🌸 - ᴳⁱᵒʳⁿᵒ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ -

1.1K 66 34
                                    

ᴄᴏᴍᴍᴀɴᴅᴇʀ ᴘᴀʀ -H1MIKO------Tu es une serveuse dans un café, et un certain petit blond est un habitué~ ùwú-----

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ᴄᴏᴍᴍᴀɴᴅᴇʀ ᴘᴀʀ -H1MIKO-
-----
Tu es une serveuse dans un café, et un certain petit blond est un habitué~ ùwú
-----

Cela faisait bientôt 2 ans que tu travaillais à ce café. Tu pouvais te dire chanceuse, car celui-ci avait quand même une petite réputation auprès des habitants de Naples.

Chaque jour la même routine.
Levée à 6h30, arrivée au travail à 7h45..
Début du service à 8h, pause à 13h, reprise à 14h30 et fin du service à 19h.
C'était une journée chargée mais c'était ton quotidien.

Et chaque jour au café, il y avait le même client qui venait s'installer à la même table. C'était un jeune homme, aux cheveux dorés. Tu l'avais remarqué car il y avait souvent des filles tournant autour de lui.
C'était compréhensible..il était très mignon.

~~~

C'est après une journée de travail épuisante, que tu avais enfin pû retirer ton tablier.
Tu marchais dans la rue, paisible. Du moins, jusqu'à ton quartier. Il était réputé pour être assez malfamé, à chaque fois que tu y rentrais, tu te sentais comme observer. Tu détestais croiser le regard des autres ici, tu regardais donc le sol. Tes pas se succédaient de plus en plus rapidement. Tu voulais rentrer chez toi le plus vite possible.
C'est sûrement en marchant aussi vite, sans regarder où tu allais, que tu finis alors par heurté quelqu'un.

- « Oh non.. J-je suis désolée.. »

Tu levas le yeux, il s'agissait du jeune homme du café. Il esquissa un sourire.

- « Il n'y a pas de problème, ce sont des choses qui arrive. »

C'était probablement la première fois que tu le voyais d'aussi près. Il avait des trais assez fins, ses cheveux blonds avec les reflets dorés du soleil couchant. Des yeux bleus ciel dans lesquels tu pourrais t'y perdres, et te noyer. Tu descendais tes yeux un peu plus bas, puis tu compris que tu le regardais peut-être d'une manière un peu trop appuyé.

- « Ça va ? Vous avez l'air perturbée.

- Oh. Ou-oui bien sûr ! C-c'est juste que.. je ne suis pas très sereine quand je marche dans ce quartier.. »

C'était une demi-mensonge. Tu n'étais réellement pas sereine en marchant ici, mais tu essayais aussi de cacher le fait que tu étais gênée, les joues roses.

- « Vous avez envie que je vous accompagnes devant chez vous ? Cela vous rassurait peut-être d'avoir un peu de compagnie cette fois-ci

- ...Hein

- ...Vous pouvez refusez bien sûr.

- Qu-quoi ? Non non ! J'accepte volontiers !! Merci beaucoup ! »

Et c'est ainsi qu'il fit avec toi, le bout de chemin restant jusqu'à ton appartement. Sa présence te rassurait.  Tu ne savais pas si c'était parce que c'était lui spécifiquement ou juste car tu n'étais pas seule, peu importe.

- « On.. est arrivé.

- Je pense que je vais donc vous dire au revoir. »

Il s'inclina légèrement, et tu en profita pour déposer un baiser sur sa joue. Il avait l'air assez surpris mais un sourire doux et tendre se dessina sur ses lèvres.

- « Encore merci..

- De rien.. c'était naturel. »

Tu le regardais partir, les joues toujours aussi rouge. Puis une fois qu'il n'étais plus dans ton champ de vision, tu soupiras et pris les clefs dans ton sac, mais remarqua qu'il y manquait quelque chose. Ton portefeuille. Il te manquait ton portefeuille ! Tu étais bouche bée.
Tu tiltas alors. C'était un coup du jeune homme. Comment est-ce que tu avais pu te faire avoir aussi facilement ?!

Tu rougissais de nouveau, mais cette fois de honte.

Il t'avait non seulement volé ton portefeuille, mais aussi ton coeur.

JJBA || OneshotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant