🌸 - ᴶᵒˢᵘᵏᵉ ˣ ᴿᵉᵃᵈᵉʳ -

3.2K 99 42
                                    

(Ce oneshot est juste là en exemple

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Ce oneshot est juste là en exemple. C'est celui que j'ai déjà publier séparément sur ce compte)
------

Dans ce one-shot Josuke doit avoir à peu près entre 18 et 20 ans.
Et je suis désolée pour toute les fautes d'orthographe et de grammaire présente dans ce one shot.

------

Cela faisait déjà plusieurs mois, que Josuke et toi aviez emménagé ensemble dans le même appartement. Il se situait dans le centre de votre ville natale, Morioh. Celui-ci était composé d'une salle de bain, d'une cuisine, et d'un salon, dans lequel vous dormiez en partageant le canapé-lit.

Comme chaque soir vers 19h45, après avoir fini le travail, tu rentrais à la maison. Voyant que Josuke n'était pas encore là, tu commenças donc à préparer à manger sans lui.
Vous aviez l'habitude de préparez votre dîner ensemble quand vous en aviez l'occasion. C'était une façon de passer un peu plus de temps à deux et de partager des moments, même si préparer à manger n'était pas une des choses les plus palpitantes au monde. Tu avais décidé de lui faire du riz au curry ce soir.

~Ellipse~

Le curry était enfin près, la table était mise, mais toujours pas de Josuke. Tu savais qu'il finissait tard aujourd'hui, il t'avais prévenu, mais tu ne pensais pas autant ! Il était presque 21h ! Tu soupira avant de commencer à manger le plat, seule. Ça t'attristais de savoir qu'il ne mangerai pas avec toi, et peut-être même pas du tout. Il a pour habitude, quand il rentre tard, de ne pas manger et d'aller directement se coucher, tellement sa journée de travail a été longue et épuisante ! Une fois finis de manger, tu vas t'asseoir sur le canapé et allumes la télé pour te divertir ne serait-ce qu'un peu en l'attendant. Tu avais laissé son assiette et le récipient contenant le riz curry à table avec un couvercle par dessus. Tu espérais pouvoir lui tenir compagnie si jamais il décidait de manger en rentrant.

Mais au fur et à mesure que tu regardais l'écran, tes paupières s'alourdissaient et lutter contre la fatigue était devenu trop compliqué. Tu ne pu résister plus longtemps et tu t'endormis sur le canapé.

~Ellipse~

Lorsque tu ouvris les yeux, tu remarqua alors que tu n'étais plus assise sur le canapé, mais que celui-ci avait été déplié en lit. Quelqu'un avait dû te déplacer pour le déplier, ce qui ne signifiait qu'une seule chose. Josuke était rentré ! Tu essayes alors de te relever sauf que quelque chose, ou quelqu'un te retenais. Et ce quelqu'un était Josuke, dormant encore aussi profondément qu'un bébé.
Tu essayes de te lever, en vain ; tu abandonnes donc cette idée pour te blottir contre Josuke. Tu observas son visage endormi pendant plusieurs minutes. Il avait l'air si paisible. Tu finis par fermer les yeux, étant de nouveau fatiguée. C'est alors qu'une odeur émanant de Josuke venu chatouiller tes narines. C'était une odeur douce et familière. Une odeur de curry.

JJBA || OneshotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant