⚔️ - ᴷᵃʳˢ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ -

846 50 72
                                    

🅂🄿🄾🄸🄻🄴🅁🅂 🄿🄰🅁🅃🄸🄴 2 .... ᴘʀᴏʙᴀʙʟᴇᴍᴇɴᴛ

ᴄᴏᴍᴍᴀɴᴅᴇʀ ᴘᴀʀ _FxckingDream_---⚠️Le contenu de ce oneshot peut potentiellement choquer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ᴄᴏᴍᴍᴀɴᴅᴇʀ ᴘᴀʀ _FxckingDream_
---
⚠️Le contenu de ce oneshot peut potentiellement choquer. Il y a des mentions de tortures, de mutilations , et des mentions de suicide ⚠️
Donc si vous êtes une personne sensible, vous voilà prévenue ! U-U
--
Même si c'est assez "léger" je préfère mettre un avertissement.
----

Kars.

Ce nom te répugnait.
Il t'inspirait seulement la peur et la haine.

C'était le nom de celui qui t'avait tout pris. Ta famille, ta liberté, ton nom.

Tu étais son esclave, si tu pouvais le dire comme ça. Il te traitait comme un animal, après tout "c'est comme ça que doivent être traiter les humains", disait-il. Il avait une façon bizarre de traiter les animaux en tout cas.
Quand il s'ennuyait, il "s'amusait" avec toi de différentes façon.. Que ce soit de la torture.. ou d'autres... manières.

Ton corps était recouverts de blessures multiples et diverses, datant de plusieurs jours ou de seulement quelques heures.
Les plus visibles étaient les morsures, et les coupures sur ton poignet.
Tu te rappelles encore du jour où il t'a demandé de te mutiler devant lui.

~~~

« Viens ici. »

Tu t'étais rapprocher de lui, la peur ne faisait que gagner du terrain, mais il te fallait lutter. Ou sinon seule la mort t'attendais.

« J'ai entendu dire que les humains les plus influents buvait dans ce genre de récipient. »

Il avait un verre à pied entre les mains. Il le tenait très élégamment, pour un monstre.

« J'ai envie d'essayer. »

Il te fixait. Tu pris ton courage à deux mains et lui adressa la parole.

- « ...N-nous n'avons pas de vin... maître..

- Je n'ai que faire de votre stupide brevage. Il est pour les humains, pas pour les dieux. Ça ne me nourris pas. »

Il tendit alors son verre vers ta personne. Le regard aussi froid qu'à son habitude.

- « Et bien ? Qu'est-ce que tu attends ? J'ai soif. »

Tu ne voyais rien qui pouvais contenir un quelconque liquide dans la pièce. Tu cherchais du regard, en essayant de ne pas avoir l'air paniquée ; mais tu le savais très bien, Kars voyait tout. La preuve, il esquissait un de ses sourires sadique en ce moment même.
C'est en trouvant un couteau sur la table à côté de toi que tu compris alors.
Il voulait que tu remplisses le verre de ton sang.
Il voulait que tu te fasses du mal, juste pour son propre plaisir.
Il voulait juste te briser un peu plus.

Tu commençais à trembler, tes battements de coeur ne faisaient que s'accélérer, ta respiration était irrégulière et lourde.
Non, non, NON !!! Tu ne pouvais pas, tu ne pouvais pas..
C'était impossible.
Tu voulais que ça s'arrête.
Tu voulais crier.
Pleurer.
Disparaître.

Mourir.

Pourtant, alors que ton esprit s'effaçait doucement, sa voix, te ramenai pourtant à la dure réalité.

- « Je n'ai pas toute ma soirée. Et toi non plus. Ne me fais pas me lever. »

Tu pris alors le couteau entre tes mains tremblantes, et l'amena vers ton poignet.
Tu essayais de te calmer, mais c'était impossible.. Tu ne pouvais pas..
La seule chose qui t'empêchais d'abandonner, c'était Kars.
Ça paraissait assez ironique, mais c'était vrai. Si tu abandonnais, ça voulait dire qu'il aurait réussi à te briser en mille morceaux.
Et tu refusait de lui donner cette satisfaction.

Le couteau effleura ta peau, pour ensuite la couper, la déchirer. Laissant couler ton sang sur le long de ta peau, et des larmes le long de tes joues.
Ton sang se déversa dans le verre de Kars.
Ton sang chaud dans un verre froid.
La vie nourrissant la mort.

~~~

C'était comme ça la première fois.
Il te fit recommencer plusieurs fois ensuite.
C'était presque devenu une habitude, une habitude tragique et douloureuse.

Tu étais sur ton lit, le tapis.
Tu fixais la fenêtre qui laissait rentrer le seul rayon de lumière de la pièce. Étroite et sombre.

Récemment, Kars et ses subordonnés, était occupé. D'après ce que tu avais compris, ils avaient perdu l'un d'entre eux.
Quelle "tristesse".
Un de moins. Il ne manque plus que lui et Wham/Wammu.

Tu priais tout les soirs pour qu'ils soient vaincus et détruits.
Tu voulais tant qu'ils meurent tous.

C'est ce qui arriva.
Kars avait été vaincu.

Tu étais libre, enfin.
Mais libre de quoi ?
Tout ce à quoi tu tenais avait été détruit.
Tout ceux qui t'aimais avait disparu.

Tu te mis parfois à te demander si Kars t'avait, de quelques façon que ce soit, aimé.

Quelle importance.
Il ne te restait plus rien.
Tu étais vraiment brisée cette fois.
Et Kars n'était pas là pour le voir.

C'est un soir, sur un pont en regardant la mer et le soleil se coucher, qu'éventuellement, tu as arrêter de respirer.

JJBA || OneshotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant