07 🔥

1.9K 150 17
                                    

PDV DE INGRID
Je gifle cet imbécile qui a voulu faire le mec qui zappe mon autorité et je compte bien lui montrer que c'est moi la patronne de cette maison en l'absence de ma mère.
Je vois qu'il est très en colère après cette gifle et il me jure que si il n'était pas une femme il m'aurait rendu par centuple cette gifle et tout mon corps frissonne quand j'entends toute cette rage qu'il a en lui.
Je lui ordonne de redescendre s'occuper du jardin car c'est exactement ce pour quoi il payer.

- Je ne comprends pourquoi tu as gifle Elias il a été super gentil de m'aider « dit Paloma

- Tais toi ! Cet idiot est un peu trop insolent à mon goût et je le sentais dragueur avec toi et je ne veut pas que les employés se croient tout permis.

- Tu es sure que c'est vraiment cela ? En tout cas moi je le trouve ultra sexy et je veut bien me blesser tous les jours pour qu'il prendre soin de moi.

- N'importe quoi c'est un misérable jardinier et rien d'autre.

Je me dirige vers la fenêtre et je le vois s'occuper des plantes et effectivement il est vraiment sexy mais trop arrogant pour moi.
Je retourne à mon dressing pour choisir ma robe de ce soir puis une fois que c'est fait Paloma et moi nous décidons de descendre à la piscine.

PDV DE ELIAS
Je suis encore très en colère contre Ingrid qui s'est permis de me gifler devant son amie et je ne l'accepte pas car même si je ne suis que le jardinier de la propriété j'ai quand même droit à mon respect et je compte bien le lui faire savoir.
Je la vois descendre avec son amie et elles se dirigent près de la piscine et bien sûr Ingrid en profite pour faire la belle ce qui m'énerve au plus haut point.
Je continue à faire mon travail mais avec cette chaleur je me sent obligée d'enlever mon t-shirt pour continuer à travailler ce qui apparemment émoustille l'amie de Ingrid qui ne fait que me siffler.
Mais comme à son habitude Mademoiselle Ingrid me demande de m'éloigner du jardin et d'aller travailler ailleurs mais comme je m'y refuse, elle vient à nouveau pour me gifler mais en voulant l'éviter nous tombons tous les deux à l'eau.

PDV DE CONSTANCE
Je rentre à la maison et je vois ma fille dans la piscine avec le jardinier ce qui me rend folle de rage et s'exige une explication de tous les deux car cela n'est pas convenable pour une femme comme ma fille

- Maman ce n'est pas ce que tu crois nous sommes tous les deux tombes à l'eau par accident. « me dit Ingrid

- Je ne veut rien savoir ! Mais s'exige que cela ne se reproduise pas car sinon je vous jette à la rue Elias c'est bien compris ?

- Oui madame j'ai bien compris. Veuillez m'excuser.

Quant à Ingrid elle veut essayer de m'expliquer ce qui s'est passé mais je n'ai pas le temps de l'écouter car le dîner de ce soir sera plus important que ces broutilles.

PDV DE INGRID
Folle de rage après que ma mère nous ait vu dans la piscine et qu'elle m'ait passé un savon, je retourne voir cet idiot pour lui donner une belle leçon qu'il n'oubliera jamais de sa vie et alors que je suis sur le point de le gifler de nouveau, il m'embrasse langoureusement sans que je sache quoi faire car je réalise que cela me plait.

Ingrid et Elias vont-ils se mettre en couple ?

FOLLE DU JARDINIER TOME 1 / TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant