Chapitre Tres

692 24 0
                                    

En la casa📍

13h00.
Quelques semaines plus tard la routine finis par s'installer je me sens vraiment bien à l'université avec Aïssa on s'est fait un collègue il s'appelle Samir, un algérien vraiment sympa je l'adore ! D'ailleurs c'est les vacances on a prévu de sortir manger. Ne vous faites pas de film on est amis je vous vois venir. *rire*

Je me prépare :

J'étais toute seule à la maison, mes parents au travail, et ma soeur chez mes cousines pendant une semaine ! Je vais au bus pour rejoindre Samir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'étais toute seule à la maison, mes parents au travail, et ma soeur chez mes cousines pendant une semaine !
Je vais au bus pour rejoindre Samir.
Il m'a pas vu je saute sur son dos.

- Salut beau gosse !

Samir : Lia la !! Tu pèses hein bouge de la !

- moi je pèse ? Ok Samir, saha c'est comme ça maintenant, je te parle archi plus.

Il se met à me faire pleins de bisous sur le visage.

- mais Samir arrête. *rire*

Samir : aller vient on va manger grosse j'ai tellement faim tu sais pas à quel point ! Pourquoi elle est pas venu l'autre grosse ?

- je crois qu'elle est pas bien par rapport à Driss, j'ai l'impression qu'il l'a trompe mais qu'elle ose pas me dire, ça me fait peur j'aime pas quand elle est mal, elle est toute gentille Aïssa.

Il fronce les sourcils, j'ai l'impression que Aïssa plait à Samir mais je suis pas sûr je vais mener mon enquête.

Samir : ah ouais tu crois ? Faut qu'on lui parle la prochaine fois, c'est une fille bien elle mérite pas ça, d'ailleurs c'est bientôt nos voyages on va tous dans des destinations différentes c'est nul qu'on soit séparé quand même. Vous allez me manquer vos grosses têtes là. 

- Mais grave je suis trop déçu de pas partir avec vous mais dès que c'est finis on se voit direct je peux pas oublier mes acolytes !

C'est vrai que même si je connais Samir et Aïssa que depuis le mois de septembre je me suis énormément attaché à eux, j'ai l'impression de les connaître depuis toujours c'est dingue, on continu de discuter on était au japonais (ma passion) quand soudain je sens un regard sur moi très persistant, à votre avis qui est-ce ? Aymen bien évidement.

Je l'ignore complètement et continu ma conversation avec Samir. Après avoir mangé, on décide d'aller faire un peu de shopping, il a très vite regretté son idée d'ailleurs mdr.

Samir : c'est bon Lia on a fait trente boutiques là je suis claqué putain ! Plus jamais je mets un pied dans une boutique avec toi tu rends ouf.

- ah c'est toi qui a proposé j'en fais juste une dernière.

Samir : ouais ouais je t'attends dehors dépêche toi parce que sinon sur la vie de ma mère je pars sans toi salle grosse.

Vraiment trop un haineux ce garçon Samir la, c'est lui il fait des propositions qu'il assume.

18h30.
Samir vient de me déposer à la maison, on a vraiment passé une bonne journée ! Et la je reçois un message de Aymen pour mon plus grand plaisir.

De Aymen📩:
C'était ton gars ?
A Aymen📨:
Je peux savoir en quoi ma vie t'intéresse ?
De Aymen📩:
M'énerve pas Lia, réponds à ma question.
Vu. ✔️18h40

J'ai strictement aucun compte à lui rendre, il est vraiment bizarre lui parfois je le comprends vraiment pas.

Enfin bon, je vous passe jusqu'à la veille de mon départ pour Tokyo qui fut une soirée assez spéciale.

A suivre...

Lia - « Un amour sincère »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant