athur me fit un hochement de tête que je lui rendis. Harry arriva finalement après 45 minutes d'attente.
Harry : je retourne à Poudlard !!!!
Tout le monde : yes
Lorsqu'il me vit, il s'approcha de moi et me tendit la main. Je la serra. Pour certains, cette poignet de mains était banale. Mais pour d'autre, cela voulait dire que Serpentard pas tous des bâtards. Après l'après midi passé dans le chemin de traverse, où encore dans le magasin de Fred et George, nous rentrâmes chacun chez nous.
Les vacances passé vite et me revoilà dans le Poudlard express. Dans celui-ci, j'étais avec Chaton inoffensif, Blaireau paumé et pigeon voyageur. On parlait de ce qu'on ferait comme conneries cette année. Malheureusement, c'est la dernière année où nous sommes ensemble car Blaireau paumé est en 7 ème année. Chaton inoffensif nous dévoila la liste des bêtises à faire qu'elle avait préparé. J e vous laisse un aperçu : mettre de la teinture rose et vert fluo sur Rogue, raser complètement Hagrid, changer la garde robe complète de Chourave et elle continua ainsi durant tout le voyage. Elle décida même qu'il fallait qu'on refasse le tag mais avec cette fois si écrit "les hentaï c'est la vie" Ceux qui ne savent pas ce que c'est, n'allez pas sur google, taper surtout pas hentaï dans la barre de recherche et ne cliquer surtout pas sur le lien.
Donc nous voilà dans la grande salle.
VOUS LISEZ
Un Descendant Imparfait [REECRITURE]
FanficAdrien est le fils d'un loup-garou et d'une sorcière. Il découvre qu'il est également un héritier de Salazar Serpentard par sa mère. Cependant, un accident le transforme en loup-garou, ce qui le force à vivre avec cette condition. Malgré cela, il ga...