03 🔥

2.4K 161 27
                                    

               PDV DE PALOMA
Je suis plutôt contente de moi car j'ai forcé ma meilleure amie à sortir en boîte avec moi en plus le thème est plutôt sympa et je sent que nous allons nous amuser comme des folles.

- Cette soirée à l'air complètement démente tu ne trouves pas Ingrid ?

- Oui on dirait, j'espère vraiment que je vais discuter avec un homme intéressant car je me suis mise en bombe pour ça.

- Ne t'inquiètes pas vu comment tu es belle ce soir, je te garantis que cette soirée te sera bénéfique.

- On verra ça ma chérie. Et si on allait boire un verre ?

- Oui bonne idée Ingrid.

Sincèrement je ne sais pas pourquoi mais je sent que cette soirée sera mémorable et pour preuve à peine Ingrid et moi nous ne sommes posés au bar, que deux hommes viennent discuter et nous demander à danser ce qui me ravie au plus haut point.

                       PDV DE ELIAS
Je prends mon courage à deux mains et je vais parler à la fille que j'ai repérer en arrivant.
Je la salue et je lui demande si elle veut bien danser avec moi ?
Et elle accepte volontiers ce qui me rend plutôt content car me prendre un vent en pleine soirée aurait été désagréable pour moi

- Merci d'avoir accepter mon invitation à danser ! Je peux savoir comment tu t'appelles ?

- De rien car moi j'en avais très envie aussi, je veut dire de danser. Et pour mon prénom disons que je m'appelle # Gigi #

- Ok je vois que tu veut garder le mystère j'adore. Enchanté Gigi moi c'est Eli !

- Enchanté Eli ! Pour répondre à ta question oui je préfère garder le mystère n'est ce pas le but de cette soirée ?

- Oui tu as complètement raison, donc gardons le mystère jusqu'au bout.

Gigi et moi nous dansons sur plusieurs morceaux sur la piste de danse et j'avoue qu'entre nous il y'a une certaine électricité alors que je ne vois même pas son visage et je crois que c'est exactement cela qui est excitant dans cette situation.
Je lui propose de venir prendre un verre au bar avec moi mais elle voudrait se refaire une beauté avant et je lui dit que je l'attends ici.

PDV DE PALOMA
Le courant a l'air de bien passer entre cet inconnu et Ingrid et je lui dit qu'il faudrait qu'elle fonce et qu'elle l'embrasse pour voir si il a de bonnes lèvres

- Tu attends quoi pour voir si il embrasse bien ?

- Je ne sais pas ! Car ça reste un inconnu et je ne voudrais pas le brusquer.

- Ma chérie tu es Ingrid Bayard, depuis quand la peur fait partie de ton vocabulaire ?

- Oui tu as raison Paloma. Je vais m'amuser et le reste on verra après. «  dit Ingrid

- Je te reconnais bien la. Amuses toi et ont se retrouvent au bar quand tu as fini

- C'est d'accord ! «  me dit Ingrid

Il faut vraiment qu'elle s'amuse un peu car elle a une trop grosse de pression de la part de sa mère.
Moi je retourne voir mon apollon grec et je compte bien conclure avec lui.

                   PDV DE INGRID
Je vais rejoindre mon cher Eli et je suis complètement délurée avec tous les verres que j'ai bu.
Sans même qu'il ne parle, je l'emmène dans les toilettes et je lui baise son pantalon et je lui fais une petite gâterie.
Je vois très bien qu'Eli ne s'attendait pas à ça mais je m'applique tellement à le faire qu'il ne peut qu'aimer ce que je suis entrain de lui faire vivre.
Après plusieurs minutes de plaisir, je me relève et je m'enfuie car je réalise que je suis aller trop loin.

                  PDV DE ELIAS
Je viens de vivre un moment très intense avec cette inconnue mais tout de suite après elle s'enfuit et je tente de la retenir mais je ne la retrouve pas malgré tous les efforts que j'ai mis en place pour le faire.
Je me demande pourquoi est-elle partie comme ça après ce si bon moment passe ensemble ?

Ingrid a t-elle fuit ?

FOLLE DU JARDINIER TOME 1 / TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant