⚔️ - ᴬᵇᵇᵃᶜᶜʰⁱᵒ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ -

842 41 10
                                    

!! 🄲🄾🄽🅃🄸🄴🄽🅃 🄳🄴🅂 🅂🄿🄾🄸🄻🅂 🄳🄴 🄻🄰 🄿🄰🅁🅃🄸🄴 5 !!

ᴄᴏᴍᴍᴀɴᴅᴇʀ ᴘᴀʀ Underfnaf6------Le stand présent dans ce oneshot est une création de la personne qui l'a commander

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ᴄᴏᴍᴍᴀɴᴅᴇʀ ᴘᴀʀ Underfnaf6
------
Le stand présent dans ce oneshot est une création de la personne qui l'a commander.
Son stand s'appelle Black Wolf, et a comme capacité de toute couper avec ses griffes. Le seul inconvénients c'est que ce stand se comporte parfois comme un animal affectueux.
---
Le oneshot se passe pendant que le gang et toi, êtes en train d'attendre que M00dy Blues finisse de rembobiner pour enfin connaître le visage du boss.
--
Le oneshot est pas super désolée aaa
------

- « T/n... »

- « Ouiii, quoi ? »

- « Tu veux pas faire disparaitre ton stand...? Au cas où je sais pas si t'avais vu mais JE SUIS OCCUPÉ !!!

- Mais j'y peux rien si elle vient te câliner moi ! Elle sors toute seule !

- Bien sûr que t'y peux quelques chose ! C'est TON stand, TON esprit !

- Ça te dérange pas pourtant quand on est seuls..»

La dernière phrase était dit presque en chuchotant. Tu étais assez gênée de montrer de l'affection en publique, tout comme Abbacchio. Mais ton stand n'en faisait qu'à sa tête ! Après tout, il était la manifestation de tes émotions et envie profondes, sans aucun filtre comme on dirait !

C'était donc une énième "dispute" entre toi et Abbacchio.
Tout le monde savait que vous étiez ensemble depuis plusieurs années. Et ça même avant de rejoindre le gang. Ça ne vous empêchez pas pour autant de vous disputer quotidiennement pour des trucs idiots.

« (T/n) ! Abbacchio ! Ce n'est pas le moment. Nous sommes sur le sol ennemis !! Nous devons rester sur nos gardes ! »

Bucciarati s'y était mêlé pour vous arrêter encore une fois. Tu fis une moue boudeuse avant de faire disparaitre ton stand. Il soupira.
Narancia quand a lui après un instant, semblait perturbé.

- « Bucciarati.. Il y a des signaux sur la haute corniche !! »

Tout le gang s'alerta alors.

- « Mista, Giorno, Narancia, on y va ! C'est sûrement un ennemi ! (T/n) reste ici pour protéger Abbacchio !

- C'est ce que je comptais faire ! »

Mista lui, semblait inquiet. Après tout, sans toi, ils étaient 4.

Il ne restait maintenant plus que toi et Abbacchio. Tu fis sortir ton stand, pour te tenir prête à toute éventualité.

Tu étais non loin d'Abbacchio, et te rapprochas malgrès ta gêne pour prendre sa main dans la tienne. Rougissant tout deux. Il ne fallait pas se mentir, cela faisait du bien d'être un peu seule avec lui.
Tout étais silencieux, tu pouvais entendre la mer, le vent et vos deux coeurs battre à l'unisson.
Puis, des rires d'enfants. Tu te retourna pour voir une dizaines d'enfant s'approcher. Tu lâchas alors la main d'abbacchio pour t'éloigner.
Toi et Abbacchio comprirent ensuite qu'ils voulaient le ballon coincé dans l'arbre juste à côté. Étant plus grand que toi, Abbacchio s'occupa donc de rendre le ballon aux enfants. Ils avaient l'air heureux. Tu regardais Abbacchio, qui avait lui-même un petit sourire entre les lèvres. Le voir sourire était rare, ton coeur se réchauffa à cette vue. Tu aurais voulu savoir que c'était la dernière fois que tu allais ressentir ça.
Un des enfants te bouscula, et tu sentis ta poitrine se faire transpercer par une force inconnue. Tu n'eus pas le temps de te préoccuper de ton état, ou même de ta douleur, il allait s'attaquer à Abbacchio ! Cet enfant... il.. c'était un allié du Boss !

Tu ouvris la bouche pour crier mais rien n'en sortis, rien sauf du sang.

Abbacchio, quand à lui, avais désormais un trou à la place de la poitrine.
Tu essayais tant bien que mal de te déplacer vers lui, mais tu n'avais plus aucune force et tu commençais à voir trouble. C'est avec un dernier effort que tu fis ton dernier pas pour ensuite t'écrouler juste à ses côtés..
Avant de perdre connaissance, tu prononças un dernier mot.

« Abbacchio..»

Si seulement tu n'avais pas lâché sa main.

---------------------

Comment je vois Black Wolf avec la description de sa créatrice !PS : Ce n'est pas parce que vous me donnez un stand et sa description physique que je vais forcément le dessiner, je fais ça seulement par envie !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comment je vois Black Wolf avec la description de sa créatrice !
PS : Ce n'est pas parce que vous me donnez un stand et sa description physique que je vais forcément le dessiner, je fais ça seulement par envie !

JJBA || OneshotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant