Chapitre Catorce

437 16 0
                                    

? : Hicham est entre la vie et la mort. *pleure*

Vous devez être perdu, je vous explique j'étais au téléphone avec Mariam.

- *larmes aux yeux* j'arrive tout de suite je m'habille et je me dépêche tu es toute seule ?

Mariam : non je suis avec Aymen et Moha.

- j'arrive. *je raccroche*

J'étais paniqué, sur le chemin je faisais que de pleurer je peux pas perdre Hicham c'est mon frère, mes parents le considèrent comme leur propre fils.

A l'hôpital.📍
5h00 AM.
J'arrive à l'accueil de l'hôpital.

- Bonjour mon ami est hospitalisé au nom de Hicham *****.

La dame : bonjour, chambre 517.

- Je vous remercie. *petit sourire*

Je prends l'ascenseur et rejoins Aymen, Mariam et moha.

- Alors vous avez des nouvelles ?

Moha me regarde avec les larmes aux yeux, Aymen pareil.

- Me dites pas que c'est ce que je pense là..

Mariam : il est dans le comas Lia, il a peu de chance de survivre.

Je commence à m'appuyer contre le mur et je me laisse tomber par terre je fonds en larme pour moi c'était trop, je peux pas imaginer ne plus pouvoir parler ou rire avec Hicham c'est juste impossible.

Moha : faut qu'on arrête de s'apitoyer sur notre sort et prier pour lui.

- qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Aymen : un mec roulait trop vite sur l'autoroute, il était ivre, il a pris l'autoroute à contre sens et malheureusement il a foncé sur Hicham.

Je pleure encore plus, Aymen me prends dans ses bras.

Les parents d'hicham et ses frères sont arrivés, personne ne parlait. On voit le médecin venir vers nous.

Médecin : vous êtes la famille d'hicham **** c'est ça ?

Nous : oui.

Médecin : bon pour l'instant son état est stable mais le choc a été très important on ne peut pas estimer quand est ce qu'il va se réveiller, ça peut être dans deux jours comme un mois ou deux ans.

Maman Hicham : Merci docteur, on peut parler dans votre bureau ?

Médecin : oui bien sûr veuillez me suivre.

Maman Hicham : on va aller parler avec le docteur, rentrez vous reposer les enfants vous êtes fatigué, vous viendrez le voir demain.

Moha et Aymen voulaient rester alors Mariam et moi a décidé d'aller se reposer chez moi. Sur la route aucune de nous deux n'arrivait à parler.

Lia - « Un amour sincère »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant