ᴄᴏᴍᴍᴀɴᴅᴇʀ ᴘᴀʀ Cute_young_girl
-----
Le reader est une Zeppeli uwu)/
Vous savez tous ce que ça veut dire =)
Je blague, la personne qui a commandé souhaite que ça se finisse bien--
À MOINS QUE-
---
PS : j'étais assez fatiguée quand j'ai écris ce oneshot désolée ptdr-
------
« Je te hais.
- Ça tombe bien moi aussi.
- Vous deux arrêtez un peu avec vos discussions immatures ! »
Les mêmes conversations et les mêmes sermons, jour après jour.
Cette épopée n'était pas si génial que ça. Tu voulais aider les Joestar, bien sûr. C'était ton devoir, en tant que Zeppeli. Mais de tout les Joestar qu'il aurait pu exister, POURQUOI Jotaro ?!
C'était la question que tu te posais en boucle et qui te mettais en colère vu que celle-ci restait sans réponse.Tu avais d'abord trouver Jotaro assez mignon, mais dès que tu as voulu le saluer, il t'ignora au premier abord pour ensuite te lâcher un "dégage sale pute." lorsque que tu as essayé de te présenter.
C'était décider. Pour toi, Jotaro était un bel enfoiré. Et il pensait très certainement de même pour toi. Vous vous haïssez, et vous n'hésitez pas à vous le répétez chaque jour.
C'était presque devenue une routine de la vie. Dire bonjour aimablement a Kakyoin, Polnareff, Avdol, Joseph.. Puis ignorer Jotaro ou lui demander s'il n'avait pas penser à disparaître entre hier et aujourd'hui.
Puis, Jotaro qui te répondais tout aussi agréablement.
Sans oublier Joseph ou Avdol qui intervenaient pour stopper et sermonner les deux jeunots.
Une routine assez spéciale oui.Mais malgrès la rancoeur entre vous, plus votre voyage durait, plus une forme de respect s'installait entre vous.
Tu étais une Zeppeli et ton devoir étais d'épauler et protéger les Joestar au péril de ta vie. Mais apparemment par pour Jotaro. Il te rejetait sans cesse, et tu avais l'impression qu'il essayer de t'empêcher de faire ce pourquoi tu étais là. Et ça te mettais en rogne. Et il le savait.
Et pourtant, ce n'est pas parce qu'il te rejetait et qu'il essayer de t'empêcher que tu n'intervenait pas. Car en effet, essayer et réussir sont deux choses différentes.
Jotaro avait l'air de respecter cette forme de détermination que tu possédais, et toi de même. Parcourir le monde a seulement 17 ans pour sauver sa mère d'un vampire centenaire ? Chapeau.
Il faut posséder une grande détermination et force pour ça. Surtout en voyant tout les obstacles qui se dressait sur sa route.
C'était un respect assez spécial, étant mêlé à une mauvaise entente, mais il était toujours là.Peu de temps après être arrivés au Caire, peu de temps avant d'avoir atteint les 50 jours. Vous trouvèrent le manoir de DIO, enfin. Séparée des autres, tu t'étais retrouvée avec Kakyoin, Joseph et donc, forcément, Jotaro. Vous étiez tomber sur le frère de l'ennemi que vous aviez affronter il y a quelque temps. Tu ne te souvenais plus de son nom, il n'était pas très important après tout.
Il avait défié Kakyoin sur un jeu vidéo, F-Mega, si tu te souvenais bien. Et Kakyoin avait perdu. Il avait enfermé son âme dans une poupée à son effigie et avait promis qu'il en avait une pour chaque d'entre vous. Creepy.
Au moment où tu avais voulu participer, Jotaro s'interposa pour prendre ta place. Tu étais furieuse ! Mais ce n'était pas le moment de t'énerver contre lui, un ennemi était dans la pièce et tu étais dans le manoir de DIO.
Jotaro a éventuellement finis par gagner -avec l'aide de Joseph-. Quel tricheur.
C'est lors du combat contre DIO, que tu fûts gravement blessée à l'abdomen. Ta vision était encore floue à cause des larmes que tu avais versées pour Kakyoin. Il était mort devant toi. C'est tout ce que tu savais. Tout ce dont tu te souvenais. La dernière chose que tu as vu, c'est le poing de THE WOLRD surgire de ton abdomen, en un battement d'ailes. Tu n'avais pas eu le temps de réfléchir, tu commençais à perdre connaissance dû au choc.
Tu pensais que tu allais mourir, sans rien avoir pu faire, sans avoir compris le message de Kakyoin, sans avoir pu épauler les Joestar, sans avoir pu épauler Joseph, sans avoir pu épauler Jotaro.~~~
Tu ne sais pas combien de temps c'était écoulé, mais en te réveillant, tu vis que tu n'étais ni en enfer ou au paradis.. mais à l'hôpital.
La pièce était quasiment vide.. Et uniquement teinte de blanc.
Il n'y avait qu'une seule nuance de couleur, et elle provenait de la personne assoupi sur la chaise juste à côté de ton lit.
Ta vue pris un certain moment avant de s'ajuster.
Et là, tu vis la dernière personne que tu t'attendais à voir, Jotaro.
C'est en le voyant à ton chevet, que tu te remémoras la phrase que t'avais dit Joseph lors de ton premier jour avec les crusaders :
« Je crois que Jotaro t'aimes bien.»
VOUS LISEZ
JJBA || Oneshots
Fanficᴋɪʟʟᴇʀ Qᴜᴇᴇɴ ᴀ ᴅÉᴊÀ ᴛᴏᴜᴄʜÉ ʟᴀ ᴅᴇꜱᴄʀɪᴘᴛɪᴏɴ ᴅᴇ ᴄᴇ ʟɪᴠʀᴇ (っ◔◡◔)っ ♥ ( le livre est terminé, merci de l'avoir suivit ! ) Dans ce recueil, vous trouverez des one-shots en rapport avec Jojo's Bizarre Adventure, la plupart ayant été écris en 2019 ne reflète...