PDV DE ELIAS
Je suis de retour à la maison et Franco et Paloma veulent savoir ce qui s'est passé ?
je leur dit que j'ai été tiré un trait sur mon histoire avec Ingrid et ils me félicitent tous les deux.
Je peut pas nier que je l'aime encore car elle est dans ma peau mais il me faut avancer dans ma vie.
Diana nous rejoint et elle a l'air d'aller mieux ce qui me rassure.
Une idée me vient en tête et j'espère qu'elle plaira à tout le monde mais je vais en parler à Diana d'abord.PDV DE CONSTANCE
Je suis encore choquée par ce qui vient de se passer avec Ingrid et je vais donner des explications a Christopher qui est furieux mais il ne veut rien entendre et me dit que Ingrid va lui payer très cher cette humiliation.
Je suis tellement en colère contre elle, car elle a osé me trahir de la sorte en tombant enceinte de ce canaille de bas étage et s'en ai trop pour moi.
A partir de ce jour, je renie complètement Ingrid de ma vie.PDV DE DIANA
Elias souhaite me parler et vu le visage sérieux qu'il fait je pense que ça va être un sujet très délicat à aborder et ça me fait très très peur.
Je lui demande si il compte me quitter suite au mariage d'Ingrid et Christopher et il me répond que bien au contraire ce qui me rassure un peu- Diana tu sais que tu es une femme que je respecte énormément. Grâce à toi j'ai vécu des choses formidables donc c'est pour ça que ce soir je te demande si tu veux te marier avec moi ?
- Elias tu es sérieux ? Tu veux qu'on se marient ?
- Oui exactement donc tu acceptes ou pas ? «
me demande Elias- Bien sur que oui ! Je n'arrives pas à le croire il faut que je choisisse une date pour cet événement.
- Non ma chérie, je veux qu'on se marie ce soir même et j'ai même fait un prêté venir pour le faire tu es d'accord ?
- Oui bien sûr. Tu es sûr de toi tu veut vraiment être mon époux car tu sais ce qui peut se passer.
- Oui je le sais et je veut être présent pour toi dans les bons comme dans les mauvais moments.
- c'est d'accord pour moi. Je file choisir une robe pour l'occasion
Elias fait venir Paloma et Franco et leur annonce la nouvelle et ils sont très heureux pour nous ce qui me rend folle de joie.
Paloma vient avec moi pour choisir une belle robe de mariée.PDV DE ELIAS
Franco me demande si je suis sûr de mon choix et je lui réponds que oui car quand il s'agit de rendre heureuse Diana je suis capable de tout.
C'est un de mes meilleurs amis et j'apprécie qu'il s'inquiète pour moi mais ma décision est prise et ce soir j'épouserais Diana Tavernier.DEUX HEURES PLUS TARD
PDV DE INGRID
Je roule vers chez Diana pour parler à Elias au plus vite et je suis sure de moi à ce moment, révéler à Elias ma grossesse est la meilleure chose à faire pour nous.
Je suis enfin devant sa maison et je n'ai pas eu le temps d'enlever ma robe mais ce n'est pas grave car c'est pour la bonne cause que je fais tout ça.
Je frappe à la porte mais personne ne me réponds donc je fais le tour de la propriété quand j'aperçois Elias et Diana debout l'un en face de l'autre se passant un anneau au doigt et c'est terrible pour moi car je comprends qu Elias vient d'épouser Diana Tavernier.
Je suis comme estomaquée en voyant cela et je retourne directement à ma voiture puis je démarre en trombe pour ne pas être vus.
Dans la voiture je suis en pleurs car je réalise que j'ai tout perdu et c'est terrible.
Sans m'apercevoir que j'ai grillé le feu rouge, j'avance tout droit quand un grand camion surgit devant moi et c'est le trou noir.Ingrid a t-elle perdue la vie ? Et Elias et Diana vont-ils vivre heureux longtemps ?
Ce chapitre était le dernier du tome 1 de cette histoire et j'espère que vous serez présent pour la suite de l'histoire d'Ingrid et Elias.
Merci pour tous les votes sur l'histoire et au rendez vous sur le tome 2.
VOUS LISEZ
FOLLE DU JARDINIER TOME 1 / TERMINÉ
Ficción GeneralJe m'appelle Ingrid et je suis une riche héritière de 22 ans qui adore s'amuser mais qui a une pression énorme de la part de ma mère qui voudrait que je me marie a un homme de ma classe sociale mais malheureusement le destin en aura décider autremen...