Holà !
Spécial mariage.Ça y est les gars, c'est enfin le jour j. Je suis stressée mais en même temps excité, je ressens pleins d'émotions en même temps.
Démon : *Bon même si tu m'énerves tout le temps, je suis un peu content pour toi mais vite fait.*
- *rire*
Ange : *Venant de sa part c'est touchant crois moi.*
Il était 8h, je faisais que de réfléchir à cette journée que j'avais même pas entendue ma soeur entrée dans ma chambre.
Myriam : Pas trop stressé ?
- Oui et non. *sourire* Je me dis qu'aujourd'hui c'est le plus beau jour de ma vie quoi, je m'en rends pas compte.
Myriam : C'est normal, ça fait bizarre. Je profite qu'on soit toutes les deux pour te dire que tu vas beaucoup me manquer, et même si tu pars je veux pas qu'on perde la complicité qu'on a. *larmes aux yeux* Je suis vraiment heureuse pour toi tu mérite tout ce qui t'arrive vraiment.
- T'es trop mignonne.
Je la prends dans mes bras.
- Tu vas tellement me manquer, mais sache que même si je vais vivre avec Aymen. T'es ma soeur, mon sang, la relation qu'on a elle changera jamais, et puis je vais pas habiter loin tu viendras me voir souvent.
Myriam : Je t'aime fort.
- Moi aussi je t'aime mon ange. *lui fait un bisous*
Après cette petite discussion, je suis descendue prendre le petit déjeuner avec ma mère et mes sœurs.
Mon père et mon frère sont allés finaliser des petites choses dans la salle de réception pour ce soir.
On avait rendez-vous à la mairie à 13h.
Point de vue Aymen :
Salut la famille !Enfin le grand jour, je suis en ce moment même en train de me préparer avec les gars et mon frère chez moi.
Kayden : Je vais me faire chier sans toi quand même.
- T'inquiète frero j'habite pas loin et tu sais très bien que chez moi c'est chez toi.
Kayden : Encore heureux.
- *rire*
Gab : Il fait grave beau en plus dehors c'est un signe ça.
Samir : C'est le destin.
- J'ai peur, ça fait longtemps j'ai pas été stressé.
Hicham : Ça va bien se passer frero t'inquiète pas.
- J'espère. *sourire*
Point de vue Lia :
La maquilleuse est arrivé à 10h45 elle a commencé à me maquiller. J'étais avec les filles elles me détendaient.
Asma : Ça fait trop longtemps que je j'attends ce jour, il était pas trop tôt. *rire*
- T'es super culotté toi. *rire*
Mariam : Mais elle a raison Asma, moi aussi ça fait longtemps que j'attends.
- Le pauvre Aymen il doit être stressé, en plus il aime pas trop quand l'attention est sur lui.
La maquilleuse : T'es trop mignonne tu t'inquiètes pour lui.
Je lui souris.
VOUS LISEZ
Lia - « Un amour sincère »
RomansaÊtre entouré des personnes qu'on aime c'est le plus important.