🌸 - ᴷᵃᵏʸᵒⁱⁿ ˣ pilote!ʳᵉᵃᵈᵉʳ -

838 42 17
                                    

------ᴄᴏᴍᴍᴀɴᴅᴇʀ ᴘᴀʀ  sangibs--Kakyoin est un médecin et (T/n) est une pilote de l'armée pendant la seconde guerre mondiale qui à été gravement blessée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

------
ᴄᴏᴍᴍᴀɴᴅᴇʀ ᴘᴀʀ  sangibs
--
Kakyoin est un médecin et (T/n) est une pilote de l'armée pendant la seconde guerre mondiale qui à été gravement blessée. Elle se réveille une fois la guerre terminée, et Kakyoin doit s'occuper d'elle.
--
Il est bientôt 5h du coup si j'ai fait des fautes ou jsp déso 😔
Merci pour les 3k tho <3
------

{Cela faisait déjà plusieurs semaines que la guerre était terminée, on suppose que le mal que ressentais l'humanité s'était enfin évaporer. Si seulement. Il restait encore tant de morts à enterrés, de disparus, de personne dans le besoin, en deuil. Des personnes blessés, c'est tout ce qu'il y avait. Que ce soit psychiquement ou physiquement, ou parfois même les deux. Certains pourrait cicatriser un jour, d'autres jamais. (T/n) faisait partie des blessés physique.}

PDV Kakyoin :

Je faisais ma ronde habituelle vers 6h du matin, l'heure où le Soleil se lève. J'allais à présent voir une de mes patientes prénommée (T/n) (N/f). Elle était arrivée un peu avant la fin de la guerre il y a quelques semaines. D'après son dossier, il s'agissait d'une pilote de l'avion ayant été recruté par l'armée de l'air pour bombarder des villes ennemies. Son avion avait malheureusement eu un problème et elle s'était crashée.

Elle était arrivée à l'hôpital à un point critique, j'ai pu heureusement la sauver avec l'aide précieuse et indispensable de mes collègues. Et depuis, elle était entre la vie et la mort, dans le coma.
J'étais curieux.
À quoi ressemblait sa voix, ses yeux, à quoi ressemblait son visage quand elle parlait. Serait-elle heureuse ? Serait-elle triste ? Comment était-elle dans la vie de tout les jours ?
Des questions que je ne m'était encore jamais posé jusque là.
C'était assez bizarre je dois l'avouer.
C'est en rentrant dans la chambre quelque chose me sortit de mes pensées.

PDV Extérieur :

C'est en rentrant que Kakyoin la vit. Réveillée et debout. Elle était devant la fenêtre, fixant le ciel, et ses cheveux (C/c) s'agitant au contact du vent, comme pour jouer avec celui-ci. Elle avait l'air si calme, en paix.

Il n'osait pas bouger, de peur de la déranger.
Après un petit moment, se sentant observer, Elle tourna la tête vers lui.

- « Bonjour..

Kakyoin ne répondit pas tout de suite, trop occupé à l'obderver il faut croire.

- O-oh, hum... Bonjour ! »

Un silence.

- « Il..fait beau aujourd'hui n'est-ce p-

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, elle le coupa.

- Quel jour sommes-nous ?

- Le 21 octobre 1945.. »

(T/n) eu un instant de réflexion.

- « Et la guerre..? Qu'est-ce que je fais dans un hôpital ? Qui êtes-vous ?

- Votre avion a été victime d'un disfonctionnement et s'est crashé, on vous a donc amené à l'hôpital.. Je suis votre médecin.. Et pour ce qu'il en ait de la guerre.. Elle est terminée.

- Avons-nous gagné ?

- . . .

- Avons-nous gagné, répondez moi.

- Non. Les Alliés, -c'est comme ça qu'ils se font appelés-, nous ont vaincu. »

Elle resta silencieuse un moment.

- « Je vois. »

C'est après avoir lâchés ces mots qu'elle alla se rallonger dans son lit, sans un bruit.

~~~

Les semaines passèrent, (T/n) avait toujours sa rééducation comme occupation principale pour la journée du mardi au jeudi. Les autres jours, elle les passait à regarder le ciel à travers la fenêtre de sa chambre. Qu'est-ce qu'elle aimait le ciel. Autre cette activité là, elle discutait avec Kakyoin quand celui-ci venait lui rendre visite. Il était toujours souriant, il lui demandait comment elle allait, si sa rééducation se passait bien..

Encore aujourd'hui, il était venu la voir. Mais cette fois, lors de son auscultation, il lui posa une question différente :

- « J'ai remarqué que vous scrutiez souvent le ciel.. Vous aimez beaucoup le ciel.. Je me trompe..? Est-ce que c'est parce.. votre travail vous manque ? »

(T/n) hésita un moment avant de lui répondre par un simple :

- « Oui. »

Mais Kakyoin voyait très bien que ce mot signifiait bien plus, c'était tout les mots qu'elle aurait aimé dire pour décrire ce qu'elle ressentait et comment pendant de heures et des heures. À quel point elle se sentait libre en volant. Mais sa bouche restait fermée ; tandis que ses yeux décrivais l'imprononçable.

~~~

Les semaines passèrent encore puis enfin les jours, et les heures. Le temps s'écoulait de plus en plus vite au fur et à mesure que (T/n) guérissait. C'est comme ça que Kakyoin le ressentais.

Au fond de lui, il ne voulait pas qu'elle s'en aille. Il voulait qu'elle reste à jamais. Que leur routine reste la même, il voulait lui parler et lui faire la conversation sans s'arrêter, jusqu'à plus de souffle, il voulait la faire sourire, la faire vivre. Peut-être que (T/n) ressentais de même, qui sais.

Mais (T/n) devait partir un jour, c'était ainsi. Ils s'étaient tout deux résigné et avaient décidé de gardé leur coeur fermé lors de leur adieu.

« Au revoir. »

~~~

Deux ans étaient passés, Kakyoin se promenait dans un parc.
Il vu une femme sur un pont, reliant le deux berges, fixant le ciel.
C'était elle.
(T/n).

Celle-ci se tourna vers Kakyoin, et le regarda pendant un instant.
Puis sourit :

« J'aimerais beaucoup que tu t'envoles avec moi un jour. »

Elle lui avait ouvert sa bouche, ses yeux et son cœur.
Et elle espérait le voir faire de même.

JJBA || OneshotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant