Pour le premier cours, Hagrid, notre professeur, nous fait étudier les hippogriffes. Nous nous dirigeons dans un enclos vide vers la bordure de la forêt interdite.Je regarde la forêt interdite en pensant à ce que je fais faire pour la pleine lune qui sera dans 10 jours. Hagrid nous fait ouvrir nos livre . J'arrive à l'ouvrir facilement, merci à mes gènes de modificateur. Douze hippogriffes sont présents pour ce cours, comment il a fait pour les ramener ici?
Hagrid nous apprend que les hippogriffes font preuve d'une très grande fierté et qu'il ne faut donc pas les insulter, comme moi. Il ne faut pas m'insulté et encore moins ma meute. Il faut d'ailleurs attendre qu'ils fassent le premier pas. Hagrid envoie Harry montrer l'exemple avec l'hippogriffe, je connais Hermione et c'est une bonne personne mais Harry lui se croit tout permi vu qu'il est le choux. Harry croise son regard et Hagrid lui demande alors de ne pas ciller pour ne pas déstabiliser la créature. Harry obéit et le salut ensuite en s'inclinant. Il lui caresse ensuit le bec et Hagrid lui dit qu'il est prêt à monter sur son dos. Pour lui faire plaisir Harry monte sur Buck, derrière les ailes et fait attention à ne pas lui arracher de plume comme la conseillé Hagrid. Après un petit vol, Harry redescend et Hagrid demande à chacun de choisir un hippogriffe et de répéter ce qu'à fait Harry.
Je me dirige vers l'hippogriffe qui est le chef et laisse un peu mon odeur et mon aura de modificateur se répandre autour de moi. L'animal comprend qu'il a affaire à un chef aussi et me fait une référence. Il s'approche de moi et je commence à le caresser sur la tête. Il me fait un mouvement de moi à son dos. Comprenant le message, je m'installe sur son dos, il commence à courir un peu et à un moment se dirige vers le lac. Il accélère et s'envole. Je remerci par la pensé l'hippogriffe et lui demande de redéscendre car je dois continuer le cours. Il entame sa descente et je retombe les pieds sur la terre ferme.
Soudain, j'entend du mouvement sur ma gauche. Je regarde, Draco n'en fait qu'à sa tête en insultant l'hippogriffe et Buck le frappe au bras avec son sabot. Le blond se roule alors par terre en faisant croire qu'il souffre énormément. Je ne pus n'empêcher et rigole de son malheur. A près tout, il ne m'aime pas car j'ai pris sa place de prince de Serpentard.
Hagrid l'emmena à l'infirmerie et le cours se termina. Draco ne reviens pas pour les cours de l'après midi, sortez le champagne. Bon, on avait seulement Métamorphose l'après midi mais c'est déjà ça. Le soir, je mangea avec les autres et finis par allez dans mes appartements. Je me transforma et partis dans la forêt pour mes dégourdir les pattes et chasser.
Le lendemain, je me réveilla avec la boule au ventre. J'allai avoir pour la première fois Défense contre les forces du mal. Je n'avais vu le professeur que de loin. J'entra dans la salle et vis le professeur, mais à peine que je fus entrer que je sentais l'odeur qui dégageais de lui.
UN LOUP GAROU. Notre prof de DCFM est un putain de loup garou..... Il se retourna et je compris qu'il renifla l'air. Après ses quelques secondes de reniflage, son visage se tourna vers moi et une mine étonné se trouva sur sa face. Voyant que les autres élèves étaient en train d'arriver, je me dirigea vers ma table, ah non pas de table. Donc je dirigea vers le fond de la salle où se trouvaient Blaise et Théo. Après quelques minutes, qu'elle fut pass ma surprise de voir Pansy accrochée à Draco comme une sangsue.
Pour notre premier cours de DCFM , le professeur profite de la présence d'un épouvantard dans une penderie de la salle des professeurs pour organiser un cours de défense contre les épouvantards, voilà pourquuoi il n'y avait pas de table. Il nous enseigna les bases de ce qu'il y a à savoir sur ces créatures puis nous apprend la formule . Il invite Neville a passer en premier et lui demande ce dont il a le plus peur. Neville avoue sa peur du professeur Rogue - ce qui provoque un éclat de rire parmi les élèves - et Lupin lui demande alors d'imaginer le professeur avec les vêtements de sa grand-mère, . Lupin nous ordonne ensuite de reculer afin de laisser Neville s'occuper de l'épouvantard, comme si j'allai l'aider : celui-ci sort, sous l'apparence de Severus Rogue, et commence à s'avancer vers Neville en cherchant sa sous sa robe de sorcier. Neville ne lui laisse pas le temps de la dégainer et lance le sort à l'épouvantard qui se retrouve affublé d'une longue robe en dentelle, d'un grand chapeau orné d'un empaillé et d'un sac à main cramoisi. Lupin appelle Pavati pour enchaîner et la créature se transforme en momie, qui trébuche sur l'une de ses bandelettes après avoir été neutralisée par Parvati. Vient le tour de Seamus qui se retrouve face à un spectre de la mort qui devient aphone. L'épouvantard devient confus et se transforme successivement en un gros rat qui court après sa queue, Luna en un œil gigantesque injecté de sang, et finalement une main coupée quand se présente Pansy . La main est prise dans un piège à souris puis, confrontée à Ron, se métamorphose en une araignée gigantesque avant de perdre ses pattes. Quand vient le tour de Harry, ce dernier lève sa baguette mais est interrompu par le professeur Lupin qui craint une possible apparition dangereuse de et attire l'apparition de l'épouvantard qui devient une sphère argentée représentant la lune. La lune se transforme en après un Riddikulus du professeur qui appelle Neville pour en finir avec la créature : celui-ci lance le dernier Riddikulus sur la nouvelle forme du professeur Rogue qui explose en une volute de fumée lorsque Neville éclate de rire en voyant une nouvelle fois son professeur avec les habits de sa grand-mère. Dommage que je pus pas le faire mais les élèves doivent à présents se poser des questions comme pourquoi monsieur Lupin a peur de la lune. C'est normal car c'est un loup garou j'ai envie de dire mais chut.
VOUS LISEZ
Un Descendant Imparfait [REECRITURE]
FanfictionAdrien est le fils d'un loup-garou et d'une sorcière. Il découvre qu'il est également un héritier de Salazar Serpentard par sa mère. Cependant, un accident le transforme en loup-garou, ce qui le force à vivre avec cette condition. Malgré cela, il ga...