Chapitre Diecinueve

385 17 0
                                    

Holà !
Point de vue Ylies :

Après avoir laissé les filles dormir je suis descendu pour rejoindre les gars et on est parti se coucher il était déjà 3h00.

Les minutes passaient, j'arrivais pas à trouver le sommeil alors que les gars rêvaient déjà.

Je suis descendu me poser dans le jardin et j'ai commencé à penser à lui.

Tous les soirs c'est comme ça je repense à cette journée où...

? : qu'est ce que tu fais tout seul ? Enfin pourquoi tu dors pas ?

- j'arrive pas à trouver sommeil.

? : aller vient rentre il fait froid en plus.

On s'est assis à côté et on a commencé à parler de nos vies jusqu'à ce que je m'endorme.

Point de vue Lia :

Le lendemain.
En la casa.📍
11h30.

J'étais en train de déjeuner avec tout le monde sauf Ylies qui dormait toujours. Un vrai gros celui-là.

Aymen : pourquoi Ylies dort sur la canapé ?

Aïssa : hier quand je suis descendue boire je l'ai vu il arrivait pas à dormir du coup on a discuté jusqu'à ce qu'il s'endorme.

Samir la regarde de travers.

- Putain il recommence à penser à ça.

Aymen : A quoi ?

- Rien rien.

Aymen : Pourquoi tu nous dis pas ?

- Parce que c'est mon ami, c'est sa vie son passé et j'ai pas à vous raconter ça.

Aymen : Hum. *pas convaincu*

Ylies nous rejoins pour manger, finalement les gars n'ont pas posé de question et tout s'est bien passé.

Asma : Ça vous dis fête foraine ce soir ? *sourire*

Tout le monde : Oui pourquoi pas !

Démon : *Tu fais genre que t'es contente alors que tu as peur des manèges.*

- *rire* C'est faux.

Ange : *Pour une fois il dit la vérité.*

- Ça va c'est bon j'avoue.

Après manger on s'est préparé on est resté l'après-midi chez moi tranquille on jouait aux cartes. Les gars à la play.

FaceTime manqué.
Mariam💓
15h46.

- Merde Mariam ma appelé j'ai pas vue.

Je la rappelle, elle répond.

- Ça va bella ? T'as besoin de quelque chose ?

Lia - « Un amour sincère »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant