32 🔥

1K 110 9
                                    

           PDV DE CONSTANCE
Quand je vois Ingrid a l'entrée de la maison je comprends qu'elle a accepté ma proposition ce qui me fait plaisir mais cela me prouve qu'elle en est folle amoureuse malheureusement.
Je lui dis qu'elle a pris la bonne décision pour Elias mais je ne pense qu'elle soit prête à entendre cela. Une fois Ingrid remontée dans sa chambre, j'appelle Gabriela pour l'informer du retour de ma fille pour que Christopher soit en mode reconquête.

               PDV DE FRANCO
Je viens voir mon pote et je le vois tout casser dans la maison donc immédiatement je tente de l'arrêter mais Elias est tellement en colère que je n'arrive pas à l'empêcher de tout casser.

- Elias pourquoi tu casses tout dans la maison  , dis moi ce qui se passe ?

- J'ai été un idiot c'est tout, car je viens de trouver la lettre de Ingrid qui m'annonce que c'est fini entre nous.

- Je ne peut pas y croire. Ingrid avait l'air tellement heureuse avec toi

- Apparemment non et je pense savoir ce qui était le problème mon manque d'argent à du peser dans la balance.

- Je suis vraiment désolé pour toi et si tu as besoin de moi je suis présent. «  lui disais je

- Merci mais je préfère rester seul.

En voyant comment mon ami se sent mal, je prends mon portable et j'appelle Paloma pour avoir quelques explications sur pourquoi Ingrid a quitter Elias du jour au lendemain mais apparemment elle n'était pas au courant ce qui me parait bizarre.

         PDV DE FLORENCIA
Je vois que Ingrid est revenue chez elle et j'en déduis que sa relation avec Elias a pris fin et je dois avouer que cela me fait plus que plaisir.
Elias doit être au fond du gouffre et cela s'appelle le karma car moi j'ai bien souffert de les voir ensemble.
Je dois monter servir Ingrid dans sa chambre mais j'appréhende un peu car j'ai peur de perdre le contrôle en la voyant mais je n'ai pas trop le choix à présent.

- Désolé de vous déranger, je suis venue ramener votre en-cas je le dépose ou ?

- Ou tu veux. Florencia je dois te demander un service et je ne devrais peut être pas mais je vais le faire quand même. Je voudrais que tu prennes soin de Elias ces prochains jours car il va allez mal et il aura besoin de ton aide.

- Oui mais je ne comprends pas ce que vous voulez dire ?  Elias et vous c'est terminé ?

- Oui exactement mais je ne vais rentrer dans les détails mais prends bien soin de lui.

- Ok je vous le promets.

Donc mes soupçons étaient bien fondés et leur relation est donc terminée pour de bon, il serait peut être temps que j'essaye de le récupérer.

PDV DE CHRISTOPHER
Ma mère m'as prévenu qu'Ingrid et Elias c'était fini et que je devais essayer de la reconquérir pour aboutir à un mariage et je crois qu'elle a raison mais une fois que nous serons mariés, je lui ferais payer tout ce qu'elle m'as fait au centuple.
Je veux bien être un mec compréhensif mais de la à me faire prendre pour un idiot certainement pas.
Après avoir acheter un bouquet de roses rouges, je me rends chez Ingrid pour commencer ma reconquête.

PDV DE ELIAS
Dans la soirée je me rends chez Ingrid pour avoir des explications sur pourquoi elle m'as quitté et bien sûr je suis déjà bien alcoolisé car ça a été ma seule échappatoire pour supporter cette décision prise contre mon gré.
Je suis dans le jardin et je crie à Ingrid de descendre pour me parler en face.
Constance vient immédiatement et me gifle en me demandant de partir de sa propriété mais je m'en fiche d'être arrêter mais je veut voir Ingrid.
Après avoir bien crier, je vois Ingrid sortir avec Christopher à son bras et me dire devant tout les employés et sa mère que c'est lui qu'elle aime et qu'elle ne pouvait pas rester avec un vulgaire jardinier toute sa vie et je me sent tellement humilié et trahi que j'en reste sans voix.

Pensez vous que c'est cruel ce que Ingrid fait à Elias ?

FOLLE DU JARDINIER TOME 1 / TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant