PDV DE CHRISTOPHER
Je suis devant l'hôtel où j'ai donné rendez vous à la serveuse du restaurant.
Elle m'as l'air chaude comme de la braise car à peine rentrer dans la chambre d'hôtel, elle se jette sur moi et me baisse le pantalon pour me faire une fellation comme je les aime.
Je vois qu'elle est une bonne coquine car elle maîtrise très bien le sujet et je n'ai pas besoin de donner de directives.PDV DE FLORENCIA
Je n'ai qu'une idée en tête c'est de faire l'amour ce soir avec Elias donc quand je l'entends rentrer dans sa chambre, je sors de la douche et arrive dans sa chambre complètement nue.
Elias en me voyant en devient complètement rouge de gêne- Je veux que tu me fasses l'amour ce soir Elias.
- Tu es sure de toi ? Car nous ne sommes pas obligés de le faire
- Non j'en ai envie, donc prends moi sans résistance, je veux sentir toute ta chaleur de ton corps contre moi.
- C'est d'accord Florencia viens ma belle.
Quand Elias me tire vers lui et me fait monter à califourchon sur ses jambes , je ressent comme une grosse vague de chaleur en moi ce qui me fait frissonner comme jamais.
Respirer l'odeur de son parfum m'enivre de plaisir et quand il s'enfonce en moi comme il le fait je perds tout contrôle tant cela est jouissif pour moi.PDV DE ELIAS
Cette nuit fut très passionnée pour Florencia et moi mais malgré cela je n'ai qu'une idée en tête c'est de me venger d'Ingrid.
Je sais très bien que si je n'avais pas rencontré Ingrid je serais tombé amoureux de Florencia à la seconde où je l'aurais vu mais ce n'est pas le cas car ma vengeance est plus importante que tout.
Elle me rejoint pour prendre le petit déjeuner rapidement puis je dois la ramener pour qu'elle commence à son poste à l'heure.PDV DE GABRIELLA
Je reçois un appel de Constance très tôt ce matin et elle n'as pas l'air de bonne humeur.
Après les formules de politesse, elle m'explique qu'elle voudrait que Christopher et Ingrid se marient au plus vite car elle ne voudrait pas qu'ils se laissent aller à des comportements charnels et entendant cela je me demande si c'est une blague ?
Nous sommes en 2020 et aucuns jeunes de leurs âges attendent le mariage pour coucher ensemble mais j'entends sa requête car ça m'arrange puisque financièrement parlant ce n'est plus le grand luxe.
Je suis sur le point de monter dans la chambre de Christopher quand je le vois arriver complètement ivre et drogué.PDV DE INGRID
Je descends pour aller travailler quand ma mère m'annonce que le mariage est lancé et que Gabriella et elle vont commencer la préparation.- Tu peux faire ce que tu voudras, je ne vais pas me marier avec Christopher.
- Tant que tu seras sur mon toit, tu feras ce que je déciderais es-ce clair ?
- Si tu le dis !
Je m'apprête à prendre ma voiture quand je vois la camionnette de travail d'Elias arrive et il n'est pas seul dedans car cette idiote de Florencia est à bord.
Je lui demande de dégager sa voiture pour que je m'en aille travailler mais je sais qu'il fait exprès de prendre tout son temps pour que je vois bien que Florencia est arrivé avec lui.
Je démarre ma voiture en trombe et je manque de renverser Florencia tellement je suis énervée.
Elias ne fait que provoquer ma jalousie avec cette moins que rien mais je ne dois pas céder.PLUS TARD DANS LA SOIRÉE
PDV DE CHRISTOPHER
Je viens devant l'entreprise de Constance pour parler à Ingrid et lui demander ce qu'elle a pu bien dire à sa mère pour qu'elles veillent qu'ont se marie au plus vite ?
Et je lui révèle que j'ai parler de notre coucherie et d'un coup il se met en colère en me traitant d'idiote et je la malmène un peu pour qu'elle comprenne que je ne vais pas l'épouser quand d'un coup Elias arrive et demande ce qui se passe ?Elias va t-il défendre l'honneur d'Ingrid ?
VOUS LISEZ
FOLLE DU JARDINIER TOME 1 / TERMINÉ
Ficción GeneralJe m'appelle Ingrid et je suis une riche héritière de 22 ans qui adore s'amuser mais qui a une pression énorme de la part de ma mère qui voudrait que je me marie a un homme de ma classe sociale mais malheureusement le destin en aura décider autremen...