28 🔥

1.1K 108 21
                                    

                   PDV DE ELIAS
Lorsque je vois Ingrid tombée au sol la tête en sang je cours vers elle pour lui venir en aide mais Constance s'y oppose et me gifle méchamment moi aussi en me disant que je suis un traître un malheureux jardinier qui va rendre sa fille malheureuse et que je ne me rends pas compte de cela.
J'essaye de me justifier en lui expliquant que j'aime sa fille et que je ne veut que son bonheur mais pour elle je ne suis qu'un vulgaire employé.

PDV DE CHRISTOPHER
Je me délecte de ce que je vois au loin et pour moi Ingrid n'as que ce qu'elle mérite pour m'avoir pris pour un con.
Certes je ne l'aime pas mais quand tu couches avec moi normalement tu n'as pas l'audace de recoucher avec un autre mais cette salope d'Ingrid l'as fait et elle en paye les conséquences à présent.
Ingrid est entrain de pleurer et de crier son amour pour Elias et apparemment plus elle lui avoue ses sentiments plus constance est en colère.

PDV DE INGRID
Malgré ma blessure à la tête, lorsque je me rends compte que ma mère insulte Elias je lui demande de ne pas s'en prendre à lui car c'est moi la seule responsable de tout cela.

- Tu me déçois tellement Ingrid. J'avais misée sur ton avenir et toi tu couches avec le premier venu que tu trouves c'est à dire un vulgaire jardinier. «  me dit-elle

- Maman je suis désolé de te décevoir mais l'amour ne se contrôle pas et moi je suis amoureuse de Elias, car je le désire de toutes mes forces et j'ai besoin de lui dans ma vie c'est plus fort que moi.

- Tais toi idiote! Il profite de toi et ce jardinier veut te prendre ta fortune c'est tout réveille toi.

- Non ce n'est pas vrai maman car Elias m'aime et je le sais très bien. Donc tu dois t'y faire c'est lui l'homme de ma vie. «  lui disais je

- Ok je vois. Puisque tu es décidée à finir dans la médiocrité aujourd'hui même je veux que tu quittes ma maison est ce clair ?

- Tu n'es pas sérieuse j'espère ?

- Oui je le suis donc à partir de maintenant tu n'est plus rien pour moi et tu as deux heures pour quitter ma maison.

Je réalise que ma mère est vraiment sérieuse et ça me fait hyper mal mais je ne peut plus vivre dans son ombre donc je ferais comme elle me l'as demander.
Elias me questionne pour savoir si je suis sure de moi et je lui réponds que oui.

            PDV DE CONSTANCE
Je suis tellement déçue de ma fille et même si cela me fait mal pour moi la meilleure décision est de lui demander de quitter la maison et je ne reviendrais pas en arrière.
Une fois arrivée à la maison, je demande à Florencia de préparer toutes les affaires de ma fille et de les mettre devant la porte d'entrée car à partir d'aujourd'hui elle ne vivra plus sur mon toit.

                PDV DE INGRID
J'ai été à l'hôpital pour soigné ma blessure et je n'ai rien de grave dieu merci.
Je me rend avec Elias chez moi pour récupérer mes affaires et effectivement elles sont déjà présentes à l'extérieur pour que je les prenne.
J'essaye de discuter avec ma mère à nouveau mais elle me gifle en me disant que je suis morte pour elle ce qui est très dur à entendre de la part de sa propre mère mais c'est comme ça.
Elias ramasse mes valises puis c'est l'heure du départ je suis tellement triste mais heureuse d'être libre.
Nous arrivons chez lui et je constate que sa maison est vraiment minuscule.
Je ne sais pas combien de temps je pourrais tenir dans cette pauvreté mais mon amour pour lui est certain donc je n'ai pas le choix.

Le couple Ingrid/ Elias va t-il durer ? Et Constance à t-elle eu raison ?

FOLLE DU JARDINIER TOME 1 / TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant