ᴄᴏᴍᴍᴀɴᴅᴇʀ ᴘᴀʀ Elinetrololol
----
Le stand utiliser appartient à la personne qui a commander ce oneshot !
Le stand se nomme "Moon Goddess" et a la capacité de soigner son utilisateur quand elle est exposée à la lumière de la Lune, et durant les nuits de pleine lune, elle peux transmettre sa faculté de soin jusqu'au lever du jour à une personne de son choix.
--
Le oneshot se passe durant la partie 4, juste après un combat random, Jotaro est blessé (oui je sais y'a Josuke❤️ MAIS me demandez pas comment n'est possible qui soit malgrès tout blessé, C'EST LA MAGIE DU SCÉNARIO ù-ú) tu es donc là pour l'aider uwu
----Jotaro n'a jamais été un grand bavard. Ça tout le monde le savait.
Même durant les moments importants.
Il parlait certes peu, mais il parlait bien. Il semblait toujours avoir les mot juste.
C'était peut-être ton amour pour lui qui t'aveuglais mais qu'importe.Il était à tes côtés, blessé. Encore.
Il avait silencieusement retiré sa veste après ta demande. Tu avais pris le nécessaires pour le soigner, après l'avoir désinfecter, tu commenças à bander le bras blessé.
- « Tu sais que tu aurais pû mourir si Josuke n'avait pas été là ? »
Comme à son habitude. Il lâcha un petit "Mmh." pour dire qu'il avait compris et entendu.
- « Il faut que tu fasses plus attention. Je ne te demandes pas de le faire pour moi ou pour qui que ce soit d'autres. Mais s'il-te-plaît.. Tu es important aussi Jotaro. »
Après ces mots tu te tues, et continua de soigner Jotaro avec minutie.
Étant trop occupé par ta tâche actuelle, tu n'avais pas remarqué le regard qui c'était posé sur toi. Jotaro te contemplait, pensant à tout les moments que vous aviez passer ensemble. Durant votre quête pour détruire DIO, même si ton stand n'étais pas fait pour l'attaque, tu avais toujours fait de ton mieux pour aider les autres membres du groupes. Il savait que la mort de Kakyoin t'avait beaucoup affecté. Tu te sentais coupable, ton stand était capable de soigner, mais la lune n'étant pas pleine le soir de sa mort, tu avais été incapable de faire quoi que ce soit. Il te savais rongé par la culpabilité.
Mais malgrès tout ça, tu avais su garder ce sourire étincelant qui t'étais propre.C'est sans s'en rendre compte, qu'il pris ta main.
- « Merci..pour tout... »
- « Ce n'est rien.. Tu sais très bien que je serais avec toi jusqu'à la fin. » Dis-tu tout en serrant délicatement ta main dans la sienne.
Si on regardait Jotaro plus en détails, il était possible de remarquer un léger sourire se dessiner sur ses lèvres.
Tu avais été assez surprise par la soudaine affection de Jotaro sachant qu'il en témoignait rarement de cette façon.
Mais cela t'avait fait plaisir.Il avait fait comme à son habitude, des mots simples, mais efficaces.
VOUS LISEZ
JJBA || Oneshots
Fanficᴋɪʟʟᴇʀ Qᴜᴇᴇɴ ᴀ ᴅÉᴊÀ ᴛᴏᴜᴄʜÉ ʟᴀ ᴅᴇꜱᴄʀɪᴘᴛɪᴏɴ ᴅᴇ ᴄᴇ ʟɪᴠʀᴇ (っ◔◡◔)っ ♥ ( le livre est terminé, merci de l'avoir suivit ! ) Dans ce recueil, vous trouverez des one-shots en rapport avec Jojo's Bizarre Adventure, la plupart ayant été écris en 2019 ne reflète...