Aymen : je peux entrer ?
Moi : *sourire* oui, bien sûr, qu'est ce qui t'amène ?
Aymen : alors ces deux ans au Japon ?
Moi : c'était magnifique vraiment je suis contente d'avoir vécu ça, et toi alors pendant ces deux ans ? J'ai vu que tu avais rencontré une jolie fille.
Aymen : je suis content pour toi alors, et oui j'ai rencontré une fille, mais c'est pas d'elle dont je veux parler, maintenant que tu es revenu j'aimerai qu'on parte sur une vraie base amicale, on a les mêmes amis on a rien a perdre Lia.
Moi : *je lui tends ma main et il me sert la main avec un sourire* avec plaisir.
Aymen : je vais y aller demain soir on se voit au bowling avec la bande de toute façon ?
Moi : Yess, à demain Aymen
Aymen : *sourire clin d'œil*
Il faut savoir que je vous ai jamais décris Aymen il est grand, yeux bleus et mate de peau, je vous laisse l'imaginer...
En la casa📍
10h00.Je viens de me réveiller, toujours aussi fatigué hier j'étais en FaceTime avec Hicham il m'a manqué ce gros. Je descends rejoindre ma soeur pour manger.
- ils sont partis les parents ?
Myriam : oui depuis longtemps, je vais en cours à ce soir.
- *lui fais un bisous* Saha passe une bonne journée.
Je traîne un peu puis je décide d'aller me préparer pour aller chez Hicham qui m'avait proposer de passer comme il vit tout seul depuis un an.
Je m'habille :
Je prends mes clés et c'est parti ! Je me gare (car oui j'ai mon permis) et monte chez Hicham.
- MOOOON AMOUUR *lui saute dans les bras*
Hicham : tu m'as manqué putain mais tu pèses toujours autant ça bouge pas ça *rire *
- *je le frappe* arrête je suis même pas grosse ! *j'entre et je vois un garçon sur le canapé* Salam aleykoum.
Lui : Aleykoum salam, Jamil enchanté je suis le cousin à hicham.
Je vais pas vous mentir il était très très beau
- *sourire* d'accord.
Hicham : alors la japonaise contente d'être rentré sur Paris ?
- grave ! Le japon va me manquer mais je suis contente de retrouver ma vie de parisienne.
Jamil : tu fais quoi comme étude ?
- je viens de finir ma licence d'économie et toi ?
Jamil : je travaille dans l'aéronautique.
- ah c'est interessant ça !
Hicham : Jamil tu viens avec nous au bowling ce soir ?
- oui grave vient avec nous ça va être trop bien !
Jamil : elle veut déjà plus me lâcher la miss.
- *je rigole gêné*
On passe une après-midi tranquil, on rigole puis je décide de rentrer, Hicham m'accompagne à ma voiture.
Lui : alors mon cousin t'as tapé dans l'œil ? *rire
- n'importe quoi *rire* ça m'intéresse pas les garçons tu le sais j'ai pas envie de souffrir.
Lui : oui mais mon cousin je le connais c'est un gars bien Lia sinon je te l'aurai dis directement t'es comme ma soeur.
*je le regarde et hausse les épaules*
- bon allez je m'en vais à tout à l'heure beau gosse.
il me fait un signe de la main et je démarre.
En la casa📍
17h30.Je suis rentré, j'appelle asma et Mariam pour discuter puis prévenir mes parents que je vais ressortir.
19h00.
- papa je sors au bowling !
Papa : OK FAIT ATTENTION RENTRE PAS TARD CHÉRIE.
- OUI !
Direction le bowling, je fais la bise à tout le monde, tellement contente de les revoir !
Jamil : alors comment ça va depuis tout à l'heure ?
- Hamdoulilah et toi ?
Jamil : *me fixe* ça va aussi, je vais chercher à boire tu viens avec moi ?
- yess, ça va tu te sens bien même si tu connais personne ?
Jamil : oui vraiment je suis à l'aise de dingue donc ça va !
On continue de discuter tranquillement on se taquine il est vraiment bon délire.
Point de vue Aymen :
Je les regarde rire au loin, ils ont l'air de bien s'entendre.
... : Aymen alooo Aymen
- oui pardon tu disais ?
C'était Léyna qui me parlait, la fille avec qui je suis en couple mais je ressens pas grand chose pour elle.
Leyna : non rien rien c'est bon *me regarde mal*
Je pouvais pas m'empêcher de les surveiller j'aimerai pas qu'un garçon fasse du mal à Lia, j'ai pas d'amour pour elle mais c'est une fille bien.
Point de vue Lia :
En la casa📍
22h15.Après cette bonne soirée entre amis, je rentre chez moi et monte me coucher.
A suivre...
VOUS LISEZ
Lia - « Un amour sincère »
RomantizmÊtre entouré des personnes qu'on aime c'est le plus important.