Il c'est passé pratiquement un ans après que les mangemorts m'ont kidnappé. Ma meute et moi même avons continué l'entrainement. Lors de mon anniversaire de mes 18 ans, j'ai reçu un cour instant l'odeur de mon âme-soeur. C'était magnifique. Il sentait la menthe fraîche.
Aujourd'hui, nous avons reçu des nouvelles de Poudlard. Le trio d'or est de retour.
moi : mes très chers loups, comme vous le savez, je suis allé dans une école. J'ai du revenir à cause d'un contrat. Une guerre se prépare dehors. Cette guerre, nous allons y mettre un terme. Nous avons une protection contre les sorts donc nous pouvons allez sur du frontal. Lors de la bataille, protégé les habitants du château des méchants. Si vous toruvez votre âme soeur, mettez là dans la grande salle du château. Ai-je été clair?
ma meute : oui, Alpha.
Nous nous dispersons pour nous habiller correctement pour la guerre, prenons nos armes tel que des dagues, épées, arc et flèches enfin nous prenons nos meilleurs soldats pour la guerre.
Les snipeurs sont dans cette tenu, ils seront posté dans les tours du château pour tirer sur l'ennemis.
Les combatants à mains nues se sont transformés. Juste avant de partir, j'appelle plusieurs de mes nombreux ami et avec qui j'ai fait une alliance, je nomme Eliot Herm et Asha Ouihn. Le maître des vampires et la favorite messagère de la mort . C'est l'équivalent des chefs dans les différentes espèces.
Je mis donc ma tenu pour ensuite allez voir ma meute.
Une fois le monde réunis et les allié arrivé, je me dirigea vers Eliot.
moi : salut mon ami, alors depuis le temps?
Eliot : bah tu sais, rien de nouveau que du vieux. Ah, si, le conseil voudrait te mettre le rôle de Alpha Suprême.
Moi : ah oui d'accord. Bon merci d'être venu.
Eliot : on va les niquer les mange-mort !!!!
Asha : l'humour ne te vas pas. Et puis c'est qui ces mecs qui disent connaître la mort?
Eliot : c'est bon j'arrête. Elle a raison, connaître la mort, on ne plaisente pas dessus.
On mit en place un portail qui nous emmènera directement à Poudlard. Autant vous dire que l'arrivé d'une armée de vampire et de modificateur allait être très remarquer.
Nos troupes traversèrent le portail, suivit d'Eliot et moi. Arrivé dans la cour de Poudlard, nous pouvions voir mes anciens camarades faire des sortilèles de protection ainsi que les professeurs. Je me dirigea vers le professeur McGonagall.
moi : bonjour Professeur
McGonagall : oh, bonjour monsieur Sercoti. Vous êtes venu protégé Poudlard.
Moi : je ferai tout pour cette école... J'ai ramené des renforts.
McGonagall : je vois cela. Des vampires, des banshee et des modificateurs? Vous faites forts Monsieur.
moi : Je ne fais pas les choses à moitié, au revoir.
Je partis chercher mes troupes. Les snipeurs s'étant déjà mis en place. Les modificateurs déjà transformé se mirent en première ligne. Les non-transformés pour l'instant se sont mis tout autour du château de façon à le protéger. Les vampires sous le contrôle d'Eliot se mirent dans la cour et en première ligne. Les banshee se placèrent sur tout le périmètre. Etant des messagères de la mort, elle devait accompagné les différentes victimes vers La Mort. Nous étions prêt à les recevoir. Je fis sortir mes griffes, mes oreilles noires, mes yeux rouges et ma queue de loup noires. Eliot, quand à lui, se mit en forme obscure, il avait le tain blanc, des tatouages noirs étaient visibles et des yeux rouges sang. Asha était dans une longue robe noir, ses cheveux et ses yeux noirs feraient peur à n'importe qui.
La protection se cassa et les mangemorts commençaient déjà a arrivé. Mes combattants protégeaient le château avec tellement de force que la victoire était de notre côté.
Tout d'un coup, Draco était menacé par un mangemort qui le traitait de lâche. Le mangemort était sur le point de faire un sort sur mon ami. Je ne sais pas ce qui m'a pris mais je me suis transformé en loup noir, mordant le méchant au cou et le secouant dans tous les sens. Draco me regarda au début terrifier puis admiratif.
Draco : merci....
Son odeur m'attire, elle sent la menthe. Je le regarda dans les yeux et des milliers de sensations viennent en moi. J'ai trouvé mon âme-soeur. J'hurle ma joie et mes loups me suivent dans cette événement. C'est pour ça que l'année dernière je l'aimais bien. Mon côté possessif est là, je me dirige vers Draco, me penche et il se met sur mon dos. J'arrive dans la grande salle, le dépose dans un lit et me retransforme en humain.
moi : s'il te plaît, ne bouge pas de là. Je ne veux pas te perdre.
Tout en disant cela, je m'accroupie devant lui pour le prendre dans mes bras. Je met mon nez dans son cou pour renifler son odeur, et mon dieu ce qu'elle est bonne. Je lui lécha et lui fis un suçon pendant qu'il gémissait.
Moi : pas bougé, d'accord?
Draco : oui....
La guerre se termina avec Poudlard en vainqueur. Je pus revoir Draco avant qu'il ne parte avec ses parents. Le soir venu, la meute et les vampires avons fait la fête durant 3 jours.
VOUS LISEZ
Un Descendant Imparfait [REECRITURE]
FanficAdrien est le fils d'un loup-garou et d'une sorcière. Il découvre qu'il est également un héritier de Salazar Serpentard par sa mère. Cependant, un accident le transforme en loup-garou, ce qui le force à vivre avec cette condition. Malgré cela, il ga...