Chapitre Ocho

478 16 0
                                    

Ça fait maintenant un mois que je suis en couple avec Jamil et tout ce passait comme dans un rêve, je dirais même que ça allait un peu trop bien.

Je me prépare pour aller le rejoindre chez lui, je voulais lui faire une petite surprise comme il vient de rentrer d'un voyage d'affaire à Londres.

Je me prépare :

Une fois arrivé en bas de chez lui, pas besoin de sonner j'ai les clés de son appart il m'avait donné un double donc c'était un avantage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois arrivé en bas de chez lui, pas besoin de sonner j'ai les clés de son appart il m'avait donné un double donc c'était un avantage.

Quand j'entre dans son appartement silence complet j'espère qu'il est pas sorti sinon ma surprise tombe à l'eau, j'enlève mes chaussures et me dirige vers l'étage, plus je monte et plus j'étends du bruit, je commence à comprendre ce qu'il se passe mes yeux commencent à se remplir de larme je me stop et décide de me calmer. J'entendais des gémissements j'étais dégoûtée.
Après deux minutes je prends mon courage à deux mains et décide d'ouvrir la porte et là je vois MAYA MA MAYA, mon amie en train de coucher avec mon mec.

Jamil : Lia c'est pas ce que tu..

- *je le coupe*, ALORS TOI TU FERME TA GUEULE JE VEUX MÊME PAS T'ENTENDRE TES VRAIMENT LE ROI DES CONNARDS JE T'AI DONNÉ MA CONFIANCE JE PENSAIS QUE TU ÉTAIS UN GARS BIEN MAIS TES JUSTE UN CHIEN, quant à toi *je regarde Maya, je vais même pas m'attarder sur ton cas t'es vraiment une sombre salope, je veux plus jamais entendre parler de vous.

Maya : *pleure* Lia s'il te plaît laisse moi m'expliquer.

- mais y'a plus rien à dire, t'es pas mon ami et tu l'as jamais été, je me casse d'ici.

Je pars en claquant la porte, je monte dans ma voiture et fonce chez Hicham, soit disant son cousin c'était un gars bien, là je suis tellement sur les nerfs je vais devenir folle, une fois arrivé je me gare et monte en vitesse.
Ça tombe bien il y avait toute la bande sauf les deux autres là.

Hicham : oh belle gosse.

- ferme t'a gueule, tu m'as trop prise pour une conne toi en faite.

Hicham : *fronce les sourcils, comment tu me parles Lia la, commence à te détendre.

Aymen : détendez vous tous les deux c'est quoi le problème là.

- me détendre ?*rire nerveux, tu veux vraiment savoir c'est quoi le problème ? JE DÉBARQUE CHEZ SON PD DE DE COUSIN ET JE LE RETROUVE EN TRAIN DE COUCHER AVEC MAYA BORDEL MAYA.

Tout le monde : QUOI ???

- *je commence à pleurer* j'en peux plus j'ai rien demander pour avoir ça.

Hicham : *me prends dans ses bras, je suis vraiment désolé Lia, vraiment c'était pas mon intention, je savais pas qu'il était comme ça, il m'a toujours montré que c'était un mec bien je suis désolé.

Aymen *me fixe* : mais lui faut aller le cogner bien fort il a pas honte de faire des trucs comme ça et l'autre conne de Maya depuis quand elle fait des bails comme ça, elle est sérieuse elle, une belle salope.

Asma et Mariam : je suis grave choqué.

- je vais rentrer je suis fatigué, je vais me reposer.

Asma : t'es sûr ?

- oui t'inquiète pas, aller à plus tard là miff.

Je rentre chez moi dégoûté de cette journée, j'ai perdu mon mec et ma pote en moins de 24h.

Après ce jour là j'ai décidé de partir quelques jours chez ma tante à Bordeaux pour penser à autre chose c'était vraiment vraiment bien j'ai profité du soleil c'était cool.

Deux semaines plus tard je suis retourné chez mes parents je me sens beaucoup mieux, mais je suis toujours déçu surtout de Maya je pensais pas qu'elle était comme ça.

J'étais en train de me promener avec Aymen quand je me sens bousculé.

... : Lia ??

- Aymen on y va.

... : attends s'il te plaît j'ai besoin qu'on parle.

Vous l'avez tous compris c'est Jamil !

Aymen : tu comprends pas le français ? Elle veut pas te parler alors t'avances et tu continues ton chemin frérot, approche toi d'elle et tu vas voir ce que je vais te faire.

Jamil : Lia je voulais m'excuser vraiment.

-,je m'en fou de tes excuses continue ta vie allez Aymen on y va.

Avec Aymen on part et on marche en silence.

Aymen : t'étais amoureuse ?

- non pas amoureuse mais j'étais beaucoup attaché à lui quand même.

Aymen : je comprends, tu finiras par trouver un gars bien de toute façon, bientôt ton anniversaire, 21 ans tu grandis petite.

- arrête de faire l'ancien t'es né que deux mois avant moi. *rire*

On continue de discuter et de rire je suis contente d'avoir Aymen en ami il a été très présent pendant toute cette période.




A suivre...

Lia - « Un amour sincère »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant