Je vous passe quelques mois car il s'est rien passé de spéciale à part que je passe mon temps avec Aymen je vais souvent chez les beaux-parents de mon frère pour manger avec lui et inversement, nos parents nous menacent même de nous marier mais faut pas abuser non plus.
J'étais en train de me préparer pour aller chez lui d'ailleurs je m'habille comme ça :
Je prends ma voiture et c'est parti !
Une fois arrivé c'est ma « tante » qui m'ouvre.Tata : Oh ma fille ça va ?
- ça va et toi tata, il est pas là tonton ?
Tata : non il est au travail, assis toi j'appelle ton mari.
-*rire*, je vais pas me marier avec Aymen tata.
Tata : ah si si *rire AYMEN YA LIA !!
Aymen : J'ARRIVE JE M'HABILLE LÀ
Tata : viens on commencer à manger sans lui il est trop lent ce garçon.
-*je rigole*, j'te jure pire qu'une fille lui.
Aymen finit par arriver il fait un bisous sur le front de sa mère et moi il me frappe.
- mais tu sais pas être doux un peu toujours là violence avec toi c'est trop.
Aymen : *me fait un bisous sur la joue, satisfaite la miss ?
- ouais ouais ouais.
Ma tante nous regarde en souriant, on continue de manger en discutant puis ma tante par se reposer en haut alors on va se poser devant la télé. Je reçois un appel en FaceTime.
- MON BÉBÉ.
... : Ça va beauté ?
- ça va et toi ? Tu me manques trop c'est quand tu viens me voir ?
C'était salim mon cousin je vous ai jamais parlé de lui, on est très proche il a l'âge de ma soeur Leila.
Salim : bientôt bientôt, ça fait longtemps que je suis pas venu tu manques aussi petite tête.
J'étais grave contente de lui parler.
Aymen me regardait archi mal d'ailleurs j'ai pas compris.Salim : bon belle gosse je vais te laisser je voulais savoir si t'allais bien je retourne au boulot tu passes le salam à tout le monde.
- bisous prend soin de toi. *je raccroche.*
Aymen : en faite tu me prends pour un con toi ?
- pardon ?
Aymen : tu viens chez moi tu te pose avec moi et t'appelle ton mec normal ?
- *explose de rire*, Aymen t'es complètement à côté de la plaque là, déjà c'était mon cousin et en plus t'es jaloux, *je commence à chanter Aymen il est jaloux.
Il vient s'allonger sur moi.
- Aymen t'es lourd putain fait un régime bordel.
Aymen : c'est que du muscle chérie.
- c'est ça ouais, par contre moi je vais faire un régime faut que je perde du poids la.
Point de vue Aymen :
- t'es sérieuse t'as pas besoin wesh.
Je vous assure qu'elle a pas besoin elle est tellement bien foutu cette fille c'est incroyable.
Lia : ah si comme ça j'aurai un ventre bien plat, des cuisses fines etc.
- chut tu dis n'importe quoi là.
Lia : bon tu te lèves de moi je voudrais aller au toilette.
Je me décale, et je la regarde partir, qu'est ce qu'elle m'attire c'est un truc de dingue mais elle me voit comme un ami faut vraiment que j'arrête de me faire des idées.
Point de vue Lia :
Je retourne m'allonger avec Aymen on discute de tout et de rien en même temps il me fait des papouilles, on a vraiment une relation particulière depuis quelque temps, je crois que je l'aime bien voir même plus que bien...
En la casa 📍
18h00.
Après avoir quitté Aymen, je suis rentrée chez moi je regarde la Casa de papel avec Myriam vraiment une de nos séries préférés.Myriam : putain j'espère que Nairobi elle va pas mourir je l'aime trop moi.
- moi aussi de ouf mais elle est dans un état critique la.
Ma mère : les filles venez nous aidé à ranger les courses !
On descend aider nos parents, on parle avec eux on passe une soirée banale quoi.
A suivre...
VOUS LISEZ
Lia - « Un amour sincère »
Storie d'amoreÊtre entouré des personnes qu'on aime c'est le plus important.