Quelques semaines plus tard j'avais commencé à travailler dans l'entreprise de mon père, ça me plaisait vraiment, je m'étais vraiment rapprochée de Jamil, il était vraiment gentil.
Point de vue Jamil :
J'attendais Lia en bas de l'entreprise de son père, on allait sortir manger, ne pensez pas que je suis sérieux avec Lia je veux juste la mettre dans mon lit pour ne pas être vulgaire, les relations sérieuses c'est pas mon truc. Ouais je suis un batard si vous voulez je m'en fou.
Lia : JAMIL ! *me fait un câlin.
- ça va belle gosse, t'as passé une bonne journée ?
Lia : ouais ça va, la routine comme d'hab quoi et toi ?
- ça va, encore mieux maintenant que j'te vois *clin d'œil
Lia : *sourire gêné, arrête de me disquette.
- allez vient on va manger j'ai faim de ouf.
Direction la pizzeria, on se casse pas la tête. On commence à discuter.
- écoute Lia j'ai pas envie de passer par 4 chemins avec toi, tu me plais beaucoup, t'es vraiment une fille bien, t'as tout pour toi j'aimerai qu'on essaye quelque chose toi et moi.
Lia : je suis vraiment étonné, mais je vais être honnête avec toi, tu me plais beaucoup et je commence vraiment à m'attacher à toi j'aimerai qu'on essaie tous les deux. *sourire
Point de vue Lia :
il me caresse la joue et m'embrasse lentement et langoureusement. Putain les papillons dans le ventre jamais j'aurai cru qu'un simple bisous allait me procurer autant de frissons.
On se détache et on se regarde en souriant, j'espère vraiment qu'il me fera pas de mal. (Si tu savais...)
Jamil : bon allez je te raccompagne jusqu'à chez toi et je rentre faut que j'aille voir ma mère.
- ça marche, pas de soucis.
Pendant le trajet je faisais que de le regarder, ça me fait peur j'ai l'impression que mon coeur s'emballe vite là.
Jamil : voilà demoiselle vous êtes arrivé à destination j'espère que ce trajet en ma compagnie fut agréable.
- toujours agréable en compagnie d'un beau gosse *rire, merci Jamil à plus tard.
Jamil : mon bisous ?
Je l'embarrasse et descends de sa voiture.
Après que Jamil soit parti je monte dans ma chambre pour appeler les filles et leur raconter ce qui vient de se passer !
FaceTime, Maya, Asma, Aïssa, Mariam📲
Asma : JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOI MA SOEUR !
Maya : moi aussi je suis contente pour toi mais méfie toi, j'accroche pas trop avec lui.
Aïssa : ouais pareil elle a raison Maya fait attention
Moi : arrêtez de faire peur les filles.
Mariam : mais oui grave, t'inquiète pas je suis sûr que ça va bien se passer beauté.
Aïssa : mais c'est pas méchant c'est juste pour te prévenir, je te rappelle que je me suis fait tromper au bout de 2 ans de relation donc je parle pas dans le vent.
Moi : oh c'est bon détendez vous la, bref.
On continue de discuter, en même temps je parlais avec Jamil. Puis je reçois un message d'Aymen.
De Aymen📩:
Alors comme ça t'es en couple avec Jamil et tu me dis pas saha ?A Aymen📨:
Oh ça va, toi tu m'as pas dis quand tu t'es mis avec Léyna !De Aymen📩:
Logique on se parlait pas, et puis je suis même plus avec elle.A Aymen📨:
Quoi ? Mais pourquoi ?De Aymen📩:
Elle me faisait trop de crise de jalousie, elle me faisait pas confiance alors que c'est la base j'ai préféré mettre fin.A Aymen📨:
Je comprends, t'es pas trop déçu ?De Aymen📩:
Non Tranquil c'est le destin.A Aymen📨:
T'as raison, je te laisse je vais me coucher, bonne nuit Aymen.De Aymen📩:
Bonne nuit grosse😉.
Vu✔️22h42.Après cette journée bien particulière, je decide d'aller me coucher, je m'endors avec le sourire.
A suivre...
VOUS LISEZ
Lia - « Un amour sincère »
Roman d'amourÊtre entouré des personnes qu'on aime c'est le plus important.