- *je tremble* comment ça s'est finis ? C'est pas ce que je pense quand même ?
Docteur : je suis désolé mademoiselle son cœur a cessé de battre on a fait tout notre possible mais il n'a pas tenu. *regard triste*
- C'était comme mon frère. *pleure* il peut pas partir comme ça j'y crois pas on a besoin de lui. Dites moi que c'est une blague.
... : Docteur, docteur !! Une urgence !!
Le docteur est parti en courant. Aymen m'a pris dans ses bras et on a commencé à pleurer tous les deux. Notre frère de coeur était devenu un ange...
Aymen : il faut qu'on appelle tout le monde Lia et faut qu'on soit fort il aimerait pas nous voir comme ça. C'est toi même qui me l'a dit.
- on peut sortir prendre l'air j'étouffe la, Aymen il est parti je sais pas si tu te rends compte, on le reverra plus jamais. *pleure*
On marche vers la sortie, aucun de nous deux parlait je crois qu'on était en train de réaliser l'ampleur de la situation.
? : MADAME, MONSIEUR ATTENDEZ !
On se retourne. C'était le docteur j'avais aucune envie de le voir.
C'est son métier il voit des décès tous les jours, la mort ça ne prévient pas mais j'étais énervé contre lui.
- qu'est ce que vous voulez encore ?
Aymen : docteur sans vouloir vous manquez de respect on a besoin d'être seul s'il vous plaît.
Docteur : mais c'est une bonne nouvelle ! Son cœur s'est remis à battre et il s'est réveillé !!
Aymen et moi : QUOI ???
Alors là je vous dis pas toute l'émotion que j'avais en moi j'étais étonné, choqué, heureuse à la fois j'y croyais pas.
Démon : *non mais toujours plus elle arrête d'abuser*
Ange : *ne l'écoute pas c'est une bonne nouvelle*
Docteur : lorsque je suis sorti de sa chambre les autres médecins ont tout de même essayé de comprendre comment cela se faisait que son coeur s'est arrêté soudainement. Et comme un miracle son coeur s'est mis à battre et il a ouvert les yeux *sourire*, toutefois il est très fragile et il aura très probablement des problèmes cardiaques à l'avenir.
Aymen : on peut le voir ?
Docteur : malheureusement non, je vous demanderai d'attendre demain il a besoin de repos *sourire* bonne soirée.
Le docteur part avec Aymen on se regarde avec un sourire, on en revenait pas, Dieu est tellement puissant c'est incroyable.
Une fois sorti de l'hôpital on a appelé tout le monde. Ils étaient tous heureux c'était tellement beau à voir. Ses parents pleuraient de joie. Mariam n'en parlons pas. Incroyable.
Chez Aymen.📍
17h30.- Bébé je suis tellement heureuse, j'ai trop hâte de le voir.
VOUS LISEZ
Lia - « Un amour sincère »
Storie d'amoreÊtre entouré des personnes qu'on aime c'est le plus important.