Après plusieurs mois à ne pas comprendre nous sommes en décembre. Nous nous sommes arrangés pour que tous notre groupe d'héritier reste à Poudlard pour avoir un plan.
Nous sommes dans la salle sur demande, chaton inoffensif en train de s'entraîner avec Blaireau paumé, Pigeon voyageur écris un livre pour les prochaine générations qu'on mettra à la fin de nos études dans la salle sur demande ou la bibliothèque pour dire tout ce qu'il faut savoir et moi, je refais nos arbres généalogiques. Nous sommes soudées. Lorsque je suis revenus de ma troisième pleine lune, celle où j'ai rencontré Rémus, j'ai demandé les cours à pigeon voyageur car mes camarades de serpentards n'écrivent pas les cours et le professeur Rogue a fait cours pour la DCFM, et il a parlé des loup garou/ animagus. Au total, il a balancé très subtilisant que monsieur Lupin était un loup garou.
Donc je disais, nous sommes dans la salle sur demande. J'ai envoyé mes cadeaux à mes parents, Hermione et Jérémi. Pour mes héritiers j'ai prévus un cadeau assez spéciale. J'ai réussis à faire une potion pour devenir un animagus en une prise. Comme ça elles pourront venir avec moi pour la pleine lune. Je leur ai révélé que je suis un modificateur et elles l'ont bien pris.
Pour l'affaire Sirius, nous avons découvert que Tout tournait autour d'Harry, oui encore. Quand ne sera -t-il pas dans une histoire celui là. Donc il serai le parrain de Harry, gardeur du secret où habitait Lily, James et Harry et il est un adepte de Voldy chérie.
L'heure se fait entendre et nous devons nous rendre dans la grande salle pour manger le réveillon de Noël. Il n'y a pas beaucoup d'élèves, environs une dizaine, donc nous mangeons avec les professeurs. nous parlâmes beaucoup, mangeons beaucoup, buvons beaucoup (de bière au beurre).
Le lendemain matin, je regarda au pieds de mon lit et découvris une pille de cadeau.
Je commença à les ouvrir. Le premier celui de mon père et ma mère un livre "comment devenir un bon alpha et avoir une bonne meute", de Jérémi un téléphone avec un mot où il est écrit un sort pour mettre de la batterie. D'Hermione "l'histoire de poudlard en version ancienne". De la meute des bonbons et chocolats. Je reçu aussi un pull en vert argent avec un grand A signé Weasley. Des héritiers un album photo avec des photos de nous dans nos moments. De chaton inoffensif une peluche de chaton avec un mot "ceci est un chaton inoffensif". De Blaireau paumé un coffret de chocogrenouille spéciale personnalisé, donc j'ai en personnage
Limace Gluante
Sorcier qui ne sais pas utilisé de rasoir donc on le prend pour un loup.
De pigeon voyageur j'eu un coffret de lettre avec mes initiales sur le pochoir. Je me lava, mis le pull Weasley me fis une mini couette avec mes mèches et pris la peluche de chat.
Je les rejoins à la salle sur demande où nous nous mettons directement à faire une petite fête. Puis les filles me demandent ce que les fioles contiènent.
moi : ses fioles sont des potions pour devenir un animagus. Comme vous me posiez beaucoup de question par rapport à la pleine lune, j'ai trouvé une potion qui vous fait devenir un animagus. Si vous le voulez pas, ne la buvez pas mais détruisez là. La prochaine pleine lune est le 3 janvier. Donc essayez de faire votre choix avant cette date.
Eva : donc si on devient un animagus, on incarne l'animal de notre famille? Donc moi je serai un lion.
Clémence : oui mais fait attention, devenir un animagus c'est à vie.
moi : non pas dans cette fiole en tout cas. Si tu en bois tu deviens un animagus pour une nuit donc il faut la prendre la nuit de pleine lune. Après vous redevenez une sorcière.
VOUS LISEZ
Un Descendant Imparfait [REECRITURE]
FanficAdrien est le fils d'un loup-garou et d'une sorcière. Il découvre qu'il est également un héritier de Salazar Serpentard par sa mère. Cependant, un accident le transforme en loup-garou, ce qui le force à vivre avec cette condition. Malgré cela, il ga...