PDV DE FLORENCIA
Je suis choquée de voir la claque que vient de se prendre Ingrid par sa mère car elle lui a menti suite à son arrivée tardive à la maison.
Et je pense que c'est bien fait pour elle car si je ne suis plus en couple avec Elias c'est par sa faute et j'ai bien envie de révéler à sa mère qu'ils sont ensemble mais je n'en ai pas le courage.PDV DE INGRID
Je suis totalement humiliée de me faire frapper comme cela mais je ne compte pas dire à ma mère avec qui j'étais car elle ne le comprendrait pas donc je suis obligée de lui faire croire que j'ai rencontré un autre homme.
Elle me force à la suivre dans le salon pour pouvoir me dire ce qu'elle pense de moi et du fait que je sois une salope à ses yeux.
Constance m'explique que si je pense que je ne vais pas me marier avec Christopher, je me mets les doigts dans l'œil et je la crois car elle est capable de tout.PDV DE PALOMA
J'arrive chez Ingrid quand je me fais arrêter par Elias qui souhaite me parler et je trouve cela bizarre car je pense que quelque chose s'est passé et effectivement j'ai eu raison car j'apprends que Constance à donner une bonne raclée à sa fille pour être rentrée tard ce qui me choque un peu.
Elias m'avoue que c'est avec lui qu'Ingrid a passé la nuit et je réalise que cette histoire d'amour va leur poser pas mal de problèmes surtout que Constance ne laissera pas faire.
Elias me demande de faire passer un mot à Ingrid et j'accepte de le faire en espérant ne pas me faire prendre.PDV DE CHRISTOPHER
Je reçois un appel de Constance qui me demande de passer chez elle pour régler quelques détails pour mon futur mariage avec sa fille.
Même si je ne suis pas pour le mariage je sais que ma mère a besoin de ce mariage pour retrouver une forme financière et je suis prêt à faire ce sacrifice pour elle.PDV DE INGRID
La soirée vient de passer quand Paloma me donne le mot Qu Elias lui transmis pour moi et sincèrement j'ai hâte de lire ce qu'il y'a dedans.
En la lisant je réalise que je veut être avec lui donc j attends que toute la maison soit endormie pour fuir avec lui.
Je lui envoie un message à Elias pour qu'il m'attende devant l'entrée de la maison.PDV DE CHRISTOPHER
J'arrive à la résidence de Constance lorsque je vois Ingrid s'échapper en voiture avec ce maudit jardinier et cela confirme les doutes que j'avais et je n'arrive pas à croire qu'Ingrid puisse me faire quelque chose comme ça donc je prends mon téléphone et je préviens Constance que sa fille est sortie en douce avec son amant et que si elle veut savoir qui il est de venir la suivre avec sa voiture.Pensez vous que constance va tout découvrir ?
VOUS LISEZ
FOLLE DU JARDINIER TOME 1 / TERMINÉ
General FictionJe m'appelle Ingrid et je suis une riche héritière de 22 ans qui adore s'amuser mais qui a une pression énorme de la part de ma mère qui voudrait que je me marie a un homme de ma classe sociale mais malheureusement le destin en aura décider autremen...