14🔥

1.6K 150 19
                                    

           PDV DE CHRISTOPHER
J'emmène Ingrid dans un très beau restaurant et nous sommes pris en photo à l'entrée et j'en suis ravi car ça me donne plus de prestige et j'aime ça pendant tout le dîner j'ai l'impression que Ingrid est encore ailleurs donc je lui propose de prendre du champagne pour fêter notre relation même si je lui aurais bien proposer de la drogue mais ce n'est pas son délire

                    PDV DE ELIAS
J'ai enfin ma journée et je suis bien content de plus être avec cette folle d'Ingrid.
Ce soir je décide de rester chez moi et de ne pas sortir car demain j'ai énormément de travail dans les différentes résidences où je travaille.
Quelques heures plus tard alors que je suis sur le point de commander une pizza j'entends frapper à la porte donc je vais ouvrir quand je vois Ingrid devant ma porte et je me demande ce qu'elle me veut.

                 PDV DE INGRID
Pendant tout le dîner je n'avais qu'une idée en tête c'est à dire parler avec Elias donc je me suis débrouillée pour avoir son adresse et je m'y suis rendue et je ne sais pas ce qui m'as pris.
Je me retrouve devant sa porte et je frappe en attendant qu'il m'ouvre

- Vous ici ? Que me vaut cet honneur ? « me dit Elias

- Bonsoir je suis venue pour vous présenter mes excuses pour la séance photo de ce matin.

- Pas la peine, j'ai voulu vous rendre service mais apparemment je n'aurais pas du et votre mère me l'as bien rappelé.

- Oui elle a été un peu brusque mais dans un sens elle a raison car vous n'êtes qu'un jardinier et rien d'autre donc chacun reste à sa place. « lui disais je !

- je vois que vous êtes venue ici pour m'insulter et me montrer qu'un jardinier ne peut pas être modèle c'est ça ?

- Non mais il faut être réaliste c'est la vérité depuis quand un jardinier fait des photos ?

- Bref merci d'être venue et bonne soirée Ingrid.

- Ne soyez pas impoli voyons !

- Désolé mais nous n'avons plus rien à nous dire donc je vous souhaite un bon retour.

Je remarque qu'Elias est toujours aussi grossier et je ne sais pas pourquoi mais ça me rend folle de rage donc je lui rappelle que je suis sa patronne et qu'il ne doit pas me parler de la sorte

- Ah oui ? Mais je vous rappelle que je suis chez moi donc si j'ai envie de vous fermer la porte au nez je le ferais.

- Malpolie que vous êtes et je vais vous apprendre à me respecter insolent !

Alors que je suis sur le point de le gifler, Elias me prend par le bras et m'embrasse de force sans que je puisse réagir et je dois dire que cela me plaît et que j'ai envie qu'il me fasse l'amour donc je le lui demande mais cet idiot ne trouve rien de plus que de me dire qu'il ne peut pas coucher avec moi car je ne suis qu'une petite fille gâtée qui veut un nouveau jouet.
Je me sent humiliée qu'il refuse de coucher avec moi donc je lui jure qu'il va me payer cet affront.

Que pensez vous de ce que Elias a fait à Ingrid ?

FOLLE DU JARDINIER TOME 1 / TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant