Chapitre Ventisiete - Fin

576 22 14
                                    

Holà !

5 ans plus tard :

Je suis toujours marié à Aymen et on s'aime plus que tout ! On a maintenant 27 ans et on est parents de deux petits garçons des jumeaux.

Ayden et Adam 🤍

J'ai voulu appelé mon fils Ayden en hommage à mon ami d'enfance, ce qui a beaucoup touché ses parents d'ailleurs.
Ensuite, le prénom Adam, tout simplement parce que Aymen adore ce prénom et moi aussi, rien à voir avec mon frère. Mais il était quand même content !

Nos deux petits garçons ont 3 ans, ils viennent d'entrer à l'école, je vais d'ailleurs les chercher.

- Bonjour. *sourire*

Maîtresse : Bonjour madame **** *sourire* Ayden et Adam il y a votre maman.

Ayden et Adam : MAMAAAANNN !

- *rire* ça va mes amours ?

Je me baisse à leur niveau et leur fait des bisous.

Adam : On a fait pleins de choses aujourd'hui maman c'était trop trop bien.

- Waaaw trop bien vous allez me raconter tout ça à la maison alors.

Ayden : Oui. *sourire*

Ils sont trop mignons ils ont tous les deux les yeux bleus d'Aymen.

Il faut savoir que Ayden est beaucoup plus calme que Adam, il est beaucoup sur la réserve mais il est très proche de son frère.

Je leur prends la main et on rentre à la maison. J'ai oublié de vous dire !

J'ai créé ma propre marque de cosmétique qui a très bien fonctionné et à côté je travaille dans l'entreprise d'Aymen chez Mercedes.

Une fois rentrée à la maison, j'ai regardé ce cadre photo à l'entrée comme d'habitude.

Il me manque.

Ayden : Tu sais maman, même si on l'a pas beaucoup vu on l'aime fort.

Adam : C'est vrai tu dis toujours des choses gentils de lui en plus.

- Il vous aimait très fort, quand vous êtes né il était trop content et il vous a fait plein de cadeau. *petit sourire*

J'avais les larmes aux yeux, c'est encore un sujet assez sensible pour moi.

Hicham est décédé il y a un an, vous savez depuis son accident de voiture il avait des problèmes cardiaques.

Malheureusement ça s'est aggravé avec le temps.

Avec Aymen on a pas complètement fait notre deuil mais on va beaucoup mieux, au départ c'était vraiment pas gagné.

Enfin bon, après cette conversation avec mes fils je leur ai donné le goûté, c'est sacré ca pour eux.

Ayden : Mais maman Adam il veut pas me donner le chocolat !

Adam : C'est faux !! T'es un menteur. *pleure*

Lia - « Un amour sincère »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant