Aujourd'hui, nous sommes le 4 novembre. Cela fait plusieurs jours que j'attends des nouvelles de la meute. Personne ne réponds. Peut être sont ils occupé par une naissance? Nous sommes un jeudi et il est 17 heure. Nous nous trouvons avec les héritiers dans la salle sur demande en train de nous entraîné au DCFM. Vu que nous sommes entre nous, nous sommes en décontracté, t-shirt et short pour moi et des robes pour les filles. Nous avons regardé lors de notre rencontre nos tatouage. On a le même mais seulement les animaux changent, moi c'est un serpent, chaton inoffensif c'est un gryffond ou un lion, pigeon voyageur a un aigle et blaireau paumé un blaireau. Nos tatouage sont a découvert mais on s'en fiche, personne ne vient ici. Je m'initie au expéliarmus ou encore au patronus. Après un petit entrainement, Blaireau paumé me lance un combat magique. Pigeon voyageur pari que Blaireau gagne et Chaton inoffensif pari que je vais gagner. Je lance un Bombarda maxima, elle s'en prend une partie mais pas tout et me lance un Brachialigo, je contre sort grâce à protégo et lance ma dernière attaque, un expulso. Elle se le prend en pleine face et par en arrière. J'utilise un accio baguette pour récupéré sa baguette. Trop concentré à faire un combat contre Blaireau paumé, avec pigeon voyageur et chaton inoffensif qui font les commentateurs, nous entendons pas la porte de la salle sur demande s'ouvrir et les personnes rentrés.
Chaton ino : Hé s'est une magnifique victoire de la limace. Le pari pigeon, j'ai gagné le pari.
??? : vous faîtes quoi ici?
C'est à cet instant que nous nous rendîmes comptes que des personnes étaient rentré. Je voyais Hermione, Ron, Harry et pleins d'autres élèves de Gryffondor, poursouffle ou encore quelqu'un de serdaigle. Mon cerveau fonctionnait à toute allure, comment cacher les tatouages rapidement.
Blaireau paumé : vous, que faîtes vous là?
Hermione : on allait s'entraîné pour la DCFM, avec Harry comme professeur.
Harry : mais pourquoi tu leur dis? Moi, je n'ai pas confiance en eux. Enfin, surtout l'un d'entre eux.
Hermione : j'ai confiance en eux et vous devriez en faire autant. C'est bête que vous soyez aussi retissant.
Ron : et pourquoi donc?
Hermione : Nous nous trouvons dans la salle sur demande, je ....
Je regarda Hermione et lui fis non de la tête. Elle ne devait pas dire qui j'étais.
Hermione : Je vous présente donc Eva, Clémence, Elisa et Adrien.
Pendant le dialogue, je fis apparaître un pull pour chacun des descendants. Je mis le mien et remarqua que c'était celui que Molly Weasley m'avait fait. Chaton inoffensif avait un pull rouge et or, pigeon voyageur un pull tout bleu et Blaireau paumé un pull noir.
moi : que voulez vous faire ou savoir?
Harry : tout ce qui est à savoir sur la salle sur demande et pourquoi vous y étiez?
Moi : c'est simple, avant Poudlard, je connaissais déjà Hermione, Clémence, Eva et Elisa car Hermione était ma correspondante et les autres des amis de la familles. Arrivé à Poudlard, vu que c'est mal vue qu'un serpent soit amis avec les autres maisons, on a cherché un endroit où personne ne pouvait nous voir. On a trouvé cette salle et on l'utilise depuis. La salle sur demande se montre à seulement les personnes qui en on besoin réellement. Vous pensez à quelques choses, elle le fait. Exemple.
Je pensa à un canapé derrière moi en noir. Je tomba en arrière et le canapé vint juste avant ma chute. Je tomba alors sur le canapé.
moi : vous voyez.
Tous avaient un regard admiratif. Je me leva et alla vers Harry.
moi : vous voulez vous entraîné?
Harry : oui
Je me concentra et la salle fut remplit de mannequin pour combat sortilèges.
moi : voilà pour vous. Donc malgré que je sois à serpentard, je peux m'entraîné aussi.
Ron : non, serpentard reste serpentard. Je ne sais pas comment vous pouvez lui faire confiance mais moi pas.
moi : au moins c'est clair. Si vous avez besoin de moi, vous savez où je me trouve. Par contre pour le con Ron, je suis dans ton cul.
Je transplana de la salle et arriva directement dans ma chambre. Je regarda mon bureau, j'avais une lettre du Directeur qui voulait me voir. Je pris la lettre et me dirigea vers la bureau du Directeur. Arrivé dans ce dernier, je me mis sur un fauteuil. Dans le bureau se trouvaient Dumbledor, McGonagall, Rémus, Rogue et Monsieur Weasley.
Moi : qu'est ce qu'il vous arrive professeur?
Dumbledor : je sais que c'est difficile de l'annoncé comme cela mais tes parents sont morts. Ta mère a été kidnappé par des mangemorts et ils l'ont tué. Ton père, d'après nos sources, s'est suicidé. Nous t'accordons une semaine pour les funérailles et te mettre à ta place.
A cette annonce, tous mes membres se contractèrent. Je ne pouvais pas, pourquoi moi et pourquoi maintenant. Si mio padre meurt, cela veut dire, que je suis le nouvel alpha d'Italie. Moi, qui voulait attendre mes 18 ans. Le directeur me tendis une feuille de journal, je la pris et lu.
" La cousine du seigneur des ténèbres meurt au Etat-Unis, a-t-elle laissé un enfant derrière elle?
Selon nos source, Adéaline Gaunth, cousine du seigneur des ténèbres aurait trouvé la mort par des mangemort aux Etats-Unis. Cette dernière aurait dans ses veines le sang d'un célèbre fondateur de Poudlard, Salazar Serpentard. Les Gaunth seraient les héritiers légitimes de ce dernier? Adéaline aurait laissé derrière elle un enfant, une enquête a été ouverte. Nous éspérons que le seigneur des ténèbres ne retrouve pas l'enfant. "
Je lâcha le papier, ils nous recherchaient. J'avais littéralement ma tête aux enchères.
McGonagall : venez, vous allez prendre le chemin de cheminette pour rentré chez vous. Vous revenez dans une semaine, pas avant. Je demanderai à Miss Granger ou à Miss de prendre vos devoirs et leçons. Nous sommes avec vous, ne vous en faîtes pas. Par contre, nous sommes en train de remplir des papiers pour savoir qui pourrai vous prendre sous sa garde.
Je me dirigea vers la cheminé et direction chez moi.
VOUS LISEZ
Un Descendant Imparfait [REECRITURE]
FanfictionAdrien est le fils d'un loup-garou et d'une sorcière. Il découvre qu'il est également un héritier de Salazar Serpentard par sa mère. Cependant, un accident le transforme en loup-garou, ce qui le force à vivre avec cette condition. Malgré cela, il ga...