PDV DE FLORENCIA
Je suis en plein ménage dans la propriété quand Christopher arrive derrière et me propose de venir faire câlin avec lui et il ne comprend pas que je ne suis pas intéressé depuis le début et ça en devient très lourd à la longue.
Il essaye de me proposer de l'argent pour que je couche avec lui ce qui m'offense- Christopher je t'ai déjà dit que même si j'étais seule au monde je ne voudrais pas coucher avec toi sache le.
- Tu fais des manières mais un jour viendra ou tu vas me supplier pour que je te fasse l'amour tu verras.
- Ne rêves pas mon vieux.
- Christopher je ne savais que tu étais présent tu es venu me rendre visite « dit constance
- Oui exactement constance on peut parler ?
- Oui bien sûr viens avec moi.
Si constance savait à quel point son futur beau fils était un dragueur de la pire espèce elle ne le porterait pas autant en l'air car il est tout sauf un futur bon époux.
Je décide après mon travail de proposer un verre à Elias et j'espère qu'il acceptera.PDV DE INGRID
Après mon malaise, je décide de prendre un peu l'air mais je me demande si je ne suis pas enceinte de nouveau et pour en avoir le cœur sûr je prends un taxi en bas de l'immeuble pour acheter un test de grossesse.
Quelques minutes plus tard, je fais un test de grossesse qui s'avère être positif ce qui me lance sans voix car je ne m'attendais pas à l'être et qui toit dans cette situation.PDV DE DIANA
Je propose à Elias de venir manger au restaurant et il accepte car ce soir j'ai pris la décision de lui faire part de mon amour pour lui et j'espère qu'il me prendra au sérieux car j'ai vraiment envie d'être avec lui.
Il me reste très peu de temps à vivre avant de mourir de ma maladie de cœur et je voudrais le passé à ses côtés.PDV DE ELIAS
Mon portable se met à sonner et je constate qu'il s'agit de Florencia qui veut que j'aille manger avec elle mais je suis obligé de décliner son invitation car le dîner avec Diana est important pour moi car je ne veut pas la décevoir car elle est importante dans ma vie car sans elle je serais sans travail.
Je la rejoins au restaurant et je dois avouer qu'elle est vraiment très en beauté ce soir.PDV DE INGRID
Je suis encore sous le choc d'être enceinte d'Elias et je ne sais pas comment ma mère et Christopher vont réagir quand à cette nouvelle mais je ne compte pas avorter et qu'ils le veuillent ou non cet enfant naîtra.
J'aurais bien aimer avoir Paloma pour me soutenir mais nous avons mis fin à notre amitié et c'est mieux comme ça.
Le shooting photo est terminé à présent et il est temps de rentrer chez moi pour savourer cette nouvelle cachée aux yeux de tous, quand je reçois un appel de quelques amis à moi qui sont a mon restaurant préféré ce qui m'oblige à y aller et en arrivant j'y vois Elias et sa patronne manger ensemble et ils m'ont l'air bien amoureux.Ingrid doit-elle annoncer sa grossesse à Elias ?
VOUS LISEZ
FOLLE DU JARDINIER TOME 1 / TERMINÉ
General FictionJe m'appelle Ingrid et je suis une riche héritière de 22 ans qui adore s'amuser mais qui a une pression énorme de la part de ma mère qui voudrait que je me marie a un homme de ma classe sociale mais malheureusement le destin en aura décider autremen...