37 🔥

1K 102 14
                                    

               PDV DE INGRID
Lorsque je vois Diana embrasser Elias je ne peut m'empêcher de m'approcher et de les applaudir pour les féliciter même si je fais tout ça par pure jalousie

- Félicitations aux tourtereaux, je vois que tu as su retirer ton épingle du jeu mon cher Elias.

- Ne sois pas idiote et insultante. Et je te prierais de repartir d'où tu viens.

- Je vous en supplie pas de scandales ici « crie Diana

- Je ne suis pas insultante, je relate juste les faits. En tout cas un conseil Diana faites attention à votre argent.

- Comment oses tu ? Je te rappelle que tu as mis fin à notre relation pour être avec un homme plus riche que moi donc tes conseils garde les pour toi. Et sache que je suis fier d'être avec cette femme qui elle m'aime pour ce que je suis « crie Elias en embrassant Diana

- Imbécile tu vas regretter ce que tu viens de dire à mon propos bonne soirée.

Je me sent tellement idiote d'être venue à leur table car finalement j'ai été plus humiliée qu'autre chose car devant tout le monde Elias vient d'avoir qu'il la préfère elle qu'à moi.
Si il savait que je porte son bébé en moi, je pense qu'il ne dirait pas la même chose mais bon il ne le saura jamais.

PDV DE DIANA
Je suis bien contente de ce que Elias a dit sur moi et peut être que cela prouve qu'il est prêt à essayer pour notre histoire.
Il s'excuse pour le comportement d'Ingrid mais je lui rappelle que cet agissement était de la jalousie pure et dure mais il me réponds qu'il s'en fiche ce qui me va à ravir.
Dans la voiture c'est le calme plat car Elias doit penser à ce que s'est pas passé avec Ingrid et je dois tout faire pour effacer cette femme de sa mémoire.

PDV DE CHRISTOPHER
Je suis en boîte de nuit avec quelques amis et je tombe sur Paloma et son vulgaire petit ami ce qui me complique les choses mais je ne compte pas nier si jamais ils décident de parler de ce qu'ils ont vu.
Je rentre à la maison complètement éméché et ma mère m'annonce que le mariage sera avancé dans deux mois et je réalise que c'est pour bientôt.

QUELQUES JOURS PLUS TARD

PDV DE ELIAS
C'est l'heure de mon shooting photo et je suis assez stressé mais grâce à Dieu, Diana est présente avec moi pour m'aider à bien poser.
J'attends le modèle qui va poser avec moi et quand je réalise qu'il s'agit de Ingrid j'en reste bouche bée.
Je ne sais pas si je pourrais vraiment poser avec elle par respect pour Diana mais apparemment je n'ai pas le choix malheureusement.
Tout se passe très bien quand d'un coup Diana s'évanouit ce qui me fait complètement paniquée.

PDV DE INGRID
Diana vient de faire un malaise devant tout le monde et je ne peut m'empêcher de penser qu'elle est peut être enceinte.
Je prie de tout mon cœur pour que ça ne soit pas cela car être en compétition avec Diana serait beaucoup plus compliqué avec des gamins au milieu.
Je suis le point de sortir quand mon assistante me demande si ma grossesse se passe bien sauf qu'au même moment Gabriela débarque et me questionne pour savoir si l'enfant que j'attends est de Christopher ?

Ingrid va t-elle avouer la vérité à Gabriela ?

FOLLE DU JARDINIER TOME 1 / TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant