PDV DE ELIAS
Je me réveille ce matin pour aller au travail quand mon ami franco me raconte la nuit qu'il a passé avec l'amie d'Ingrid et je le félicite pour sa folle nuit d'amour avec Paloma et moi je lui raconte ce qui s'est passé avec Ingrid.
Il me demande comment j'ai pu rester de marbre face à elle ?
Et sincèrement moi même je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas craquer avec elle.PDV DE INGRID
Ce matin je suis d'humeur coquine et j'ai grave envie de faire l'amour mais vu que je ne peut pas le faire avec Elias je le ferais avec Christopher.
Je me suis mise très sexy et je suis devant sa porte prête à lui bondir dessus.
Christopher m'ouvre la porte et il est en caleçon et je lui saute dessus telle une femme enragée assoiffée de sexe- Oh Ingrid que me vaut cette visite aussi matinale ?
- Rien de spécial mais j'ai juste envie que tu me fasses l'amour tout de suite et sans un mot
- Ok je vois rentres ma belle !
la porte a peine fermée que je jette Christopher sur son canapé et je lui détache son pantalon, prend en main son sexe et le pénètre en moi.
Pendant tout le temps où Christopher me faisait grimper au rideau, je ne voyais que Elias devant ce qui m'as permis d'avoir un orgasme.PDV DE ELIAS
Je suis à la résidence et je m'occupe des plantes quand Florencia arrive en pleurs dans mes bras et elle m'explique que hier Ingrid l'as gifler parce que dans une discussion avec sa mère, elle a glissé qu'elle était intéressée par moi ce qui me laisse sans voix.- Pourquoi elle t'as frappé ? Juste parce que tu as dit qu'on apprenait à se connaître ?
- oui exactement et je crois qu'elle n'as apprécier cette nouvelle. Dit moi la vérité il se passe quelque chose entre vous ? « me dit-elle
- Non rien du tout, bien au contraire elle me déteste et tu le sais ne t'inquiètes pas je lui parlerais.
- Non s'il te plaît ne dis rien car j'ai déjà assez de problèmes comme cela donc ne lui dit rien je t'en supplie.
- Pas de soucis je ne dirais rien pour toi mais cela se reproduit dis le moi.
- Oui c'est promis je retourne travailler à plus tard.
Malgré tout ça je sais très bien qu'Ingrid a fait cela par jalousie et ça voudrait dire que mon plan a marché et ça me réjouit.
Madame Constance prends sa voiture pour se rendre au travail en passant elle me demande de bien me comporter et de ne pas oublier ce qu'elle m'as dit et je réponds en faisant signe de la tête.PDV DE INGRID
Je rentre de chez Christopher et je repense à comment je me suis allée au lit avec lui et je ne me reconnais pas.
Mon portable sonne et il s'agit de Paloma qui veut qu'on mange ensemble ce midi ce à quoi je réponds oui et sans que je fasse attention, j'éclate un de mes pneus à cause d'un trou ce qui me vaut un pneu crever et je me demande qui me sortira de ce bourbier ?PDV DE ELIAS
Je viens de finir mon travail quand plus loin sur la route je vois une voiture en panne sur le bas côté en m'approchant de plus près, je m'aperçois qu'il s'agit de Ingrid qui n'as pas l'air ravi de me voir- Vous avez besoin d'aide mademoiselle ? « lui disais je
- Ca ne se voit pas non ?
- Non apparemment ! Vous voulez que je vous aide oui ou non ?
- Oui car j'ai un pneu crevé et je dois me rendre à un rendez-vous important. Vous savez changer des pneus ?
- Oui bien sûr mais je pense que je le ferais que si vous me le demander de façon gentille.
- Ca jamais jardinier ! Il ne manquerait plus que ça. Vous supplier pour votre aide
- Bon d'accord bonne chance pour votre pneu.
- Attendez je suis d'accord pour le faire.
Donc malgré tout l'orgueil qu'elle a elle me demande gentiment de l'aider à changer son pneu et j'accepte.
Pendant plus de vingt minutes je m'attelle à lui changer son pneu quand soudain un de ses amis arrive et lui propose de monter avec lui et cette idiote me demande de ramener la voiture puis se barre avec son ami ce qui me rend fou de rage.
Je me vengerais d'elle très rapidement.Que va faire Elias pour se venger d'Ingrid ?
VOUS LISEZ
FOLLE DU JARDINIER TOME 1 / TERMINÉ
General FictionJe m'appelle Ingrid et je suis une riche héritière de 22 ans qui adore s'amuser mais qui a une pression énorme de la part de ma mère qui voudrait que je me marie a un homme de ma classe sociale mais malheureusement le destin en aura décider autremen...