🌶️ - ᴹⁱˢᵗᵃ ˣ ᴿᵉᵃᵈᵉʳ -

994 53 51
                                    

ᴄᴏᴍᴍᴀɴᴅᴇʀ ᴘᴀʀ Alice_Dust

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ᴄᴏᴍᴍᴀɴᴅᴇʀ ᴘᴀʀ Alice_Dust

---

Le scénario ? Qu'est-ce que c'est ? Pffffff

-----

- « Mista ! Arrête de bouger ! Dis-tu, criant quasiment.

- C'est plus facile à dire qu'à faire !

- Aie ! Tu viens de m'écraser la main espèce d'idiot ! »

Il y a des jours où tu aimerais juste ne pas le connaitre. Car si tu ne l'avais pas connu, tu ne serais surement pas bloqué dans cette petite boîte avec lui!!

C'était une mission habituelle pour le gang, combattre des ennemis de la Passionne, tout ça. Sauf que cette fois, Mista avait décidé de tout faire foiré, en te prenant avec lui lorsqu'il avait été touché par l'attaque du stand ennemi. Car oui, le stand que vous étiez en train de combattre juste avant, avait le pouvoir d'enfermer les personnes et objets dans des boites.

Tu soupiras alors.

« Bon.. On fait quoi pour s'occuper ; le temps que Bucciarati et les autres nous sortes de là ?»

Mista réfléchit un instant avant de sortir une idiotie.

« Je peux te tripoter ? »

Blanc.

« - Si tu y arrives pourquoi pas.

- Merci.

- De rien. »

Et c'est ainsi que les préliminaires les plus serrées de ta vie, sans mauvais jeux de mots, commencèrent.

La chaleur est grimpée assez rapidement, va savoir comment, Mista avait maintenant la main sur ta poitrine, et toi, la main sur sa taille. Tout les deux échangeant un baiser de plus en plus intense, vos langues s'entremêlant ensemble. Après un moment qui vous paraissait tout deux interminables, vous vous séparèrent pour pouvoir respirer ne serait-ce qu'un peu.

C'est alors que tu sentis la main de Mista descendre doucement de ta poitrine a un endroit un peu plus intime..

« - Mista..

- Oui..?

- Je peux savoir ce que tu fais avec ta main ?

- Je.. la descend ?

- Oui bah évite de tripoter cet endroit là pour le moment. J'ai dit tripotage pas baisage.»

Mista aurait pu essayer de contester ta décision mais il le savait et le voyait très bien dans ton regard. Non c'est non.

Il soupira et décala sa main pour la mettre lui aussi sur ta hanche, laissant reposer ta tête contre ton épaule gauche.

« - Tu vas pas non plus mettre à bouder.

- Mmh. »

Il boudait. Tu soupiras.

« C'est moi qui devrais bouder plutôt tu sais ? J'ai bien vu que tu voulais rétorquer. » Dis-tu tout en déposant des baisers sur son cou avec un petit sourire.

Juste avant que tu puisses dire quoi que ce soit d'autre. Votre prison 1m² disparu. Vous faisant apparaître aux yeux des autres membres du gang. L'un sur l'autre la main sur la taille.

Tu mis un coup de pied à Mista pour le faire reculer et te relever, t'essuyant le bas que tu portais. Tout ça en étant bien sûr aussi rouge qu'une tomate.
Les autres te regardaient avec incompréhension ; un sourcil relevé, l'autre froncé.

« On.. on rentre ? Le boulot est finit je suppose »

Alors que tu posait ta question comme si de rien n'était, Narancia rigolait, Abbacchio était exaspéré, Bruno soupirait, Fugo était dans un état indescriptible.
Mista lui était toujours au sol.
Souffrant du coup de pied que tu lui avais donné.
Le pauvre.

----
On a eu des news Jojo je meurs ! On va avoir une annonce en avril 2021 😭😭😭
(Ça a été leak(=fuité) sur un site qui est pas encore sorti (mais qui est lui même leak d'après ce que j'ai compris, BREF!!! JE SUIS HEUREUSE!!!!!!!))

JJBA || OneshotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant