PDV DE FRANCO
Quand Elias nous a entendu dire que c'était aujourd'hui le mariage de Christopher et Ingrid il a voulu aller la voir pour lui parler et je me demande bien ce qu'ils se disent.
J'espère de tout mon cœur qu'il ne va pas se remettre avec elle car Ingrid a beaucoup joué avec lui et je ne voudrais pas qu'il retombe dans le piège à nouveau.PDV DE CHRISTOPHER
Tous les invités sont déjà présents et il ne manque plus que Ingrid pour que la cérémonie commence enfin.
Ma mère voit à quel point je suis anxieux suite à ce mariage et sincèrement je le fais pour sauver notre famille de la faillite car tout le monde sait que j'aime ma liberté mais quand je dois honorer une promesse je passe outre.
Ça fait déjà vingt minutes que je l'attends et je me demande bien où elle se trouve?PDV DE ELIAS
En voyant Ingrid dans sa robe de mariée, je ne peux m'empêcher de la trouver belle dedans mais je ne suis pas venu pour ça mais pour lui dire que je lui pardonne tout le mal qu'elle m'as fait.
Je lui demande de m'écouter et de ne pas m'interrompre car j'ai besoin de lui dire ses choses pour tourner la page définitivement sur cette histoire.
Ingrid me dit qu'elle n'as plus beaucoup de temps car ses invités l'attende pour qu'elle aille se marier d'une minute à l'autre donc je vais très rapidement et je lui souhaite que du bonheur avec Christopher qu'elle soit très heureuse comme elle ne l'as jamais pu l'être avec moi puis je la prends dans mes bras une dernière fois et sans le vouloir je l'embrasse pour lui dire adieu.PDV DE CONSTANCE
Je vais chercher Ingrid pour savoir où elle se trouve et je la trouve dans les bras de ce maudit jardinier encore une fois ce qui met très en colère.
J'exige qu' Elias quitte la propriété immédiatement ou sinon j'appelle la police pour le faire sortir- Constance ne vous inquiétez pas, je suis venu dire adieu à votre fille maintenant je m'en vais. « me dit-il
- Je préfère ça ! Ingrid viens ma fille tout le monde t'attend.
- Oui j' arrive maman !
Quand je remarque qu'elle traine des pieds, je la prends par le bras et je lui rappelle que j'ai respecter ma part du marché concernant notre marché donc c'est à elle à présent de le faire.
Ingrid fini par nous rejoindre pour finalement s'unir à Christopher.PDV DE INGRID
Je rejoins tous les invités et Christopher et en m'approchant de lui pour me marier, je réalise que je dois dire la vérité à Elias sur notre histoire et surtout sur ma grossesse car c'est lui que j'aime et personne d'autre.
La cérémonie commence et j'ai toujours la tête ailleurs car je suis en plein doute concernant cette union donc lorsque que le prête me demande si je veux épouser Christopher, je réponds tout simplement non !- Je suis désolée Christopher mais je ne peut pas t'épouser car je suis amoureuse d'élias et j'attends son enfant.
- Quoi ? Tu n'est pas sérieuse ? « me dit-il
- Désolé mais c'est la vérité et je dois aller le lui dire avant qu'il ne soit trop tard.
- Ingrid viens ici tu ne va aller nulle part « me dit ma mère
- désolé maman mais c'est ma vie et je dois suivre mon cœur
Je cours vers le jardin avec ma robe de mariée et je me dirige vers ma voiture pour tout révéler à Elias.
Ingrid fait-elle le bon choix ?
VOUS LISEZ
FOLLE DU JARDINIER TOME 1 / TERMINÉ
Ficção GeralJe m'appelle Ingrid et je suis une riche héritière de 22 ans qui adore s'amuser mais qui a une pression énorme de la part de ma mère qui voudrait que je me marie a un homme de ma classe sociale mais malheureusement le destin en aura décider autremen...